En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~Blabla du forum~~
dragongoku
Niveau 10
06 juillet 2008 à 12:02:25
sinon je ne connaissais pas cette fête pourtant c'est pas très loin de chez moi mais bon^^ nous c'est une ville un peu morte ça doit être pour ça^^
loluto78
Niveau 9
06 juillet 2008 à 12:04:23
Parkko Faute de frappe.
stikmou69
Niveau 10
06 juillet 2008 à 12:04:28
Simbra J'aurais préféré que ton pseudo soit Simba
C'est méchant
dragongoku
Niveau 10
06 juillet 2008 à 12:04:47
Parkko> si c'est bien à moi car je suis le seul à avoir posé la question je vais bien merci mais je ne suis pas Flo
maintenant si je me trompe désolé ^^
Simbra
Niveau 18
06 juillet 2008 à 12:06:26
" Simbra J'aurais préféré que ton pseudo soit Simba "
~•> Simba le roi lion, Simbad le pirate, Simbra, le rouquin. Chacun est unique. ^_^
DragonGoku Voir le profil de DragonGoku
Posté le 06 juillet 2008 à 12:02:25 Avertir un modérateur
sinon je ne connaissais pas cette fête pourtant c'est pas très loin de chez moi mais bon^^ nous c'est une ville un peu morte ça doit être pour ça^^
~•> C'est exclusif à Douai en même temps cette fête.
dragongoku
Niveau 10
06 juillet 2008 à 12:08:16
Ok non car des fois il y a des fêtes régionales et bien vous en avez de la chance nous on a jamais de fêtes ah si deux jours dans l'année sans-voitures et c'est tout
Simbra
Niveau 18
06 juillet 2008 à 12:09:47
Nous c'est pas exactement ça, c'est défilé des géants, canons à bonbons, canons à confettis, vol de pigeons et autres...
-Latias-
Niveau 10
06 juillet 2008 à 12:12:00
J'peux venir squatter avec vous?
Saber
Niveau 10
06 juillet 2008 à 12:12:06
Parkko ==>> ouais, il voulait nous embarquer Magus
Simbra
Niveau 18
06 juillet 2008 à 12:12:54
-Latias- Voir le profil de -Latias-
Posté le 06 juillet 2008 à 12:12:00 Avertir un modérateur
J'peux venir squatter avec vous?
~•> Bien sûr Linkou !
-Latias-
Niveau 10
06 juillet 2008 à 12:13:06
Mirci.
Parkko
Niveau 38
06 juillet 2008 à 12:13:17
Avec vos changements de pseudos j'suis perdu moi aussi
Boss Je t'en fais cadeau
loluto78
Niveau 9
06 juillet 2008 à 12:13:18
Latias Bien sur... Que non
loluto78
Niveau 9
06 juillet 2008 à 12:13:49
Parkko Facile ,je suis Red-mad.
Simbra
Niveau 18
06 juillet 2008 à 12:14:15
C'est rare que je change de pseudos, si c'est le cas, on me reconnait de suite.
-Latias-
Niveau 10
06 juillet 2008 à 12:15:02
loluto78 Voir le profil de loluto78
Ignorer loluto78 Posté le 06 juillet 2008 à 12:13:18 Avertir un modérateur
Latias Bien sur... Que non
J'dois prendre au sérieux, parc'que là, deux smileys foirés sur trois, j'me demande c'que j'dois penser.
EwanMcGregor
Niveau 9
06 juillet 2008 à 12:15:24
Voilà moi aussi je peux changer de pseudo
loluto78
Niveau 9
06 juillet 2008 à 12:16:53
owned
Simbrele
Niveau 9
06 juillet 2008 à 12:17:10
Moi aussi, dans ce cas.
Je vous laisse, bonne journée.
-Latias-
Niveau 10
06 juillet 2008 à 12:18:34
Kiss Sim'.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.