CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~Blabla du forum~~

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
06 juillet 2008 à 12:02:25

:o)) sinon je ne connaissais pas cette fête pourtant c'est pas très loin de chez moi mais bon^^ nous c'est une ville un peu morte ça doit être pour ça^^ :globe:

loluto78
loluto78
Niveau 9
06 juillet 2008 à 12:04:23

Parkko :d) Faute de frappe. :o))

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
06 juillet 2008 à 12:04:28

Simbra :d) J'aurais préféré que ton pseudo soit Simba :p)

C'est méchant :snif:

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
06 juillet 2008 à 12:04:47

Parkko> si c'est bien à moi car je suis le seul à avoir posé la question je vais bien merci mais je ne suis pas Flo :o))

maintenant si je me trompe désolé ^^ :globe:

Simbra
Simbra
Niveau 18
06 juillet 2008 à 12:06:26

" Simbra :d) J'aurais préféré que ton pseudo soit Simba :p) "

~•> Simba le roi lion, Simbad le pirate, Simbra, le rouquin. Chacun est unique. ^_^ :p)

  1. DragonGoku Voir le profil de DragonGoku
  2. Posté le 06 juillet 2008 à 12:02:25 Avertir un modérateur
  3. :o)) sinon je ne connaissais pas cette fête pourtant c'est pas très loin de chez moi mais bon^^ nous c'est une ville un peu morte ça doit être pour ça^^ :globe:

~•> C'est exclusif à Douai en même temps cette fête. :p)

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
06 juillet 2008 à 12:08:16

Ok :lol: non car des fois il y a des fêtes régionales et bien vous en avez de la chance nous on a jamais de fêtes ah si deux jours dans l'année sans-voitures et c'est tout :o)) :globe:

Simbra
Simbra
Niveau 18
06 juillet 2008 à 12:09:47

Nous c'est pas exactement ça, c'est défilé des géants, canons à bonbons, canons à confettis, vol de pigeons et autres... :o))

-Latias-
-Latias-
Niveau 10
06 juillet 2008 à 12:12:00

J'peux venir squatter avec vous? :snif:

Saber
Saber
Niveau 10
06 juillet 2008 à 12:12:06

Parkko ==>> ouais, il voulait nous embarquer Magus :content:

Simbra
Simbra
Niveau 18
06 juillet 2008 à 12:12:54
  1. -Latias- Voir le profil de -Latias-
  2. Posté le 06 juillet 2008 à 12:12:00 Avertir un modérateur
  3. J'peux venir squatter avec vous? :snif:

~•> Bien sûr Linkou ! :coeur:

-Latias-
-Latias-
Niveau 10
06 juillet 2008 à 12:13:06

Mirci. :hap:

Parkko
Parkko
Niveau 38
06 juillet 2008 à 12:13:17

Avec vos changements de pseudos j'suis perdu moi aussi :snif:

Boss :d) Je t'en fais cadeau :coeur:

loluto78
loluto78
Niveau 9
06 juillet 2008 à 12:13:18

Latias :d)Bien sur... :-)Que non :noel:

loluto78
loluto78
Niveau 9
06 juillet 2008 à 12:13:49

Parkko :d) Facile ,je suis Red-mad. :o))

Simbra
Simbra
Niveau 18
06 juillet 2008 à 12:14:15

C'est rare que je change de pseudos, si c'est le cas, on me reconnait de suite. :o))

-Latias-
-Latias-
Niveau 10
06 juillet 2008 à 12:15:02
  1. loluto78 Voir le profil de loluto78
  2. Ignorer loluto78 Posté le 06 juillet 2008 à 12:13:18 Avertir un modérateur
  3. Latias :d)Bien sur... :-)Que non :noel:

:d) J'dois prendre au sérieux, parc'que là, deux smileys foirés sur trois, j'me demande c'que j'dois penser. :noel:

EwanMcGregor
EwanMcGregor
Niveau 9
06 juillet 2008 à 12:15:24

Voilà moi aussi je peux changer de pseudo :nah:

loluto78
loluto78
Niveau 9
06 juillet 2008 à 12:16:53

owned :-( :o))

Simbrele
Simbrele
Niveau 9
06 juillet 2008 à 12:17:10

Moi aussi, dans ce cas. :o))

Je vous laisse, bonne journée. :ok: :hap:

-Latias-
-Latias-
Niveau 10
06 juillet 2008 à 12:18:34

Kiss Sim'. :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment