CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous avez entendu les supporters...

splif_fighter11
splif_fighter11
Niveau 9
03 novembre 2007 à 22:29:32

... marseillais ?

"Allez les chèvres", "Allez les chèvres"

Enorme :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2007 à 22:29:48

Ils disent la vérité. :o))

pes-vs-fifa
pes-vs-fifa
Niveau 8
03 novembre 2007 à 22:31:56

Meme pas capable de gagner au velodrome donc c´est vrai allez les chevre

Body_Count
Body_Count
Niveau 10
03 novembre 2007 à 22:32:00

http://img119.imageshack.us/img119/278/p1010202ui2ns2.jpg

Mystic
Mystic
Niveau 10
03 novembre 2007 à 22:32:42

Enorme Body. :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2007 à 22:33:33

Je confirme , Xptdr. :rire2:

pes-vs-fifa
pes-vs-fifa
Niveau 8
03 novembre 2007 à 22:34:20

Cissé ne doit plus jouer à chaque fois qu´il est la ... Cissé si tes sur le FF mdr arrete le foot pitié

pes-vs-fifa
pes-vs-fifa
Niveau 8
03 novembre 2007 à 22:35:49

La formation Face à liverpool était la meilleur

splif_fighter11
splif_fighter11
Niveau 9
03 novembre 2007 à 22:37:40
  • pes-vs-fifa profil

* Posté le 03 novembre 2007 à 09:35:49 avertir modérateur
* La formation Face à liverpool était la meilleur

Sans cissé tu veux dire ? :rire:

Body_Count
Body_Count
Niveau 10
03 novembre 2007 à 22:38:15

c´est même plus la formation là ... c´est le club complet qu´il faut changer :(

Diouf, Anigo, Gerets, Cissé, Fiorèse, Cuperly, les -15 ans, les poussins, le logo, le stade...

après peut être que ça ira mieux !

pes-vs-fifa
pes-vs-fifa
Niveau 8
03 novembre 2007 à 22:39:01

Voila sans cette chevre on est meilleur il sert à rien à part raler

splif_fighter11
splif_fighter11
Niveau 9
03 novembre 2007 à 22:39:49

Body_count :d) Ou une autre solution.

Acheter Lyon, le faire apeller Marseille et garder Aulascard :oui:

-barracuda--
-barracuda--
Niveau 4
03 novembre 2007 à 22:39:57

http://www.chavroux.be/front/graphics/logo.gif

Balancix
Balancix
Niveau 9
03 novembre 2007 à 22:41:03

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-9364308-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Body_Count
| Date du message : 03 novembre 2007 à 22:38:15
| Contenu du message :
| "c´est même plus la formation là ... c´est le club complet qu´il faut changer :(
|
| Diouf, Anigo, Gerets, Cissé, Fiorèse, Cuperly, les -15 ans, les poussins, le logo, le stade...
|
| après peut être que ça ira mieux ! "

:d) Il faut aussi changer les supporters, RLD :-((( , le pseudo centre de formation, la ville, enfin tout. Refaire un autre grand club dans le sud. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2007 à 22:41:54

Et si on changeait carrément le Sud ? :(

Puis le Nord.

Puis le monde ! :(

Puis tout !! !!!! :fou:

Haaaaaa ! :fou:

pes-vs-fifa
pes-vs-fifa
Niveau 8
03 novembre 2007 à 22:42:41

Mais c´est chaud la c´est pas possible, Cissé ne mouille jms son maillots pk il joue ?

Mystic
Mystic
Niveau 10
03 novembre 2007 à 22:43:43

Il transpire pas.

Body_Count
Body_Count
Niveau 10
03 novembre 2007 à 22:44:30

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-9364333-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Mystic
| Date du message : 03 novembre 2007 à 22:43:43
| Contenu du message :
| "Il transpire pas."

hahahhah ^^

Tabatha_Cash
Tabatha_Cash
Niveau 10
03 novembre 2007 à 22:48:04

faudrait raser le club, en reconstruire un nouveau, et vendre toute l´histoire du club et tous les titres et coupes y compris la coupe au grandes oreilles aux enchères à Aulas :sarcastic:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment