CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[No Fake]M6 m'a contacté!!

Adaggio
Adaggio
Niveau 8
15 mars 2008 à 11:38:29

Je vous promet que c'est vrai,bon je vous raconte ont gros... :oui:

Lundi 7 janvier 11H15

J'était tranquille devant l'Ordi et le téléphone sonne,je décroche et la un homme me dit bonjours je suis Jérome Stolfo le webmaster de JV.com,suite aux nombreux e-mail sans reponse(je regarde jamais pas boite de mail),j'ai décidez de vous télephoner,alors en gros il m'explique que il a besoin de mon autorisation pour donnez mes information personnel a un journaliste qui travaille pour M6,il me dit rien de plus alors moi je lui dit oui.

Mardi 8 Janvier 14H22

Encore devant l'Ordi le téléphone sonne,et la je tombe sur la journaliste de M6 elle me dit qu'elle travaille pour l'emission 100% mag et qu'elle veut faire un reportage sur 3 personne plus au moins accro a internet,alors elle me demande si je serai d'accord alors moi je lui dit oui et elle me demande si mes parent sont la et moi je lui passe ma mere et bon ma mere aprés lui avoir parlé me dit qu'un rendez vous et organisé et que la journaliste de M6 va venir demain dans l'aprés midi...

Mercredi 9 Janvier 14h34

La journaliste arrive avec un petit calepin,elle ma mere et moi ont va dans ma chambre devant l'ordi et en gros elle explique le sujet plus en détails et elle me pose des question du genre combien de temps je reste devant l'ordi par jour,elle me demande quel jeu j'ai...
Ma mere s'en va nous préparez a boire et la journaliste me demande si j'ai deja téléchargez des musique illégalement alors moi je lui dit non,alors elle me regarde et me dit t'inquiete pas sa sera pas dit dans le reportage alors je lui dit ouais quelques unes,ensuite elle me regarde et me demande si j'ai deja télécharger un film pornographique alors je lui dit non et la elle mets ca main sous mon jean et touche mon penis et commence a me déboutonnez le jean et me fait une pipe,alors moi j'ai une sale erection et j'éjacule dans sa bouche,et la y'a ma mere qui rentre,j'ai failli mourir,mais ma mere enleve son mask et en faite c'est une bombe et elle me dit que en fait ma mere et morte il y a deux ans et quel a vraiment envie de moi mais avant elle me dit que je suis le fils biologique de Chuck Norris et qu'aprés avoir baisé ont va le retouvé alors moi je me rabille et je dit a la gonzesse qu'on baissera dans l'élicoptere que mon pere chuck a fait affretez pour moi :oui:

Aujourd'hui je vis avec mon pere chuck au etait unis et si vous me croyez pas je vous encule :noel:

Aatxe
Aatxe
Niveau 10
15 mars 2008 à 11:39:33

Prem's ! :noel:

Jerry_Kanay
Jerry_Kanay
Niveau 6
15 mars 2008 à 11:40:03

Preuve sinon fake ! :noel:

PS : deu'z ! :noel:

Externel
Externel
Niveau 6
15 mars 2008 à 11:40:23

bon je vais me chercher de la bouffe, donc j'ai pas le temps de tout lire :p) :noel: ^^

[L]ink
[L]ink
Niveau 9
15 mars 2008 à 11:40:35

Troiz !

chobocodor
chobocodor
Niveau 4
15 mars 2008 à 11:40:39

Pas mal :rire:
___________________________________________
Je suis h :hap: piste, n :noel: eliste et s :sournois: urnois

Red-Squirrel
Red-Squirrel
Niveau 10
15 mars 2008 à 11:40:45

Trop compact, m'voyez ? :rire: :noel:

Jerry_tres_fort
Jerry_tres_fort
Niveau 5
15 mars 2008 à 11:40:56

Super :noel:

Escalop-2-dinde
Escalop-2-dinde
Niveau 7
15 mars 2008 à 11:41:00

Jerry :noel:

Ouissem
Ouissem
Niveau 29
15 mars 2008 à 11:41:10

ONT gros

Ahahahaaha

Putain, apprenez à ne pas faire des fautes grosses comme Maïté les Noelistes !

:ok:
______________________
Avec :ok: , Tout est Ok !

loloic9
loloic9
Niveau 10
15 mars 2008 à 11:41:13

Merde, au début j'y croyais. :noel:

Losteu
Losteu
Niveau 1
15 mars 2008 à 11:41:31

:rire:

_______________________________
Salut c'est jtmcoralie m'voyez :noel:

kinder_28_bis
kinder_28_bis
Niveau 7
15 mars 2008 à 11:41:56

Aymdayar, au début jcommencais a y croire :noel:

LiIounette
LiIounette
Niveau 6
15 mars 2008 à 11:42:18

Ah ok :(

[ElBrocoLoco]
[ElBrocoLoco]
Niveau 10
15 mars 2008 à 11:42:29

Tu m'as fait sourire. :( :noel:

TomEtJerryGolay
TomEtJerryGolay
Niveau 8
15 mars 2008 à 11:42:37

Jerry TRAYTRAYTRAYTRAYfaurt :rire:
:noel:

PES08
PES08
Niveau 6
15 mars 2008 à 11:42:46

Moi aussi au debut je croyais mdr :noel:

Neo_Plissken150
Neo_Plissken150
Niveau 10
15 mars 2008 à 11:42:52

dommage que ça parte en c****** à la fin :noel:
______________________________________________
I am the Rated R Nolife :noel:
Warning, this post may contain foul language and sexual content

Palabres
Palabres
Niveau 7
15 mars 2008 à 11:43:55

on en voudrait plus souvent des commes ca :noel:

[clems54000]
[clems54000]
Niveau 10
15 mars 2008 à 11:44:19

J'y croyais vraiment au début :noel:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment