Putin mais on en a rien à foutre.
C'est tout les cassos, profitez de votre victoire sur votre topic ou sur le fofo football et n'allez pas nous les cassez sur notre topic.
Pour le moment nos deux clubs ont la possibilité d'être relégable à la fin de la aison.Donc arrêtons d'ouvrir nos grandes gueules.Surtout celles des marseillaises qui sont vraiment énromes.