En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ Rejoignez la mafia diabliste ! ~~
_diabliste_
Niveau 3
04 juillet 2007 à 21:18:32
Bonjour frere , J´ouvre la grande mafia diabliste loin des religion de lopettes telle des ou , les diabliste prone le chaos , la destruction . Toutes formes contestataire se verra punit plus ou moin fortement selon le nombre de soldat .
Aucun patron en ce qui concerne les diablistes nous somme tous égaux , plus on sera grand et plus notre gang controlera les forum de jeuxvideo.com
Point important : j´ai une cagnotte d´argent que je gagne grace à internet qui sera diviser celon le nombre actif de diabliste , vos gains pourront aller jusqu´a 60 € !
Venez me rejoindre ici , ma premiere mission sera de convaincre le forum sugestion de supprimer le smtylet et de pirater des noelistes
Psyckooo
Niveau 10
04 juillet 2007 à 21:19:26
OOu pas.
Bestwinner
Niveau 10
04 juillet 2007 à 21:19:36
:diable
Mwai...
_diabliste_
Niveau 3
04 juillet 2007 à 21:20:12
libre à vous , mais même tout seul je peux faire du grabuge , n´oubliez pas que contrairement a la secte noeliste , tout le monde est égaux et vous pouvez empocher de l´argent !
beretta98
Niveau 11
04 juillet 2007 à 21:20:35
bidosphere
Joe_La_Pipe
Niveau 4
04 juillet 2007 à 21:21:02
Bide galactique
Bestwinner
Niveau 10
04 juillet 2007 à 21:22:21
Allez, aboule la thune...
ROLONLON2
Niveau 5
04 juillet 2007 à 21:22:51
Les noeliste sont plus gentil
_diabliste_
Niveau 3
04 juillet 2007 à 21:23:56
la premiere mission est en cours
je serai un paria et aneantirai votre forum si persone me rejoint pas besoin de vous
Docteur--Dre
Niveau 8
04 juillet 2007 à 21:25:35
Osayf de ton diable moche et laid
Seul est beau
Vaincra
Raodyl
Niveau 10
04 juillet 2007 à 21:26:13
:bide: interuniversel
DeDesBois
Niveau 7
04 juillet 2007 à 21:26:22
_diabliste_
Niveau 3
04 juillet 2007 à 21:27:31
vous tombez dans mon piege grace à mes logiciel perfectioner j´ai le rensensement de tout les noeliste mwahahahahah