Mort Sanglante, sans défendre les 2 autres boulet, t´es m
Kopke
Niveau 10
26 juin 2007 à 00:10:46
Mort Sanglante, sans défendre les 2 autres boulet, t´es mal placé pour parler...
mort_sanglante_
Niveau 10
26 juin 2007 à 00:11:29
ascdinho Posté le 26 juin 2007 à 00:09:54 et toi toujours sur ce topic à 2h ou 3h du mat, à 12h à 16h à 21h
impossible je dors jusqu a 14 ou 15h et apres je vais joué au foot , sauf aujourd hui a cause du temps la prochainne verifie avant de balancé tes connerie
Juventini_OM
Niveau 10
26 juin 2007 à 00:12:53
Arrête tes mitos 2min MS T´es toujours ici, tu squattes ton PC 24h/24
ascdinho
Niveau 10
26 juin 2007 à 00:13:14
Genre
Kopke
Niveau 10
26 juin 2007 à 00:14:59
26 heures sur 24 même ! Il remonte le temps pour aller sur son PC...
ascdinho
Niveau 10
26 juin 2007 à 00:15:05
Je viens de voir que même là t´y étais cette aprem et après tu parles
Juventini_OM
Niveau 10
26 juin 2007 à 00:16:06
C´est un Marseillais refoulé c´est sur maintenant
Kopke
Niveau 10
26 juin 2007 à 00:20:32
Bide. Je sors...
ascdinho
Niveau 10
26 juin 2007 à 00:21:36
Juventini Regarde le nuage là...il ressemble à quoi ?
Juventini_OM
Niveau 10
26 juin 2007 à 00:21:59
Ce passage il est pas mal
Kopke
Niveau 10
26 juin 2007 à 00:22:31
?
mort_sanglante_
Niveau 10
26 juin 2007 à 00:23:28
ascdinho Posté le 26 juin 2007 à 00:15:05 Je viens de voir que même là t´y étais cette aprem et après tu parles
j ai deja repondu a ca boulet
"impossible je dors jusqu a 14 ou 15h et apres je vais joué au foot , sauf aujourd hui a cause du temps"
ascdinho
Niveau 10
26 juin 2007 à 00:23:46
Je préfère de loin La tour Montparnasse je connaissais les répliques par coeur
Juventini_OM
Niveau 10
26 juin 2007 à 00:24:14
Jamais vu
ascdinho
Niveau 10
26 juin 2007 à 00:24:20
Ce qui explique qu´en faisant un rapide retour en arrière je vois que hier à 14h et quelques tu étais sur le forum
Kopke
Niveau 10
26 juin 2007 à 00:24:48
T´as les boules, t´as les glandes, t´as les crottes de nez qui pendent !
ascdinho
Niveau 10
26 juin 2007 à 00:26:18
trop fort ça
mort_sanglante_
Niveau 10
26 juin 2007 à 00:26:34
ascdinho Posté le 26 juin 2007 à 00:24:20 Ce qui explique qu´en faisant un rapide retour en arrière je vois que hier à 14h et quelques tu étais sur le forum