Cissé ne doit plus jouer à chaque fois qu´il est la ... Cissé si tes sur le FF mdr arrete le foot pitié
pes-vs-fifa
Niveau 8
03 novembre 2007 à 22:35:49
La formation Face à liverpool était la meilleur
splif_fighter11
Niveau 9
03 novembre 2007 à 22:37:40
pes-vs-fifa profil
* Posté le 03 novembre 2007 à 09:35:49 avertir modérateur * La formation Face à liverpool était la meilleur
Sans cissé tu veux dire ?
Body_Count
Niveau 10
03 novembre 2007 à 22:38:15
c´est même plus la formation là ... c´est le club complet qu´il faut changer
Diouf, Anigo, Gerets, Cissé, Fiorèse, Cuperly, les -15 ans, les poussins, le logo, le stade...
après peut être que ça ira mieux !
pes-vs-fifa
Niveau 8
03 novembre 2007 à 22:39:01
Voila sans cette chevre on est meilleur il sert à rien à part raler
splif_fighter11
Niveau 9
03 novembre 2007 à 22:39:49
Body_count Ou une autre solution.
Acheter Lyon, le faire apeller Marseille et garder Aulascard
-barracuda--
Niveau 4
03 novembre 2007 à 22:39:57
http://www.chavroux.be/front/graphics/logo.gif
Balancix
Niveau 9
03 novembre 2007 à 22:41:03
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-9364308-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Body_Count | Date du message : 03 novembre 2007 à 22:38:15 | Contenu du message : | "c´est même plus la formation là ... c´est le club complet qu´il faut changer | | Diouf, Anigo, Gerets, Cissé, Fiorèse, Cuperly, les -15 ans, les poussins, le logo, le stade... | | après peut être que ça ira mieux ! "
Il faut aussi changer les supporters, RLD ( , le pseudo centre de formation, la ville, enfin tout. Refaire un autre grand club dans le sud.
Pseudo supprimé03 novembre 2007 à 22:41:54
Et si on changeait carrément le Sud ?
Puis le Nord.
Puis le monde !
Puis tout !! !!!!
Haaaaaa !
pes-vs-fifa
Niveau 8
03 novembre 2007 à 22:42:41
Mais c´est chaud la c´est pas possible, Cissé ne mouille jms son maillots pk il joue ?
faudrait raser le club, en reconstruire un nouveau, et vendre toute l´histoire du club et tous les titres et coupes y compris la coupe au grandes oreilles aux enchères à Aulas