qui a fait le nouveau maillot de lyon??
j´attend une réponse positive ou négative(je préfèrerais positive mé bon)
le designeur
moi j´ai meme mis 5 étoiles pour les Ldc ke lyon doit gagner tous les ans depuis que c les meilleur d´europe
je voudrais bien un lien ou il y a le new maillot de l´ol s´il vou plait
5 t abuses t aurait du en mettre dix c est mieux et novoteol hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
est-ce que l´a fait oui ou non et si oui est-ce k´il aurait en lien ou est le new maillot de lyon
?? ??????????????
va che novotel et pour la troisieme nuit il te l offre avec le petit dejeuner
je fai appel a tou les créateur de maillot dans pes5 pour savoir s´il il zon fai le new maillot de lyon!!!
s´il vou plait aidez-moi!!!
ya kelk1???
!! !!!!!!!!!!!!!!
je voi ke personne ne veu m´aidé!!!
sa s´appel le forum de pes5 mé je voi ke ici 2 sujet sur 10 et 8sur 10 parle d´autre choz et meme de n´importe koi
..................
...?!...?!...?!
http://www.umbro.fr/equipe_ol.htm
le designeur konami il pourra t´aidé c coordoné c :tuladansleculmongro@konami.com