CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

NapoliUltra
NapoliUltra
Niveau 9
18 avril 2008 à 11:36:06
  1. Il_Pinturicchio Voir le profil de Il_Pinturicchio
  2. Posté le 18 avril 2008 à 11:34:59 Avertir un modérateur
  3. Le sale fake du Phocéen :-(

Normalement y aura des carreaux :ok:

Il est simple net , magnifique

Adaggio
Adaggio
Niveau 8
18 avril 2008 à 11:36:31

Ouais ou defois ils font des promo les jours de match,genre si l'OM gagne avec 2 but d'ecart 20% de remise en caisse,alors j'attends qu'on gagne 4-0 :noel:

le third noir et doré? ca a l'air pas mal :oui:

:salut: napoliulta :noel:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
18 avril 2008 à 11:36:43

Mais ça sera pas ça :ok:

NapoliUltra
NapoliUltra
Niveau 9
18 avril 2008 à 11:38:06

:salut: Adaggio , ton pseudo m'est étrangement familier :noel:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
18 avril 2008 à 11:38:12

Adaggio = ?

Le plus simple c'est que tu vas sur subsidesport et t'as des trucs des saisons passées, donc c'est pas cher :ok:

Adaggio
Adaggio
Niveau 8
18 avril 2008 à 11:39:20

a ok j'ai que 5 mess avec ce pseudo comment tu peux me connaitre :noel:

Bizard d'avoir un sponsor different a domicile ou a l'exterieur :(

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
18 avril 2008 à 11:39:55

C'est pas encore sur pour truc énergie mais ça evrait se faire.

NapoliUltra
NapoliUltra
Niveau 9
18 avril 2008 à 11:40:43
Adaggio
Adaggio
Niveau 8
18 avril 2008 à 11:40:48

Adaggio=Valbuena=Le fils de chuck :noel:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
18 avril 2008 à 11:42:44

Ah OK :noel:
Et c'est quoi Adaggio ? Un joueur ?

Adaggio
Adaggio
Niveau 8
18 avril 2008 à 11:44:04

Non pas du tout c'est par rapport a la musique Addagio for strings et bon je trouvé que Adaggio sa sonné bien :o))

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
18 avril 2008 à 11:48:10

je me rend compte que c'est un miracle que l'OM joue la 3eme place regardez combien on était à la 13eme journée soit 20 matchs avant :o))

http://www.footpro.fr/ligue1/classement.asp?code_jr_tr2=J13&valid=%A0

Adaggio
Adaggio
Niveau 8
18 avril 2008 à 11:50:10

JEAN FERNANDEZ
Entraîneur d'Auxerre
"Sans hésiter, je dis que l'OM conservera sa 3e place. Même s'ils ont connu un passage à vide en mars, ils viennent de se relancer et je les vois bien finir à nouveau en boulet de canon. Nancy me paraît moins bien. C'est une équipe solide, mais compte tenu de la blessure de Kim, elle est moins percutante."

:cool:

Ce qui est pas mal c'est que tout les entraineurs sondé disent que Nancy est en perte de vitesse au niveau du jeu en ce moment :ok:

NapoliUltra
NapoliUltra
Niveau 9
18 avril 2008 à 11:50:34

Y'a 38 matchs dans une saison :ok:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
18 avril 2008 à 11:51:27

Ah OK Joe :-(
Mais c'est nul on croit direct que c'est le nom d'un joueur, t'aurais du préciser :o)

:oui: lefou

Même si je devais être le seul à vous ire qu'on irait en LDC :cool: :hap:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
18 avril 2008 à 11:53:01

Jeannot :fier:
Avec sa formation bien offensive :content:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
18 avril 2008 à 11:55:07

Ah OK Joe
Mais c'est nul on croit direct que c'est le nom d'un joueur, t'aurais du préciser :o)

ben au depart ce pseudo a juste pour but de faire des fakes donc bon j'allez pas me cassez le cul pour un pseudo qu'il allez etre banni quelques mois plus tard :)

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
18 avril 2008 à 11:56:09

:ok: je savais pas :desole: :hap:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
18 avril 2008 à 11:57:05

HS Joe mais oublies pa de prono comme la dernière fois contre Metz :o))

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
18 avril 2008 à 11:58:42

tu est tout excusé :-p

Pour le prono j'oublie trop souvent :nonnon:

alors vaut mieux que je le fasse tout de suite

2-0 tranquille :oui:

Cissé,Akalé :ok:

La vidéo du moment