CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ribéry a Chelsea en echange de Crespo!

Om_Style
Om_Style
Niveau 10
08 février 2006 à 09:32:12

OM : Ribéry comme Drogba ? (08/02)
Sous contrat à Marseille jusqu’en 2009, Franck Ribéry n’en attise pas moins les convoitises de nombreux grands clubs européens. Si le joueur a officiellement déclaré se sentir bien à l’OM et vouloir y rester, Pape Diouf, invité de l’émission 100%Foot, a laissé entendre qu’en cas d’offre intéressante, le milieu offensif pourrait être transféré. Dans le cas d’une "d´une offre de Chelsea de 40 millions d´euros plus Crespo", le président de Marseille laisserait partir son joyau. Une somme colossale mais qui sait-on jamais, pourrait bien arriver sur le bureau de l’ancien agent de joueur. En effet, outre le Real Madrid, Valence, Chelsea, Tottenham (qui se seraient vu refuser une offre de 22 millions d’euros), même Manchester United garde un oeil sur le joueur. Les supporters phocéens doivent déjà craindre un remake de l’épisode Didier Drogba. (Par Nicolas Jucha)

mezian
mezian
Niveau 7
08 février 2006 à 09:33:50

comme si cet handicapé il valait 40millions + crespo kel arnake crespo le bouffee
ribery=sale handicapé t moche t orible et t largement moin fort ke crespo et a chelsea tu fera bankette

Shin_back
Shin_back
Niveau 10
08 février 2006 à 09:41:37

Carte de visite
Pseudo :
mezian
hobbie :
picoler toute la nuit , viva la cuite

Ok. Cuve ta vinasse et reviens baver après. :oui:

superdragon
superdragon
Niveau 9
08 février 2006 à 09:46:26

n importe quoi cet info ! ribery n a pas du tout sa place dans une grande equipe c est clair que c est du mito ca donc :sors:

Incz
Incz
Niveau 4
08 février 2006 à 10:29:54

:rire: :rire: :rire:

Nyanga
Nyanga
Niveau 14
08 février 2006 à 10:31:31

Envoie la SOurce!! :)

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
08 février 2006 à 10:49:50

Pourquoi Ribery n´aurait pas du tout sa place dans une grande equipe, si lui ne peux pas, pas bcp de joeurs de L1 merite un bel avenir..

superdragon
superdragon
Niveau 9
08 février 2006 à 10:52:17

Tripfontai

ribery il fai quoi de difficile pendant un match ? quoi de spectaculaire ? est ce qu il a la classe ce ribery ? non n est ce pas c est pour ca qu il n a jamais été selectionné en equipe de france alors :sors:

Keiser
Keiser
Niveau 10
08 février 2006 à 10:53:54

Ribery est trop éparpiller encore faut lui liasser du temps n´aiment pas marseille j´admire ce joueur meme si le Fair Play n´est pas fait pour lui :)

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
08 février 2006 à 10:54:10

att on regarde pas les memes matchs je crois, on parle de Franck Ribery la..... deja je sortirais pas t gentil et si tu trouve que ribery fait rien de spectaculaire c que t pas objectif, il a rien fait contre Lyon mais une saison ne se cantonne pas a 2-3 matchs

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
08 février 2006 à 10:56:02

Keiser, ca je suis d´acord, encore un peu fou(jeune...) mais bon, je pense que s´il gere bien sa carriere il peut aller vraiment ters loin

lsky
lsky
Niveau 10
08 février 2006 à 10:58:22

il mouille juste le maillot, sinon c´est un joueur très très moyen

on sent dans son jeu une grande envie de revetir le maillot bleu, a mon avis, il se donne a fond dans le but d´etre sélectionné en equipe de france, et rodriguez la immité au PSG.

ceci dit jouer comme des chiens enragés pour etre en bleu c´est bien mais ça fait pas tout ... et dans ce style de jeu ils sont loin d´etre des Gattuso ... :sarcastic:

ceci dit le probleme avec chelsea c´est pas le prix, abramovic serait pret a payer 1 milliard € pour jerome rothen s´il le veut absolument, alors ribery a chelsea pour 40M€, je trouve pas ça si bizarre ... vu le président

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
08 février 2006 à 10:59:05

vous etes debile ou koi :honte: il est dit que si ribery partirai de l´om cet été serait si une offre comme 40millions € + crespo arrivait sur le bureau :-)

Incz
Incz
Niveau 4
08 février 2006 à 11:00:26

les gars il parle de ribéry comme de zidane, faut pas abuser non plus, il cirera le banc (et encore) de chelsea

Keiser
Keiser
Niveau 10
08 février 2006 à 11:02:11

Zidane :coeur: nous a planté une reprise magnifique le vieux crouton n´est pas mort :coeur:

Zizou le stade t´aclame :coeur:

Bordeuax :coeur:

Ruud_XVI
Ruud_XVI
Niveau 7
08 février 2006 à 11:02:24

40millions + Crdpo n´importe quoi déjà rien que Ribéry contre Crespo, ça suffit alors ...

Keiser
Keiser
Niveau 10
08 février 2006 à 11:02:43

Zidane :coeur: nous a planté une reprise magnifique le vieux crouton n´est pas mort :coeur:

Zizou le stade t´aclame :coeur:

Bordeuax :coeur:

superdragon
superdragon
Niveau 9
08 février 2006 à 11:03:21

d´alessandro a son age etai je ne sai pas combien de fois plus fort que lui on le voyait plus sur le terrain en attaque et il faisai peur aux adversaires avec ses dribbles et tout ca et le deplacement sur le terrain avec le ballon n etai rien a voir a ribery conduite de balle excellente voila je donne juste un simple exemple sans aller loin

simonphoenix
simonphoenix
Niveau 4
08 février 2006 à 11:03:37

si il part maintenant il cramera toute sa carriere direct !! meme si je hais ce club ( marseille ) il doit imperativement rester et s aguerrir en ligue 1 encore au moins 2 ans et prouvé qu il est performant sur sur toute une saison

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
08 février 2006 à 11:03:52

Ruud_XVI Posté le 08 février 2006 à 11:02:24

40millions + Crdpo n´importe quoi déjà rien que Ribéry contre Crespo, ça suffit alors ...

sa veut juste dire qu´il est pas transferable :-)

La vidéo du moment