CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

laissez mois mous dire une chose

TheBide
TheBide
Niveau 4
18 février 2007 à 20:52:23

a propos de supporter
les gens qui disent "allez manchester"ou allez barca et qui ne sont pas né dans ces 2 villes sont des "suceurs"

en effet on supporte la ville dont on est né
le territoire dont on est sorti de la chatte de notre mer

perso moi jsui néé a Paris
je supporte donc le PSG et l´équipe de france

je suis pas né Arsenal, qu´est-ce je vais aller les sucer? HEIN?

je ne supporte pas les gens qui disent:"aller chelsea" alors qu´il ont aucun lien avec cette ville

bande de crétin

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
18 février 2007 à 20:53:15

en meme temps arsenal et chelsea ne sont pas villes :-(

TheBide
TheBide
Niveau 4
18 février 2007 à 20:53:29

vous dire lol

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
18 février 2007 à 20:53:32

pas *des villes

TheBide
TheBide
Niveau 4
18 février 2007 à 20:54:14

e ne supporte pas les gens qui disent:"aller chelsea" alors qu´il ont aucun lien avec Londres

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
18 février 2007 à 20:54:30

C´est mieux :oui:

[-Koril-]
[-Koril-]
Niveau 10
18 février 2007 à 20:54:41

Moi je suis né à Lille, et je suis pour le Racing Club de Lens, et j´peux te dire que c´est pas pour sucer, ca fait 9 ans que je les suis! Depuis tout petit avec mon père j´allais à Bolleart !

Donc taggle :hap:

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
18 février 2007 à 20:56:31

Mais on peut dire "aller {equipe}" on peut apprecier un club sans le supporter au sens propre du terme, moi ce qui me fait marrer c´est les gens qui disent "nous" "on" en parlant d´equipe de premier league, de serie A ou de liga :rire:

TheBide
TheBide
Niveau 4
18 février 2007 à 20:56:54

le pti suceur à son papa :hap:

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
18 février 2007 à 20:57:35

T´est pour qui TheBide??

TheBide
TheBide
Niveau 4
18 février 2007 à 20:58:21

ouai PopuIaire
alors ça je déteste
"on a bien joué"

"on a perdu"

ah bon tu étais sur le terrain :hum:

[-Madrid4ever-]
[-Madrid4ever-]
Niveau 3
18 février 2007 à 20:58:23
TheBide
TheBide
Niveau 4
18 février 2007 à 20:59:31

ben [-Madrid4ever-] faut aller te faire soigner mon vieux hein

je susi né à Paris PopuIaire

TheBide
TheBide
Niveau 4
18 février 2007 à 20:59:47

suis

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
18 février 2007 à 20:59:55

ok pas de chance TheBide ^^

:dehors:

C_Jeanpierre
C_Jeanpierre
Niveau 7
18 février 2007 à 21:02:06

jsuis d´accord avec thebide :oui:

TheBide
TheBide
Niveau 4
18 février 2007 à 21:09:46

abruti va Populaire
le PSG na pa toujours été nul
je regrette pas d´etre né dans cette ville

alors ka ou ka di la?

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
18 février 2007 à 21:12:16

Tous de suite les insultes :rire2:

L´abbruti n´a pas comris t´as dernière phrase, enfin la question :doute:

TrinitoEstonien
TrinitoEstonien
Niveau 6
18 février 2007 à 21:13:29

le pire c ceux qui traitent les lyonnais de footix alors qu´ils supprtent le barca,chelsea ou manchester pour ronaldinho,drogba ou cristiano :rire:

[GUNNERS-93-]
[GUNNERS-93-]
Niveau 10
18 février 2007 à 21:13:42

Arretez de petes les reins chacun supporte qui il veut :honte: toujours a vouloir juger les autres ici :hum:

La vidéo du moment