Je l´avais déjà vu avant comme reporteur sur foot + mais sérieux ce mec là vous trouvez pas qu´on dirait le présentateur de groland Jules-Edouard Moustic ?
C´est obligé que c´est de sa famille ils se ressemblent !
[--Dante--]
Niveau 65
22 février 2007 à 21:46:02
Je voulais dire celui de canal + sport
golf-grand-slam
Niveau 10
22 février 2007 à 21:51:05
J´ai pas canal+ sport
_lilPierricK_
Niveau 7
23 février 2007 à 04:39:14
moi non plus
DALF
Niveau 10
23 février 2007 à 12:50:14
moi nan plus
DALF
Niveau 10
23 février 2007 à 13:09:41
http://youtube.com/watch?v=Yr7lKc_RqwE
DALF
Niveau 10
23 février 2007 à 13:11:20
http://youtube.com/watch?v=o_Jwermt4HQ
DALF
Niveau 10
23 février 2007 à 13:18:10
http://youtube.com/watch?v=jHomlU-QR1I
DALF
Niveau 10
23 février 2007 à 13:22:48
cf de 110m http://youtube.com/watch?v=B54pHePtjPI&mode=related&search=