J´habite en bretagne, et je supporte l´OM.
Pourquoi? ==> Parce que le foot ne m´intéressait absolument pas jusqu´à ce que je regarde OM-Newcastle. (coupe de l´UEFA en 2004).
depuis je me suis intéressé au foot, et j´ai continué à suivre l´OM.
Maintenant, je prend des nouvelles de l´OM tous les jours, je connais l´effectif par coeur, j´ai mes joueurs fétiches (cana
, il vient du PSG mais comment il se bat sur le terrain j´adore).
J´ai jamais pu voir un match de l´OM parce que je n´ai pas les moyens. (J´ai par contre 2 maillot de l´OM, l´un floqué Cana).
Je ne suis pas un supporter de l´OM?
J´oubliais ==> Je dois suivre les matchs tous les weekend à la radio, j´ai pas canal.