CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A ceux qui tapent sur l'EdF...

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
08 février 2007 à 10:48:23

pet de Cheval: vu les performances récentes de Tevez et mascherano, il ne faut nécessairement considérer ça comme un mal ^^

peter-manfredo
peter-manfredo
Niveau 7
08 février 2007 à 10:48:38

Thuram , Gallas , Giuly sa manque pas ?

pet_de_cheval
pet_de_cheval
Niveau 10
08 février 2007 à 10:49:49

thuram il manque pas.

A part des dégagements, ce gars il sait rien faire.

Il faut mettre Gallas/Mexes

ac en milieu def Toulalan Dacourt.

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
08 février 2007 à 10:50:14

toulalan en mdef :sarcastic:

pet_de_cheval
pet_de_cheval
Niveau 10
08 février 2007 à 10:51:54

bah ce serait certainement mieu que ces 2 quiches actuelles.

Mais c´est vrai, Bodmer serait p e mieu.

peter-manfredo
peter-manfredo
Niveau 7
08 février 2007 à 10:56:08

Thuram ne manque pas

Vas vraiment peté sur un cheval boulet

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
08 février 2007 à 10:56:17

Crespo Saviola lorsqu´en face on passe de Thuram Gallas à Squillaci Escudé(bien que j´apprécie ces deux joueurs), il y a quand même un fossé tu ne penses pas?

ca change rien au probleme de l´edf au mieu pour la france avec la charniere titulaire c´étais le 0-0 le probleme de l´edf c´est l´animation offensive pas la defense d´ailleur au debut de l´ere domenech la defense givet squilacci ne se prenait quasiment pas de but non plus il a fallu le retour des ancien comme makelele et zidane qui on permi de donner un plus au faible milieu de terrain francais mais la defense en elle meme tenait deja la route malgré tout.

Cependant, je ne suis pas d´accord quand tu dis que les Français jouent par Contres. Si effectivement l´Argentine a su défendre, elle l´a fait parfois par pas mal de gestes d´antijeu notamment de la part d´Heinze ou de Milito, et n´as pris aucune initiative notable à part sur l´action de but. L´Argentine a fait plus déjoué la France hier qu´elle n´a imposé une véritable griffe.

l´equipe de france est incapable de marquer sur une attaque placé ou c´est vraiment tres rare, les seul but qu´elle marque ce sont des coup de pied arreter et des contre attaque, on l´a bien vu lors de ce match qu´elle arrivais pas a bouger une équipe en place, c´est seulemnt du a une faiblesse dans le secteur de l´animation, alors qu´en en plus elle tombe sur une équipe qui gere parfaitement son match comme les argentin on su le faire c´est fini. en ce qui concerne les geste d´anti jeu je suis bien d´accord que les argentin ne sont pas des anges mais franchement les francais n´ont pas spécialement grand chose a leur envier si tu regarde bien.

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
08 février 2007 à 10:57:22

Gogo42: J´admets être parfois un peu chauvin, mais ce que je dis là n´est que le fond de ma pensée: si j´étais chauvin il y a certaines choses que j´aurai dites et d´autre que je n´aurai pas dites mais qui sont présentes :-)))

Effectivement, j´ose avancer que l´Argentine n´a fait que se contenter de bien défendre après le but. Et oui j´ose croire que la France ne se serait pas contentée de défendre effrontément s´ils avait ouvert le score. La rencontre a été d´une frilosité incroyable due au repli des Argentins et de la maladresse/du manque de fraîcheur des Français. Comment peut on admirer un jeu de ce type?

J´ose croire également que le France n´aurait pas gagné du temps à la 91ème minute au poteau de corner, mais cela n´est pas prouvable, donc ne revenons pas dessus.

Toujours pas d´accord non plus quand à la classe d´écart: la France a tout au plus été maladroite hier, mais comme je l´ai dit on n´a pas vu une superbe argentine si ce n´est dans d´éphemères moments de jeu collectif. Hier, c´est celle qui a converti une occasion qui a gagné, pas celle qui a superbement joué. (attention: je ne dis pas que la France a bien joué!)

Lulu:
Je suis un peu plus d´accord avec ton message que je ne l´ai été avec celui de gogo: certes la France a mis son contingeant de mauvais coups par Makelele et Vieira, certes aussi certains moments comme le gain de la balle sur une touche par pression de Henry n´était pas très sportif, mais je préfère encore ça au coup de coude dans l´épaule de Vieira ou les coups que se prend Anelka sur le corner en fin de match...
Et effectivement l´Argentine a eu moins de déchet technique, mais de la a avancer la théorie d´un niveau supérieur ou d´une domination il y a un gouffre!

