Je viens d´apprendre que Vieri et Zikos ne seront pas de la partie, Cheva incertain...
Lyon sans Juninho sont prenable...
bamboula007
Niveau 7
23 avril 2006 à 21:20:07
pour l´ouverture du score monégasque grace à Chevanton
[evilman1089]
Niveau 10
24 avril 2006 à 09:36:53
ON A GAGNE LYON 2-1
Electus
Niveau 9
24 avril 2006 à 13:42:02
Coupet il a rien vu venir sur le but de Cheva !
ronaldinho_co
Niveau 10
24 avril 2006 à 13:42:54
quel grand pont
[mauricebelay]
Niveau 6
24 avril 2006 à 13:47:27
le duo di vaio-cheva si ils avaient été ensembles toute la saison on serait sûrement pas 10èmes gooooooooooooooo monacooooooooooooooooooooo lyon
po2912
Niveau 9
24 avril 2006 à 13:49:36
C deja lesquel qui vont en intertoto car je penses que monaco ont encore une chance...
[mauricebelay]
Niveau 6
24 avril 2006 à 13:51:40
je sais pas po mais en toute objectivité je ne pense pas que monaco ira en intertoto même si l´équipe est en bonne forme en ce moment
po2912
Niveau 9
24 avril 2006 à 13:52:32
il me semble que le 7eme y va et ils on que 4pts de retard
[mauricebelay]
Niveau 6
24 avril 2006 à 13:57:01
c´est possible j´ai pas vu le classement bon j´y vais @+
Electus
Niveau 9
24 avril 2006 à 14:03:35
Pour info, les règles pour l´intertoto ont changé, il va y avoir deux fois moins d´équipe, pour moins fatiguer les joueurs. Donc c´est juste le 5ème qui y va. Même si j´ai du mal à y croire c´est encore possible
scrim19
Niveau 10
24 avril 2006 à 18:05:57
2-1 le record de Lyon 0 défaites a l´exterieur
[evilman1089]
Niveau 10
24 avril 2006 à 18:26:59
ultima-auron
Niveau 10
25 avril 2006 à 23:57:33
speciale dedicace a [KoNaSs]
[evilman1089]
Niveau 10
26 avril 2006 à 10:57:28
carlosinho
Niveau 10
30 avril 2006 à 16:49:37
moi je dis 2-0 pour monaco but de cheva et di vaio
[evilman1089]
Niveau 10
30 avril 2006 à 19:19:18
monaco-nantes 1-1 chevanton/capoue
saison à vite oublier
carlosinho
Niveau 10
30 avril 2006 à 19:21:40
un nul c´est pas trop mal mais c´est vrai que c´est une saison à oublier au plus vite
[evilman1089]
Niveau 10
30 avril 2006 à 19:23:41
notre saison c´est le jour et la nuit:
on est capable de battre marseille ou lyon à domicile mais on est capable de faire 1-1 contre troyes ou nantes à domicile