CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

laissez mois mous dire une chose

[Leonidas]
[Leonidas]
Niveau 9
18 février 2007 à 21:29:07

Et moi c´est en regardant l´équipe du dimanche en 94 que j´ai découvert Manchester United, en gros c´est le premier club de foot que j´ai support" :hap:

Et je suis pas près de les lacher :non:

christaki
christaki
Niveau 10
18 février 2007 à 21:30:55

cherlse c est quoi ca? et apres c est moi le footix tes marrant toi :sarcastic:

TheBide
TheBide
Niveau 4
18 février 2007 à 21:32:24

t pas pres de lacher le forum aussi :lol:

Brizzt_baldir13
Brizzt_baldir13
Niveau 8
18 février 2007 à 21:33:40

le plus grave de toute facon c pa les faux supporters ou les footix pke ca franchement c pa ca ki a posé des blems foot, c vrai quoi on a le droit d´etre pour léquipe kon veu :) . Je diré plutot que c le comportement d´un supporter envers les autres gens qui est important. La violence, le racisme, l´intolérance etc ... tous ca c des comportements qu´il seré vraiment préférable de + voir ke ce soi au stade ou ailleur. jparle mm pa du PSG et tt ca kiont été o centres d´affaires déplorables a ce nivo mais bon... Tout ca pour dire ke supporter un club c avant tout l´aimer, peu importe kon le connaisse bien ou pa, kon soi de la meme origine ou pa ...

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
18 février 2007 à 21:34:52

Gunners on se demande qui s´est l´attardé vu comment t´as l´air de prendre tous ça au sérieux et la facon dont tu t´enerve pour un topic en carton sur un forum en carton :rire:

[GUNNERS-93-]
[GUNNERS-93-]
Niveau 10
18 février 2007 à 21:36:19

:hum: je m´énerve pas simplement j´aime pas les gens qui sont toujours entrain de regarder ce que font les autres et de critiquer juste pour le plaisir :ok:

christaki
christaki
Niveau 10
18 février 2007 à 21:36:32

:hap: mais c est un forum serieux ya meme un moderateur

TheBide
TheBide
Niveau 4
18 février 2007 à 21:37:13

défens toi gunners-93
tu t´es fai grave kc

Rapiso
Rapiso
Niveau 5
18 février 2007 à 21:38:01

Pour les clubs ok mais ce qui m´énerve le plus c´est les faux ritales qui se sont revelés aprés la finale alors qu´il habitent tous en France ,vivent grace aux administrations françaises,résident en france,vont à lécole en france.
Franchement ça c´est honteux.

[GUNNERS-93-]
[GUNNERS-93-]
Niveau 10
18 février 2007 à 21:38:27
  • TheBide profil

* Posté le 18 février 2007 à 21:37:13 avertir modérateur
* défens toi gunners-93
tu t´es fai grave kc

tu sers grave a rien toi :ok:

christaki
christaki
Niveau 10
18 février 2007 à 21:38:59

rapiso: la ca devient trop politique :-(

Brizzt_baldir13
Brizzt_baldir13
Niveau 8
18 février 2007 à 21:40:08

Ca c vrai que ca a un certain coté assez nul ... etre rital comme ca alors kon a rien comme lien avec ce pays c vrai que c abusé, le jour de la finale en + ... Mais bon on s´est quan mm bien vengé ne l´oublions pa :rire:

TheBide
TheBide
Niveau 4
18 février 2007 à 21:40:17

ce qui m´énerve le plus c´est les faux ritales qui se sont revelés aprés la finale alors qu´il habitent tous en France ,vivent grace aux administrations françaises,résident en france,vont à lécole en france.
Franchement ça c´est honteux.

+1

TheBide
TheBide
Niveau 4
18 février 2007 à 21:41:15

Mais bon on s´est quan mm bien vengé ne l´oublions pa :rire:

ah ouais?

Brizzt_baldir13
Brizzt_baldir13
Niveau 8
18 février 2007 à 21:42:25

un certain 3-1 en match préparatif( je c plu tro par contre pour la compet lol) ca te di rien ?

Brizzt_baldir13
Brizzt_baldir13
Niveau 8
18 février 2007 à 21:43:15

je crois que c t pour les matchs préparatifs de l´euro 2008 je c plu tro

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
18 février 2007 à 21:43:39

eliminatoire de l´euro mais osef cest la finale qu´il fallait gagner :snif:

staunton
staunton
Niveau 8
18 février 2007 à 21:47:02

J´habite en bretagne, et je supporte l´OM.
Pourquoi? ==> Parce que le foot ne m´intéressait absolument pas jusqu´à ce que je regarde OM-Newcastle. (coupe de l´UEFA en 2004).

depuis je me suis intéressé au foot, et j´ai continué à suivre l´OM.

Maintenant, je prend des nouvelles de l´OM tous les jours, je connais l´effectif par coeur, j´ai mes joueurs fétiches (cana :coeur: , il vient du PSG mais comment il se bat sur le terrain j´adore).

J´ai jamais pu voir un match de l´OM parce que je n´ai pas les moyens. (J´ai par contre 2 maillot de l´OM, l´un floqué Cana).

Je ne suis pas un supporter de l´OM?

J´oubliais ==> Je dois suivre les matchs tous les weekend à la radio, j´ai pas canal.

Brizzt_baldir13
Brizzt_baldir13
Niveau 8
18 février 2007 à 21:47:40

Moi en tt cas c surtout matterazzi ki ma déplu a cette finale ms bon ... reparlé du passé jsuppose ke ca interresse personne dc voila. sof ke le ballon d´or c cannavaro ki la u ( encore un rital pour pa changer :)). ya de koi avoir limpression kon c fé bel et bien enculé

TheBide
TheBide
Niveau 4
18 février 2007 à 21:48:57

la ferme le bretons

ton équipe c vannes

vanne :rire:

La vidéo du moment