CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Henry Anelka

Houzback3
Houzback3
Niveau 4
11 février 2007 à 21:57:35

C ca ki va vous redresser laataque de lequpip de france
avec ses é la titulmaiores
pas avec trezeszemerde ou fébrile ciflé :ok:

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
11 février 2007 à 21:58:44

"ses é la titulmaiores "

:gne: :gne:

RomainTrois
RomainTrois
Niveau 9
11 février 2007 à 21:59:04

KIKOOLOL SPOTTED ! :(

Anelka-Trezeguet avec Henry ailier gauche :oui:

Houzback3
Houzback3
Niveau 4
11 février 2007 à 22:00:22

koi tu c pa lir :rire:

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
11 février 2007 à 22:02:45

Moi je pense qu´on devrait jouer offensif comme cela :d)

-----------Landreau------------

Sagnol---Mexes----Gallas---Evra

------------Vieira-------------

------Ribéry-------Bodmer------

---Anelka-----Saha-----Henry---

-----------Trezeguet-----------

:bave:

Houzback3
Houzback3
Niveau 4
11 février 2007 à 22:06:22

lanro est une brele
trezeget aussi
domneech gardera son 4 4 2
*

Les forums de Jeuxvideo.com
Forum : Pro Evolution Soccer 5

Sujet : Henry Anelka
Nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur le sujet :

* houzback3 profil
* Posté le 11 février 2007 à 21:57:35 avertir modérateur
* C ca ki va vous redresser laataque de lequpip de france
avec ses é la titulmaiores
pas avec trezeszemerde ou fébrile ciflé :ok:

* Snipelite profil
* Posté le 11 février 2007 à 21:58:44 avertir modérateur
* "ses é la titulmaiores "

:gne: :gne:

* RomainTrois profil
* Posté le 11 février 2007 à 21:59:04 avertir modérateur
* KIKOOLOL SPOTTED ! :(

Anelka-Trezeguet avec Henry ailier gauche :oui:

* houzback3 profil
* Posté le 11 février 2007 à 22:00:22 avertir modérateur
* koi tu c pa lir :rire:

* UuB-Star profil
* Posté le 11 février 2007 à 22:02:45 avertir modérateur
* Moi je pense qu´on devrait jouer offensif comme cela :d)

-----------COUPET------------

CLERC---TURAM----Gallas---Evra

------------Vieira----MAKELELEr---------

------Ribéry------MALOUDA-------

---Anelka----------Henry--- :ok:

-----------Trezeguet-----------

louis-de-tahiti
louis-de-tahiti
Niveau 10
11 février 2007 à 22:08:43

PAS MAKELELE :honte:

[Leonidas]
[Leonidas]
Niveau 9
11 février 2007 à 22:17:15

Uub et son équipe de 12 joueur :rire2:
Au moins ils sont sûrs de gagner :rire2:

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
12 février 2007 à 09:40:39

Makélélé est peut être le meilleur récuparateur au monde, le mettre sur le banc serait du gachis, et faut pas rêver un seul milieu défensif ça se fait plus maintenant, 2 c´est le minimum pour pouvoir garder la balle.

[hchtc]
[hchtc]
Niveau 5
12 février 2007 à 12:43:01

12 joueurs :honte:

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
12 février 2007 à 13:15:43

Merde je suis con :o))

Ultra_deco
Ultra_deco
Niveau 10
12 février 2007 à 13:26:34

---------------------Coupet----------------------

----Sagnol-----Thuram------Gallas------Abidal----

-------------Viera----------Makelele-------------

----Ribery-----------------------------Malouda---

--------------Anelka------Henry------------------

On met Anelka a la place de trézeguet il est beaucoup plus technique :oui:

PesDieu
PesDieu
Niveau 6
12 février 2007 à 13:38:01
  • UuB-Star profil

* Posté le 11 février 2007 à 22:02:45 avertir modérateur
* Moi je pense qu´on devrait jouer offensif comme cela :d)

-----------Landreau------------

Sagnol---Mexes----Gallas---Evra

------------Vieira-------------

----Ribéry :rire: ---Bodmer :rire: ------

---Anelka-----Saha-----Henry---

-----------Trezeguet-----------

:bave:

:nonnon: tu juste la défense qui tue le reste moins

* Ultra_deco profil
* Posté le 12 février 2007 à 13:26:34 avertir modérateur
*

---------------------Coupet----------------------

----Sagnol-----Thuram------Gallas------Abidal----

-------------Viera----------Makelele-------------

----Ribery-----------------------------Malouda---

--------------Anelka------Henry------------------

On met Anelka a la place de trézeguet il est beaucoup plus technique :oui: :g) que henry aussi :oui:

:oui: sauf abidal

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
12 février 2007 à 13:49:28

on met qui a la place d´abidal alors??

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
12 février 2007 à 13:53:40

henry a la place de malouda celui ci n´es bon que sur le coté gauche, et dans l´axe on le remplace par trezeguet, l´association trezeguet anelka avait été testé lors d´une fin de rencontre et avait été concluante, 3 but en l´espace d´& paine une demi heure ce qui pour l´edf est un exploit. en ce qui concerne abidal il peu etre remplacer par evra par exemple, l´un des grand interet de mettreabidal c´est pour son entente avec malouda mais si celui ci ne joue plus on peu alors tres bien le changer sans reflechir. :-d

marioOherpes
marioOherpes
Niveau 10
12 février 2007 à 14:11:54

pour moi la meilleure equipe (laplus equilibré et prometeuse) serait :

_____________Coupet______________

Sagnol____Thuram_Gallas____Abidal

__________Vieira_Makelele________

Govou_____________________Malouda

______________Ribery_____________

____________________Henry________

:bave:

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
12 février 2007 à 14:13:46

henry seul en pointe ca marche pas il n´es pas bon comme ca il se decale toujours sur le coté gauche car il n´y que la qu´il arrive a faire la difference, c´est pas un reproche c´est une constatation. c´est un ailier de formation et il a tendance naturellement a penché sur ce coté.

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
12 février 2007 à 14:16:28

Evra à la place d´Abidal qui n´apporte pas assez offensivement :ok:

marioOherpes
marioOherpes
Niveau 10
12 février 2007 à 14:18:43

UuB-Star >> ca yest tt de suite abidal fait un match moyen offensivement alors faut tt chambouler :sarcastic:

abidal reste le titulaire indiscutable a ce poste

puis contre ´largentine il n´a pas été mauvais, en face cetait du costaud

c´etait loin d´etre le plus mauvais

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
12 février 2007 à 14:19:57

abidal est tres bon, meilleur qu´evra pour moi d´ailleurs

La vidéo du moment