CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

®©~»Jøyeux Anniversaire Røgcat«~©®

ShiroKuro
ShiroKuro
Niveau 10
16 janvier 2007 à 08:24:07

:salut:

http://www.radioblogclub.com/open/128076/anniversaire/Chanson%20paillarde%20-%20Joyeux%20anniversaire.mp3 ( Pour mettre dans l´ambiance écouté ^^ )

Bon ben voilà je pense que tous le monde à compris voici l´anniversaire de notre chère Rogcat qui à aujourd´hui 14 ans ! et oui 14 :fete:

Voilà nous espèrons tous Rog que se soit ta meilleure journée !
Nous t´oublirons jamais Rogcat,pour ta bonne humeur apporté sur ce forum !

Maintenant mes amis ouvrons le banquet mais n´abusez pas de l´achool ^^

Allez je vous souhaite à tous une bonne journée et surtout toi Rogcat,car JOYEUX ANNIVERSAIRE ! :fete:

ShiroKuro
ShiroKuro
Niveau 10
16 janvier 2007 à 08:43:25

Faut que ce topic reste en haut toute la journée ^^

-zhou_tai-59
-zhou_tai-59
Niveau 10
16 janvier 2007 à 10:32:49

Bonne anif :-)

-zhou_tai-59
-zhou_tai-59
Niveau 10
16 janvier 2007 à 10:33:20

anniv*
pardon :hum:

Sa_Zlatan
Sa_Zlatan
Niveau 10
16 janvier 2007 à 11:38:22

Parcequ´il faut toujours que quelqu´un finisse par le chanter en anglais au milieux des chants français pour tout casser, je m´y colle :p)

Happy Birthday :-d

Dynasty5
Dynasty5
Niveau 11
16 janvier 2007 à 11:40:22

Joyeux anni ;)

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
16 janvier 2007 à 13:43:34

Noyeux j´annif :fete:

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
16 janvier 2007 à 14:20:27

Joyeux anniv´! :-)))

_Dream-Fire_
_Dream-Fire_
Niveau 10
16 janvier 2007 à 18:47:08

Bon anniversaire :-)

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
16 janvier 2007 à 18:51:37

Boanniversaire :ok:

Lu_Ling_Qi
Lu_Ling_Qi
Niveau 10
17 janvier 2007 à 00:24:45

joyeux annif ! :-d

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
17 janvier 2007 à 07:30:02

Shiro :d) ce matin enme levant je me suis dit "il va me préparer un drole de coup" :hap: allez viens dans mes bras ^^

Zhou, Saz, Dynasty, Burn, Rom, Dream, TDH :d) merci, bisoux à tous :-)

Lu_Ling_Qi :d) j´ai une mémoire désastreuse, t´es qui lol? ^^ mais merci quand même, deux bisoux pour la peine ^-^

TianLong
TianLong
Niveau 6
17 janvier 2007 à 12:28:35

Rog :d) Lu Ling Qi c´est Arme ^^

Ah les anniv j´oubli pas ^^ ( le prochain à ma connaissance c´est le 18 mars celui de Zhou_Yu7 ) ^^

Aller *va dans les bras de Rog*
Alors t´as eu un bon 16 janvier ? ^^

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
17 janvier 2007 à 15:43:20

Shiro :d) T´as intérêt à pas oublier le mien, 5 jours après celui de Yuyu ^__^ !
Eh ouais c´est qu´on est nés la même semaine :cool:

_Dream-Fire_
_Dream-Fire_
Niveau 10
17 janvier 2007 à 15:45:53

Moi c´était le 8 janvier :hap:

TianLong
TianLong
Niveau 6
17 janvier 2007 à 15:55:01

Ma copine est aussi née le 8 janvier XD :lol:

_Dream-Fire_
_Dream-Fire_
Niveau 10
17 janvier 2007 à 18:02:54

:rire2:
Elle a eu 17ans aussi?

joueur457124718
joueur457124718
Niveau 5
17 janvier 2007 à 18:28:45

banane iversaire rogcat ! avec un jour de retard dsl de pas avoir pu passer hier, g été encore banni pour avoir critiqué le psg sur un topic de l´om (et oui quand même !) et j´arrivais pas à me recréer un pseudo :(

"Ben il n´y a que du coca ? et les gâteaux ? i st où les gâteaux ?" citation de DT2 (ok ok un peu modifiée :( )

joueur457124718
joueur457124718
Niveau 5
17 janvier 2007 à 18:29:19

:lol: g oublié de dire que je ss flo32_OM

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
17 janvier 2007 à 18:59:21

Désolée du retard, bon anniv´ Rog ^^

La vidéo du moment