CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

loto foot du forum

pastisman
pastisman
Niveau 10
21 juillet 2005 à 13:50:55

:salut: tout le monde je reprends mon topic de pro evolution soccer 3 .

Comme vous le savez la reprise du championnat c´est pour bientot alors en attendant les pronostiques des loto foot nous pronostiqueront et analyseront les matchs amicaux les matchs de l´intertoto ainsi que les preliminaires de la C1.

Les points seront atribués à partir de la 1ere journée de ligue 1 et s´arreteront en fin de saison.
Ce topic permettra à tous les forumeurs fans de football de prouver leur talent de pronostiqueurs et influencera pourquoi pas de gagner un jour le gros lot au loto foot et à cote et matchs

Soyez nombreux à vous inscrire et longue vie à ce topic !

ryan79
ryan79
Niveau 7
21 juillet 2005 à 13:51:30

kel fracassant :rire2:

ryan79
ryan79
Niveau 7
21 juillet 2005 à 13:52:01

mrd kel succes fracassant :rire2: :rire2:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
21 juillet 2005 à 13:52:59

quel succes incontestable :rire2: :rire2: :rire2:

pastisman
pastisman
Niveau 10
21 juillet 2005 à 13:53:45

:lol: ryan pourkoi pas ! ..

pastisman
pastisman
Niveau 10
21 juillet 2005 à 13:57:40

LISTE DES INSCRITS :
-pastisman

inscrivez vous :ok:

dve92
dve92
Niveau 10
21 juillet 2005 à 14:05:59

Moi aussi :)

pastisman
pastisman
Niveau 10
25 juillet 2005 à 13:50:33

LISTE DES INSCRITS :
-pastisman
-dve 92

inscrivez vous :ok:

Avant la reprise du championnat, la traditionnelle finale opposera mercredi soir le vainqueur du championnat de France Lyon et le vainqueur de la coupe de france auxerre
ainsi que des matchs de l´intertoto se derouleront les demies finales aller
Wolfsburg - Lens
Lazio Rome - Marseille

A vos pronostiques :
Wolfsburg - Lens :
Lazio Rome - Marseille :
auxerre - lyon :

rui_costa_10
rui_costa_10
Niveau 9
25 juillet 2005 à 13:51:30

:honte: :nonnon: déja un blog dessus :

http://pronos2005-2006.skyblog.com

pastisman
pastisman
Niveau 10
25 juillet 2005 à 13:54:41

c´est pas terrible rui costa 3 matchs moi ce que je propose c le vrai loto sportif je mettrai le vrai loto foot de la francaise des jeux et il faudra seulement mettre 1 = victoire domicile
N = nul 2 = victoire à l´extérieur

rinkerr
rinkerr
Niveau 7
25 juillet 2005 à 13:55:11

je m inscri :ok:

Rui_Costa_10 :d) on s en fou ton blog sa n a rien n a voir avec ce forum :sors:

pastisman
pastisman
Niveau 10
25 juillet 2005 à 13:55:44

Mercredi sera affiché le 1er loto foot de la saison alors inscrivez vous le plus rapidement :ok:

shuya94
shuya94
Niveau 10
25 juillet 2005 à 13:56:34

rui_costa tu reprends pas tes charades ? lol

pastisman
pastisman
Niveau 10
25 juillet 2005 à 13:57:04

ok rinkerR nikel t inscrit

LISTE DES INSCRITS :
-pastisman
-dve 92
_rinkerr

shuya94
shuya94
Niveau 10
25 juillet 2005 à 13:57:18

moi je minscriau cas ou sa marche bien

pastisman
pastisman
Niveau 10
25 juillet 2005 à 13:59:13

t´inquiete shuya sa marchera :cool:

LISTE DES INSCRITS :
-pastisman
-dve 92
-rinkerr
-shuya94

rinkerr
rinkerr
Niveau 7
25 juillet 2005 à 14:00:50

ouai moi ossi au cas ou sa marche bien :rire2:

gef333
gef333
Niveau 10
25 juillet 2005 à 14:01:21

moi :ok: :-)))

pastisman
pastisman
Niveau 10
25 juillet 2005 à 14:02:40

c clair autrement ca vaut pas le coup nan vous inquiétez pas j´ai déja fait ca il y a plus longtemps sa a pas mal marché :ok: si vous connaissez un peu de monde sur le forum proposez leur de s´inscrir IL FAUT qu´on soit nombreux !

pastisman
pastisman
Niveau 10
25 juillet 2005 à 14:04:11

yeah gef333 nikel :ok: fais un peu de pub sur ton topic les plus cool du forum ca réunira tous les vieux :p)

La vidéo du moment