Ils sont ou les mecs qui disaient que Le Guen est un grand entraineur et qu´il allait reussir au PDSG Ce mec c pire que Lacombe il fait joué un black de 17 ans capitaine le match suivant il titularise ngoyi et arnaud et après il titularise Digard le roi du steack haché la soi-disant grande star du PDSG N´Goyi et Arnaud Titulaire à Nice, en CFA2 ce soir c koi ce management digne d´un Albert Emon des grands soir Ceara il va se faire craché dessus dans les enfants de la télé cette sous-merde
xXTuncayXx
Niveau 4
01 décembre 2007 à 22:36:25
Enfants de la tele special Ligue 1 Orange Ca sera la meilleur émission
Yuri_Orlov
Niveau 7
01 décembre 2007 à 22:39:18
Yuri_Orlov
Niveau 7
03 décembre 2007 à 08:54:19
Valbuena
Niveau 10
03 décembre 2007 à 10:21:27
Je pense pas que Leguen et plus mauvais qu´un autre,il fait ce qu´il peux avec les joueurs qui sont mis a sa disposition
[def_le_retour]
Niveau 10
03 décembre 2007 à 10:59:20
Frau comment tu peux passer d´ espoirs du foot français à ça
Valbuena
Niveau 10
03 décembre 2007 à 11:01:19
Les joueurs comme Frau,Pedretti ne sont pas fait pour les grand club