Jean-Mich´
COMMENT CA VA POINT-A-PITRE ?
http://www.youtube.com/watch?v=cAI2V0s-Y_0
mercil´avait commander pour noelmais j´ai pas ete sage
jsuis emeu te remerci
pour hernani ( que lui lui)tienhttp://www.extradtp.net/Datas/Pdts/Ima/P1056.jpg