CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
17 janvier 2007 à 18:00:33

:salut:

OM vainqueur 2-0 vs Le Mans Cissé*2

troncdefiguier
troncdefiguier
Niveau 8
17 janvier 2007 à 18:07:58

cisse et pagis pour un but encaisse :ok:

joueur457124718
joueur457124718
Niveau 5
17 janvier 2007 à 18:34:58

bjr les marseillais et allez l´OM

je ss flo32_OM encore banni :(

banni cette fois-ci pour avoir critiqué le psg sur le topic de l´OM !! !!!

en fait pour avoir signalé qu´ils st 17èmes :(

cette fois ci j´ai donc été banni sur demande d´un parisien (et j´ai une idée assez précise de QUEL parisien :( )

marseillais, peuple marseillais, montrez preuve de la + grande prudence, car il est interdit de critiquer le psg, mm sur ce topic !

remarque g été banni provisoirement cette fois-ci, c tjrs ça :lol:

bon sur ce, je vs laisse... je crois pas que je reviendrai ici d´ailleurs :(

oh pi si finalement... ça serait laisser gagner uub-star :(

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
17 janvier 2007 à 18:45:28

:rire: c´est moi qui ait au moins demander 10 demandes de bannissements, je vois que cela à marcher :-))) Fallait pas jouer ton malin à flooder :ok:

joueur457124718
joueur457124718
Niveau 5
17 janvier 2007 à 18:55:29

à flooder MDR ! g jamais floodé d´ailleurs g été banni pour un motif "autre" :honte:

joueur457124718
joueur457124718
Niveau 5
17 janvier 2007 à 18:59:29

euh j´oubliais aussi de te féliciter pour ça :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10335-220064-1-0-1-0-0.htm

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
17 janvier 2007 à 19:01:35

:gne: c´est quoi le rapport avec moi ?

joueur457124718
joueur457124718
Niveau 5
17 janvier 2007 à 19:03:18

ben juste que à cause de tes conneries je peux pas souhaiter bon anniversaire à mes potes à temps :honte:

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
17 janvier 2007 à 19:05:48

:rire: ben mon petit, il ne fallait pas critiquer le psg et se moquer d´eux :non

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
17 janvier 2007 à 19:07:14

Le Mans 1-1 Marseille : Pagis

joueur457124718
joueur457124718
Niveau 5
17 janvier 2007 à 19:10:26

mort_sanglante_ Posté le 16 janvier 2007 à 17:00:53 david va joué a la pétanque avec tes ami marseillais

allez allez c qui qui ban mort_sanglante_ :rire:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
17 janvier 2007 à 19:11:53

:gne:

joueur457124718
joueur457124718
Niveau 5
17 janvier 2007 à 19:13:46

UuB-Star Posté le 10 janvier 2007 à 16:54:48 de me faire autant les années passent et se ressemblent Aucun titre et là prendre 3 buts en 6 minutes alors que tous les marseillais avaient déjà la main dans le slip

tu critique jamais l´om toi nooooooooooooooooooooooon :sarcastic:

joueur457124718
joueur457124718
Niveau 5
17 janvier 2007 à 19:15:31
joueur457124718
joueur457124718
Niveau 5
17 janvier 2007 à 19:19:19

tu réponds plus ? t trop humilié d´être ridicule sur ton propre terrain ?

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
17 janvier 2007 à 19:21:28

Non pour le sondage sur RLD

Tout marseillais qui se respecte ne peut être satisfait de la gestion de rld.

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
17 janvier 2007 à 19:23:28

Oui j´ai bien rit en faisant ce topic :oui: Apres si j´ai fait ce topic c´était pour charrier les marseillais notamment Juventini qui croyait à 10minutes de la fin battre le Bayern, c´est cela qui m´a fait rire, après moi je ne m´amuse pas comme toi tu le fais, sur mon topic du PSG à dire à tous mes messages : "ouah Marseille ils sont pourris..." toi à chaque message tu mettais : "paris 17ème :rire: " t´as le droit de te moquer comme tout le monde, mais toi d´une lourdeur incroyable à répéter x fois les mêmes choses :ok:

Biensûr moi aussi je me moque du psg mais je sais m´arrêter quand ce n´est plus drôle :ok:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
17 janvier 2007 à 19:23:32
  1. david_222 profil
  2. Posté le 17 janvier 2007 à 14:45:47 avertir modérateur
  3. Le quotidien La Marseillaise, le nouveau dirigeant de l´Olympique de Marseille pourrait arriver avec une tête connu de tous les marseillais, Bernard Tapie.

A sa tête, l´OM a remporté la Ligue des Champions en 1993 et a connu ses meilleurs heures, reste à savoir si cela est une rumeur ou pas.

"Il se murmure que l’industriel canadien arriverait avec Bernard Tapie dans ses valises. L’ancien président s’est beaucoup démené en coulisses ces derniers temps, allant même jusqu’à faire diffuser de fausses informations comme l’intérêt que l’Emir de Dubaï aurait porté à l’OM" écrit le journal en concluant par : "Bernard Tapie sera-t-il le prochain président appointé de l’OM ? C’est une hypothèse très vraisemblable".

Putain :ouch:

Moi mon rêve c´est Kachkar en actionnaire,Tapie en président,Blanc en directeur sportif et Papin en entraineur

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
17 janvier 2007 à 19:24:50

je prefererai deschamps en coach mais bon.

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
17 janvier 2007 à 19:25:56

Deschamps impossible,il est à la Juve

tandis que Papin,il l´a clairement fait comprendre,un jour il prendra les reines de Marseille.

* jb_om profil
* Posté le 17 janvier 2007 à 15:39:28 avertir modérateur
* 100% d´accord avec toi WarOM :oui:
les gens pourrissent RLD car on a pas eu de titre en 10 ans, mais avoir maintenu le club en L1, c´est deja bien, puis RLD a pas manqué de volonté :ok: car pour investir 200M€ de ses sous personnels dans un club... ya que lui qui l´a fait

Investir comme il l´a fait ou ne pas investir revient au même

La vidéo du moment