CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ligue simple pas revolutionnaire

THEsnake21
THEsnake21
Niveau 6
05 septembre 2005 à 15:34:15

magic_boulet t´as quelle équipe :question:

Magic_Boulet
Magic_Boulet
Niveau 4
05 septembre 2005 à 15:44:39

g le milan ac

michalac
michalac
Niveau 10
05 septembre 2005 à 15:47:46

et c´set moi qu´es le milan ac si tu te fait passé pour quelqui dotre je vais te desinscrire

Magic_Boulet
Magic_Boulet
Niveau 4
05 septembre 2005 à 15:49:16

non excuse je me trompe a chaque fois la derniere fois g fait une ligue et javais le milan ac dsl

michalac
michalac
Niveau 10
05 septembre 2005 à 15:50:09

je te croie mais bon faie gaffe

Magic_Boulet
Magic_Boulet
Niveau 4
05 septembre 2005 à 15:53:32

serieusement g valence excuse encore je me suis trompé

[JulioBaptista]
[JulioBaptista]
Niveau 6
05 septembre 2005 à 15:56:16
michalac
michalac
Niveau 10
05 septembre 2005 à 15:58:35

mais je te crois magic boulet

cassilas
cassilas
Niveau 10
05 septembre 2005 à 16:14:22

les real est deja pris ?

michalac
michalac
Niveau 10
05 septembre 2005 à 16:21:13

cassilas tu peux etre simlateur

michalac
michalac
Niveau 10
05 septembre 2005 à 17:27:57

ya quelquin

michalac
michalac
Niveau 10
05 septembre 2005 à 17:33:02

:up:

michalac
michalac
Niveau 10
05 septembre 2005 à 17:44:20

:up:

michalac
michalac
Niveau 10
05 septembre 2005 à 17:47:02

:up:

michalac
michalac
Niveau 10
05 septembre 2005 à 17:50:03

:up:

baby-toad
baby-toad
Niveau 10
05 septembre 2005 à 18:00:12

:up:

Gray-[fox]-die
Gray-[fox]-die
Niveau 4
05 septembre 2005 à 18:02:13

c´est quand les matchs ?

baby-toad
baby-toad
Niveau 10
05 septembre 2005 à 18:03:59

je c pa
tu me ven ferdiand

baby-toad
baby-toad
Niveau 10
05 septembre 2005 à 18:04:43

poste ta team je met la mienne

baby-toad
baby-toad
Niveau 10
05 septembre 2005 à 18:06:06

¤¤¤¤FC BARCELONA¤¤¤¤
Budget: 085M
mail: nico_guillaume@hotmail.fr

¤¤GARDIEN¤¤

JORQUERA
RUBEN
¤¤Nouvelles recrues¤¤
Van Der Sar

¤¤DEFENSEUR¤¤

BELLETTI
DAMIA
EDMILSON
MARQUEZ
MORA
OLEGUER
PUYOL
RODRI
SYLVINHO
VAN BRONCKHORST
¤¤Nouvelle recrues¤¤

¤¤MILLIEU¤¤

ALBERTINI
GABRI
INIESTA
MOTTA
RONALDINHO
VERDU
XAVI
¤¤Nouvelles recrues¤¤
C.Ronaldo
Serginho

¤¤ATTAQUANT¤¤

EZQUERRO
MAXI LOPEZ
MESSI
¤¤Nouvelles recrues¤¤
Shevchenko

Valverde
Ducasse
Marange
P.Costa
L.Leroy

Equipe Type: 4-4-2A

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤O¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Van Der Sar
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
¤¤¤¤¤¤¤¤¤O¤¤¤¤¤O¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Marquez/Puyol
¤¤¤¤O¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤O¤¤¤¤ Beletti/Van Bronchorst
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤O¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Xavi
¤¤¤¤¤¤¤O¤¤¤¤¤¤¤¤¤O¤¤¤¤¤¤¤ C.Ronaldo/Serginho
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤O¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Ronaldinho
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
¤¤¤¤¤¤¤¤¤O¤¤¤¤¤O¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Shevchenko/Maxi Lopez

¤¤¤TRANSFERT¤¤¤

Achat:

Vente:
¤¤Van Bommel=27M

¤¤Reyes=45M

Echange:
¤¤C.Ronaldo+5=Deco

¤¤Van Der Sar + 3 = Valdes

¤¤2M€ = Valverde + Ducasse + Marange + P.Costa + L.Leroy

¤¤Eto´o = Bergkamp + Reyes + Gilbetro Silva + 30M€

¤¤Shevchenko + Serginho = 123 M + Larsson + Bergkamp + Guily + Gilberto Silva

Recherche: 1 Attaquants, 1 Millieu Defensif, 2 Arrieres Latéraux

La vidéo du moment