CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Henry Anelka

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
12 février 2007 à 14:49:34

aidal est tres bon mais est parfois sujet a des manque de concentration qui mene a la perte de son équipe, je dirait que c´est ke point faile de lyon dans la defense. en regle general il est tres bon mais ses petite erreur se paye cash

foot_8
foot_8
Niveau 8
12 février 2007 à 14:54:07

---------------------Coupet----------------------

----Sagnol-----Thuram------Gallas------Abidal----

-------------Viera-----------------------

----Ribery-----------------------------Malouda---

-----------Anelka------------------Henry-------

---------------Trézéguet---------------------

Je parle pour 2008, c´est à dire qund Makélélé prendra sa retraite, sinon tant qu´il joue on fait jouer Saha avec Henry en attaque :ok:

big-yoshi
big-yoshi
Niveau 6
12 février 2007 à 15:20:35

trezeguet na pas sa place
enleve le et met makelele

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
12 février 2007 à 15:28:02

pourquoi tout le monde reproche toujours tout a trezeguet? que je sache l´équipe a du mal offensivement depuis des années et c´est pas trezeguet qui est titulaire mais henry. tout a été essayer pour mettre henry dans de bonne condition ces derniere années et il a toujours été moyen et lorsqu´on parle du duo henry trezeguet qui marche pas tout tombe sur ce pauvre trezeguet sans jamais remettre en cause la performance aussi moyenne d´henry. le pouvoir des media en fait un joueur intouchable alors que lui ne fait rien sur le terain pour réellement mérité ce titre.

foot_8
foot_8
Niveau 8
12 février 2007 à 15:31:26

:oui:

Je supporte Trézéguet depuis toujours :ok: and i Love him :coeur:

jaidesjambes
jaidesjambes
Niveau 3
23 août 2007 à 19:36:05

C un fils de ****
nul a chier

Carew55
Carew55
Niveau 10
23 août 2007 à 19:55:40

C´est marrant il y a quelques temps tout le monde mettait Malouda sur le banc et maintenant qu´il est parti de Lyon tout le monde le met titulaire :sarcastic:

_Pie2ricK_
_Pie2ricK_
Niveau 8
23 août 2007 à 20:02:18

CISSE en pointe :sournois:

nan j´déconne, mais Trezeguet a été moyen et pas motivé avec les A´ d´après ce que j´ai lu, donc bon..

JBaptista
JBaptista
Niveau 2
23 août 2007 à 20:06:34

----------------Coupet (landreau)-------

--------Clerc---------Thruam------Gallas(Mexes)---
--Abidal
---------------Manélélé------Viera------

------------Fribéry-----------------Malouda-------
-
---------------------Anelka-------------
----------------------------Henry--------------

La vidéo du moment