bjr les marseillais et allez l´OM
je ss flo32_OM encore banni
banni cette fois-ci pour avoir critiqué le psg sur le topic de l´OM !! !!!
en fait pour avoir signalé qu´ils st 17èmes
cette fois ci j´ai donc été banni sur demande d´un parisien (et j´ai une idée assez précise de QUEL parisien
)
marseillais, peuple marseillais, montrez preuve de la + grande prudence, car il est interdit de critiquer le psg, mm sur ce topic !
remarque g été banni provisoirement cette fois-ci, c tjrs ça
bon sur ce, je vs laisse... je crois pas que je reviendrai ici d´ailleurs
oh pi si finalement... ça serait laisser gagner uub-star 