CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~ Rejoignez la mafia diabliste ! ~~

_diabliste_
_diabliste_
Niveau 3
04 juillet 2007 à 21:18:32

Bonjour frere , J´ouvre la grande mafia diabliste :diable:
loin des religion de lopettes telle des :hap: ou :noel: , les diabliste :diable: prone le chaos , la destruction . Toutes formes contestataire se verra punit plus ou moin fortement selon le nombre de soldat .

Aucun patron en ce qui concerne les diablistes :diable: nous somme tous égaux , plus on sera grand et plus notre gang controlera les forum de jeuxvideo.com

Point important : j´ai une cagnotte d´argent que je gagne grace à internet qui sera diviser celon le nombre actif de diabliste :diable: , vos gains pourront aller jusqu´a 60 € !

Venez me rejoindre ici :diable: , ma premiere mission sera de convaincre le forum sugestion de supprimer le smtylet :noel: et de pirater des noelistes

:diable:

Psyckooo
Psyckooo
Niveau 10
04 juillet 2007 à 21:19:26

OOu pas.

Bestwinner
Bestwinner
Niveau 10
04 juillet 2007 à 21:19:36

:diable :d) :fou:

Mwai...

:dehors:

_diabliste_
_diabliste_
Niveau 3
04 juillet 2007 à 21:20:12

libre à vous , mais même tout seul je peux faire du grabuge , n´oubliez pas que contrairement a la secte noeliste , tout le monde est égaux et vous pouvez empocher de l´argent !

beretta98
beretta98
Niveau 11
04 juillet 2007 à 21:20:35

bidosphere :noel:

Joe_La_Pipe
Joe_La_Pipe
Niveau 4
04 juillet 2007 à 21:21:02

Bide galactique :noel:

Bestwinner
Bestwinner
Niveau 10
04 juillet 2007 à 21:22:21

:diable:

Allez, aboule la thune...

ROLONLON2
ROLONLON2
Niveau 5
04 juillet 2007 à 21:22:51

Les noeliste sont plus gentil :noel:

_diabliste_
_diabliste_
Niveau 3
04 juillet 2007 à 21:23:56

la premiere mission est en cours :diable:

je serai un paria et aneantirai votre forum si persone me rejoint pas besoin de vous :diable:

Docteur--Dre
Docteur--Dre
Niveau 8
04 juillet 2007 à 21:25:35

Osayf de ton diable moche et laid

Seul :noel: est beau :noel:

:noel: Vaincra

Raodyl
Raodyl
Niveau 10
04 juillet 2007 à 21:26:13

:bide: interuniversel :noel:

DeDesBois
DeDesBois
Niveau 7
04 juillet 2007 à 21:26:22

:noel: :noel:

_diabliste_
_diabliste_
Niveau 3
04 juillet 2007 à 21:27:31

vous tombez dans mon piege :diable: grace à mes logiciel perfectioner j´ai le rensensement de tout les noeliste mwahahahahah

Ash-Shaytan
Ash-Shaytan
Niveau 6
03 novembre 2007 à 20:20:16

HAIL SATAN :diable:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment