LensKiller
les italiens etaient hors competition
contrairement a la majorite des joueurs francais
ce match c´est l´arbre qui cache le desert du fond de jeu francais
tu parles de systeme domenech moi je vais essayer de te demontrer qu´il n´y en a pas
et je vais te parler du nerf de la guerre le mileiu de terrain
1) qui fait le jeu au milieu
est ce le role de vieira ou de makelele (2 milieux recupererateurs de pallier le manque d´un createur)
2) ribery a gauche a droite au milieu
c´est bien gentil mais être polyvalant c´est une chose bien se fondre dans un systeme claire et efficace çà serait peut etre mieux
NB je ne fait pas de l´anti ribery j´aimais plutot bien ce joueur mais je remarque qu´aussi bien en club qu´en edf il n´a pas son rendement de la cdm ou de la saison passé
il etait hier lent et statique balle au pied il n´est jamais passé et n´a d´ailleurs jamais fait un centre
quant a ses frappes de balles 
pour moi le plus mauvais hier
mais peut etre n´a til pas justement un seul role et se perd til dans des consignes tactique obscures
3) malouda a droite ok rien contre
mais bon voila
resumons le milieu francais
2 milieux recuperateurs de talents au centre
2 joueurs de couloir (ribery malouda)
cà te semble pas desequilibré pour aller de l´avant et pour etablir un vrai liant avec l´attaque
resultat les francais ont forcé par les coté ou ils etaient attendus par les argentins qui ont tout pigé
aucune force de penetration de l´edf par la voix la plus simple et directe qui reste rappelons le l´axe du terrain
alors quand on loupe 90 % de ses centres
que le systeme est si facile a decrypter
pour l´adversaire qui en plus est loin d´etre maladroit
il est un peu facile de fiare sautre le fusible trezeguet et de lui mettre tout sur le dos
a ce propos henry a eu combien d´occaz lui ?