Thuram est vraiment très fort, très pro et bourré d'expérience.
Après c'est clair que t'as toujours deux ou trois footix qui lui crachent dessus parce qu'il a fait un mauvais match
Au faite concernant les gays, ce Kevinmachin est vraiment un gros boloss.
Il est gay et alors?