CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

on va se calmer sur Lille MU

dunga2
dunga2
Niveau 10
21 février 2007 à 12:12:20

Sors moi le point de reglement la dessus blue berry.

christaki
christaki
Niveau 10
21 février 2007 à 12:12:28

:-))) Ben quelque part oui ca l´a pas trop gené giggs de frapper avant que les autres soit pres bon je suis peut etre naif sur ce coup la sans doute.

blueberry2007
blueberry2007
Niveau 10
21 février 2007 à 12:16:22

dunga2

j´ai joué au foot et tu dois toi aussi le savoir

c´est rageant mais les lillois ne peuvent s´en prendre aussi qu´ a eux meme
il fallait etre attentif un coup de pied arrete a 25 metres

avec les artificiers qu´a MU giggs rooney ronaldo (meme si il etait sorti) scholes
ne mettre personne devant la balle pour empecher justement ce genre de truc ben c´est un oubli qui se paye cash

lille est pas la premiere equipe a se faire surprendre sur ce point de la reglementation

je ne fais que rapporter les propos hier de joel quiniou qu´on ne va pas taxer de ne pas connaitre lui aussi la reglementation

blueberry2007
blueberry2007
Niveau 10
21 février 2007 à 12:19:12

christaki

giggs n´ a pas a attendre l´arbitre lui laisse la possibilité de tirer il le fait point barre

cela n´a rien a voir avec rendre la balle a l´adverssaire :sarcastic: ni avec le fair play

il est a 25 metres des buts pour maquer et tirer

tu veux quoi en plus qu´il autorise les joueurs a remonter leurs chausettes :rire:

dunga2
dunga2
Niveau 10
21 février 2007 à 12:21:04

Le problèle c´est que justement entre la règle et la pratique rien n´est clair et c´est le coprs arbitral européen qui est en cause.
Certains systématisent l´autorisation au coup de sifllet et dans l´inconscient ça passe presque pour larègle.
La , être dilletante sur cette aspect du jeu en huitièmes c´est pour moi presque une faute d´arbitrage.

christaki
christaki
Niveau 10
21 février 2007 à 12:21:52

:ok: quand je disais rendre la balle a l´adversaire je disais que c´est pas indiqué qu on soit oblige de le rendre a l´adversaire mais c´est quelque chose qui se fait automatiquement mais c est pas le sujet. Pour le fair play on a peut etre pas la meme
definitiion de la chose :non2:

blueberry2007
blueberry2007
Niveau 10
21 février 2007 à 12:31:03

christaki

ce que je dis c´est que ton exemple est torve mauvais il n´a rien a voir avec le fait de jeu d´hier

rendre la balle a l´adversaire et tirer rapidement un coup de pied arreté je suis désolé ca ne se place pas au meme plan :ok: c´es pas sorcier a comprendre

dunga

le corps arbitral n´est pas en cause on sait qu´un arbitre appliquera le reglement

c´est l´arbitre qui est le MC il dirige les debats applique la reglementation et l´interprete

attendre son coup de sifflet il peut l´indiquer hors hier il ne l´a pas fait

cobien de jouers quand il ya un coup franc sifflé aux 20 metres se place devant la balle pour empecher ce qui s´est produit hier

8 fois sur 10

hier pas un lillois a moins de 9 metres de la balle

je pense sincerement que les lillois peuvent aussi s´en vouloir d´avoir ace niveau ete aussi credule ils etaient pouratnt prevenu que cela peut se jouer a des details

christaki
christaki
Niveau 10
21 février 2007 à 12:35:18

toi non plus tu comprends pas ce que je dis je veux dire juste que meme si le reglement n´interdit pas certaines choses y a un esprit du jeu a respecter mais je crois qu on sera pas daccord de tout façon :-)))

blueberry2007
blueberry2007
Niveau 10
21 février 2007 à 12:42:55

giggs a joué dans l´esprit, il a pas plongé il n´a pas refuse de rendre la balle a l´adversaire

il a tiré car il en avait et la possibilité et le droit

etre intelligent fait partie du foot ca ne joue pas contre l´esprit

que pense tu alors des lillois ont ils ete prudents ou ont ils etet naifs

christaki
christaki
Niveau 10
21 février 2007 à 12:51:00

la on tourne en rond car le fait qu il en a le droit je l´ai jamais contester mais on peut dire la meme chose pendant des heures mais moi je pense que lille a quand meme ete defavorisé d´une façon ou d´une autre sur ce coup la meme si le but est valide.

La vidéo du moment