lanro est une brele
trezeget aussi
domneech gardera son 4 4 2
*
Les forums de Jeuxvideo.com
Forum : Pro Evolution Soccer 5
Sujet : Henry Anelka
Nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets
Les 10 derniers messages sur le sujet :
* houzback3 profil
* Posté le 11 février 2007 à 21:57:35 avertir modérateur
* C ca ki va vous redresser laataque de lequpip de france
avec ses é la titulmaiores
pas avec trezeszemerde ou fébrile ciflé
* Snipelite profil
* Posté le 11 février 2007 à 21:58:44 avertir modérateur
* "ses é la titulmaiores "
* RomainTrois profil
* Posté le 11 février 2007 à 21:59:04 avertir modérateur
* KIKOOLOL SPOTTED !
Anelka-Trezeguet avec Henry ailier gauche
* houzback3 profil
* Posté le 11 février 2007 à 22:00:22 avertir modérateur
* koi tu c pa lir
* UuB-Star profil
* Posté le 11 février 2007 à 22:02:45 avertir modérateur
* Moi je pense qu´on devrait jouer offensif comme cela
-----------COUPET------------
CLERC---TURAM----Gallas---Evra
------------Vieira----MAKELELEr---------
------Ribéry------MALOUDA-------
---Anelka----------Henry---
-----------Trezeguet-----------