---------------------Coupet----------------------
----Sagnol-----Thuram------Gallas------Abidal----
-------------Viera-----------------------
----Ribery-----------------------------Malouda---
-----------Anelka------------------Henry-------
---------------Trézéguet---------------------
Je parle pour 2008, c´est à dire qund Makélélé prendra sa retraite, sinon tant qu´il joue on fait jouer Saha avec Henry en attaque 