CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lyon: Le titre OL Groupe chute

Lyon_0-2_Roma
Lyon_0-2_Roma
Niveau 2
07 mars 2007 à 11:52:31

Lyon: Le titre OL Groupe chute
07/03/2007 - 11:04
L´élimination de l´Olympique Lyonnais en huitième de finale de la Ligue des Champions mardi face à l´AS Roma (0-2) fait mal au titre OL Groupe ce mercredi matin en bourse. L´action chute de plus de 4% à 22 euros. Cette sortie prématurée de la compétition européenne représente un manque à gagner conséquent pour le club que certains analystes évaluent à près de 10 millions d´euros, rapporté à l´objectif affiché d´aller jusqu´en finale cette année.

Dans le cul Aulas :rire: :rire: :content: :cool:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
07 mars 2007 à 11:57:33

je demande une source avant de pouvoir me moqué :)

Lyon_0-2_Roma
Lyon_0-2_Roma
Niveau 2
07 mars 2007 à 11:58:51

football.fr :rire: :rire2: :lol:

DJ_ArMaNi-B
DJ_ArMaNi-B
Niveau 4
07 mars 2007 à 13:02:37

:rire:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
07 mars 2007 à 13:07:41

Phrase de Aulas « Il faut remettre la machine en marche dès dimanche pour le championnat qui reste notre objectif prioritaire. On va faire en sorte de se requalifier à nouveau pour cette prestigieuse compétition ».

francis_lalanne
francis_lalanne
Niveau 6
09 mars 2007 à 10:02:44

:up: :content:

francis_lalanne
francis_lalanne
Niveau 6
09 mars 2007 à 10:06:02

le jouet
Jean-Michel Aulas (F365): "Le sixième titre, personne ne nous l’enlèvera". De toute façon, personne n´en veut.

:lol:

Carew55
Carew55
Niveau 10
09 mars 2007 à 10:57:29

francis_lalanne Posté le 09 mars 2007 à 10:06:02 le jouet
Jean-Michel Aulas (F365): "Le sixième titre, personne ne nous l’enlèvera". De toute façon, personne n´en veut.

Personne n´en veut?
Tu le fais exprès ou quoi?
Tu crois que Marseille Lens Lille et bien d´autres ne veulent pas terminer champion?

Tu es un bel idiot :rire:

copieur-PES5
copieur-PES5
Niveau 3
09 mars 2007 à 11:09:20

francis_lalanne Posté le 09 mars 2007 à 10:06:02 le jouet
Jean-Michel Aulas (F365): "Le sixième titre, personne ne nous l’enlèvera". De toute façon, personne n´en veut.

Personne n´en veut?
Tu le fais exprès ou quoi?
Tu crois que Marseille Lens Lille et bien d´autres ne veulent pas terminer champion?

Tu es un bel idiot :rire:

RondeI
RondeI
Niveau 7
09 mars 2007 à 11:14:50

http://www.boursorama.com/graphiques/graphique_intraday.phtml?symbole=1rPOLG

Aïe rien ne va plus :(

BouletAdriano
BouletAdriano
Niveau 1
09 mars 2007 à 11:18:37

http://www.boursorama.com[...]html?symbole=1rPOLG

Aïe rien ne va plus :(

ernesto-guevara
ernesto-guevara
Niveau 9
09 mars 2007 à 11:26:13

carew 55 euhmm un carew qui joue dans la meuse ! interessant .

en fait non on s´en fout de ton avis de lyonnix
et lens marseille ou qui que ce soit ne gagneront pas le championnat et effectivement ils s´en foutent ils veulent juste la deuxieme place pour la LDC :ok:

peter-manfredo
peter-manfredo
Niveau 7
09 mars 2007 à 11:27:41

carew 55 euhmm un carew qui joue dans la meuse ! interessant .

en fait non on s´en fout de ton avis de lyonnix
et lens marseille ou qui que ce soit ne gagneront pas le championnat et effectivement ils s´en foutent ils veulent juste la deuxieme place pour la LDC :ok:

punkfloyd
punkfloyd
Niveau 10
09 mars 2007 à 11:30:55

t´exagères un peu, Marseille ou le PSG se roulerai par terre pendant deux mois si ils étaient champions, mais ceci n´est que pur fiction :oui:

Astaroth
Astaroth
Niveau 10
09 mars 2007 à 11:31:36

Champions de France :malade:

Ouais, voila, Marseille et le PSG...

ernesto-guevara
ernesto-guevara
Niveau 9
09 mars 2007 à 11:35:36

punkfloyd Posté le 09 mars 2007 à 11:30:55 t´exagères un peu, Marseille ou le PSG se roulerai par terre pendant deux mois si ils étaient champions, mais ceci n´est que pur fiction

enfin le marseillais ou lensois qui pense qu´il peut rivaliser sur les 4 derniers mois avec une equipe taillée pour la LDC mais qui est eliminée en mars il peut rever !
et a mon avis personne ne reve .
aucunes equipes ne peut les suivre !! toulouse ? :lol: sochaux ? :lol:
lille et lens auraient eu leur chance mais la c´est mort !

ernesto-guevara
ernesto-guevara
Niveau 9
09 mars 2007 à 11:38:36

et puis la valeur du championnat français en ce moment super !!

on est au niveau du championnat hollandais , portuguais ou allemand ! en D des championnat quoi
et l´an prochain sans paris et nantes ça va etre chouette !!
des metz le havre
nancy le mans
troyes toulouse
valenciennes nice :rire: ... aie aie

copieur-PES5
copieur-PES5
Niveau 3
09 mars 2007 à 11:38:57

punkfloyd Posté le 09 mars 2007 à 11:30:55 t´exagères un peu, Marseille ou le PSG se roulerai par terre pendant deux mois si ils étaient champions, mais ceci n´est que pur fiction

enfin le marseillais ou lensois qui pense qu´il peut rivaliser sur les 4 derniers mois avec une equipe taillée pour la LDC mais qui est eliminée en mars il peut rever !
et a mon avis personne ne reve .
aucunes equipes ne peut les suivre !! toulouse ? :lol: sochaux ? :lol:
lille et lens auraient eu leur chance mais la c´est mort !

Astaroth
Astaroth
Niveau 10
09 mars 2007 à 11:39:00

Le championnat hollandais est, selon moi, au dessus du championnat de France :ok:

ernesto-guevara
ernesto-guevara
Niveau 9
09 mars 2007 à 11:40:45

Astaroth Posté le 09 mars 2007 à 11:39:00 Le championnat hollandais est, selon moi, au dessus du championnat de France

c´est bien possible
on le voit pas souvent

La vidéo du moment