JEAN FERNANDEZ
Entraîneur d'Auxerre
"Sans hésiter, je dis que l'OM conservera sa 3e place. Même s'ils ont connu un passage à vide en mars, ils viennent de se relancer et je les vois bien finir à nouveau en boulet de canon. Nancy me paraît moins bien. C'est une équipe solide, mais compte tenu de la blessure de Kim, elle est moins percutante."
Ce qui est pas mal c'est que tout les entraineurs sondé disent que Nancy est en perte de vitesse au niveau du jeu en ce moment 