Bonjour, cher forumeur ! 
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Bienvenue à tous sur ce topic qui vous sera présenté par ShArK-31 et Moi-Même ( Master_Force).
.·´¯`·-> Règles du Loto Foot ™ <-·´¯`·. 
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• Nous allons vous donner une liste de matchs (choisi parmi les plus gros du moment) et vous devrez les pronostiquez le mieux possible.
•
~~> Mauvais pronostique : 0 point
~~> Bon pronostique : 1 point
~~> Score Exact : 2 points
• Je ferais bien entendu un classement qui sera mis à jour par Ugo et Moi le plus souvent possible.
Voila, je vous souhaite un bon amusement ici, je vais poster les matchs a pronostiquer au prochain message.
© Solari™