un pti psg om psg lyon ca serait vrément cool!je vais au parc si c ca pask en plus en cdf les places sont pas trop cheres
mort_violente_
Niveau 10
22 mars 2006 à 18:57:57
pff l OM qualifier , on va surement les joué au prochain tour
mort_violente_
Niveau 10
22 mars 2006 à 19:00:06
bennychou Posté le 22 mars 2006 à 14:44:12
pq????
parce que je suis fauché et je ne pourrai pas y allé avec des prix a 80 euros
LoveSandra
Niveau 10
22 mars 2006 à 19:29:04
Jvais voir psg - bordeaux !
MASTER_FREEZER
Niveau 10
22 mars 2006 à 19:30:41
moi aussi
LoveSandra
Niveau 10
22 mars 2006 à 19:32:17
Quelle tribune ?
-fcgb-6
Niveau 10
22 mars 2006 à 19:33:25
?? ?
mexes_07
Niveau 10
22 mars 2006 à 19:33:53
mort_violente_ Posté le 22 mars 2006 à 18:57:57
pff l OM qualifier , on va surement les joué au prochain tour
ta peur ?
mort_atroce
Niveau 2
22 mars 2006 à 19:34:29
non
LoveSandra
Niveau 10
22 mars 2006 à 19:34:41
bah c´est mieux de jouer un club de division inférieure
MASTER_FREEZER
Niveau 10
22 mars 2006 à 19:34:58
en A bleu haut
mexes_07
Niveau 10
22 mars 2006 à 19:35:37
master pk tu ne t´abonne pas ? car tu vas a tout les matchs a domicile sa te reviendrais a moins cher
MASTER_FREEZER
Niveau 10
22 mars 2006 à 19:36:48
parce que la saison est presque fini
LoveSandra
Niveau 10
22 mars 2006 à 19:36:50
Ah c´est le virage ca Moi tribune paris H bleu haut
LoveSandra
Niveau 10
22 mars 2006 à 19:37:58
moi je vais voir que les grands matchs ) psg - nancy, strasbourg, le mans...je reste dans mon canapé inutile de claquer 40€
mexes_07
Niveau 10
22 mars 2006 à 19:40:50
Master_Freezer Posté le 22 mars 2006 à 19:36:48
parce que la saison est presque fini
ouai enfin cette année tu as été tout le temps donc en juin dernier tu auras du
moi contre auxerre gt en K bleu haut c bien 27 €
LoveSandra
Niveau 10
22 mars 2006 à 19:43:31
T´as du kiffer l´ambianbce
MASTER_FREEZER
Niveau 10
22 mars 2006 à 19:43:38
en juin je ne pensé pas que j allé pouvoir allé voir tout les match donc je ne suis pas abonné
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm