a propos de supporter
les gens qui disent "allez manchester"ou allez barca et qui ne sont pas né dans ces 2 villes sont des "suceurs"
en effet on supporte la ville dont on est né
le territoire dont on est sorti de la chatte de notre mer
perso moi jsui néé a Paris
je supporte donc le PSG et l´équipe de france
je suis pas né Arsenal, qu´est-ce je vais aller les sucer? HEIN?
je ne supporte pas les gens qui disent:"aller chelsea" alors qu´il ont aucun lien avec cette ville
bande de crétin