Quand à tes médisances sur les joueurs:
j´admet que Trezeguet n´a plus sa place dans le système de Domenech, mais je ne suis pas d´accord quand tu parles du manque de Zidane ou des perfs de Ribery et Malouda. Hier, c´est avant tout de l´inconstance dont ils ont tous les deux fait preuve, mais ils ont montré par moment l´étendue de leur talent par des gestes qui m´on fait un peu ésperer derrière l´écran.

peter-manfredo
peter-manfredo
Niveau 7
08 février 2007 à 11:01:45

Lens Killer tu pense quoi de l´ambiance de Saint Denis sur ce genre de grand match , et les sifflés contre Cissé et Trezeguet ?

blueberry2007
blueberry2007
Niveau 10
08 février 2007 à 11:02:25

ce qui me surprend c´est que personne ne parle du comportement d´henry

qui fait la pige pour son pote anelka mais ne joue pas le jeu avec trezeguet

moi je ne tape pas sur trezeguet ce joueur reste pour moi notre meilleur attaquant (au sens chasseur de but)
henry a joué tout le temps dans l´axe quand il etait sur le terrain (9 et demi)

des la rentrée de son poto nico il glisse a gauche bouffant ainsi un peu l´espace d´un ribery (dont on ne sait plus trop d´ailleurs ce qu´il fait a gauche c´est quoi d´ailleurs son placement :question: )

simplement jai de plus en plus la sensation que henry veut imposer anelka en lieu et place de trezeguet

il ne joue le jeu que si cela l´arrange

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
08 février 2007 à 11:02:52

Je suis désolé le match d´hier n´a rien prouvé du tout blueberry, si ce n´est que dans le foot il faut savoir concrétiser. Si Trezeguet marque sur sa seule vraie occaz´, personne n´aurait jamais prétendue l´Argentine supérieure et le match aurait été autre chose qu´un attaque/défense...

Quand à l´absence de Zidane, il me semble que c´est la première fois depuis la CdM qu´on en parle, on était bien contents des perfs face à l´Italie par exemple... :honte: ça prouve bien qu´on peut s´en sortir sans lui.

Et le milieu de Terrain n´a pas été le désert que tu prétends, Du moins a en croire l´absence d´occasions ou peu s´en faut pour les Albicelestres, et encore une fois Ribery et Malouda ont été inconstants, mais certainement pas mauvais. Ce que tu fais la c´est tout simplement de l´anti-Domenech, et c´est lamentable.

Et enfin: je n´ai jamais prétendue que l´EdF avait bien jouée hier, simplement qu´on ne peut pas en un match remettre en cause les différents progrès constatés depuis la CdM...

pet_de_cheval
pet_de_cheval
Niveau 10
08 février 2007 à 11:04:02

Peter-manfredo Posté le 08 février 2007 à 10:56:08 Thuram ne manque pas

Vas vraiment peté sur un cheval boulet

1 mec qui ne sait faire que des passes au gardien de son equi^pe, ou alors des degagements au gardien de l´equipe d´en face n´est pas bon.

la defense d´hier sait prise un but vs Argentine

Gallas/ Thuram sait prise un but vs la Chine, Corée du Sud...et tant d´autres!!!

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
08 février 2007 à 11:07:40

Par contre Blueberry, j´admet que le comportement d´Henry par rappor à Trezeguet est étrange. Je suis d´accord avec toi quand tu dis que ce dernier ne s´investis pas autant lorsqu´il est sur le terrain, mais après il y a sans doute pas mal d´élements extra sportifs qui nous échappent.
Cependant je reste convaincu que Trezeguet n´a pas sa place dans le système Domenech, a fortiori parce qu´il perd le rythme du haut niveau en jouant en série B, et parce qu´il est fragile mentalement.
Et au final, même si je ne trouve pas correct le comportement d´Henry, sur le pur plan sportif je ne peux que le cautionner: la rentrée d´Anelka, c´est l´arrivée d´un véritable point d´appui capable de beaucoup plus de choses dans le jeu...
Enfin, les mois à venir nous dirons qu´en penser!

Enfin, il me semble cependant que tu fasse du anti-ribery forcené: Même s´il n´est pas aussi tranchant, ou plutôt pas aussi en réussite qu´il ne l´ai d´habitude, hier Ribery a été par moment suffisamment incisif pour être poison sur les ailes, et pour gratter des occasions interessantes que l´attaque Française a mal exploitée. Quand à ta remise en cause de son placement, si tu admettais qu´il peut joué à tous les postes de milieu offensif à ailier gauche ou droit voir 9 et demi, on ferait un progrès énorme...

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
08 février 2007 à 11:12:16

blueberry2007 :d) Tu insultes l´équipe de France en disant que tous les joueurs sont merdique, mais l´Argentine est tout de même classée 3eme meilleur équipe dans le classement de la Fifa ou je sais plus qui et ce n´est pas pour rien.

Hier, TOUTE la France a mal jouée Ribery n´est pas du tout un des plus mauvais joueurs mais sans Zidane, la France n´as pas la même volonté d´aller chercher la victoire.( Je ne dis pas par là que la France est nul sans Zidane au contraire )

Les Argentins défendaient très bien hier, il faisaient de très bonnes passes, mais y a un truc qui m´a énervé, c´est que il faisaient que des passes en arrières et n´avançaient presque jamais. Et je le dit, la seul action dangereuse était ce but qu´ils ont mis sinon, on a rien vue d´autre.

Vus dites que Malouda, Henry, Ribery et tout on fait n´importe quoi et que de centrer, mais faut arrêter de croire que c´est comme les match de L1 où le mec va sur le coté, dribbles le joueur fait un centre et but. Sans vouloir insulté du tout la L1 car j´aime cette compétition. Et en plus, ce n´était qu´un math amical. Si c´était un match très important, on aurait pas vue le même match. :non2: .

Sur ce :bye: .

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
08 février 2007 à 11:13:47

depuis le retour du mondial je sais pas combien de match on a fait fait mais il me semble que sur les 4 dernier match (argentine inclu) on reste sur 2 victoire 1-0 score minimum possible donc rien de rejouissant, et 2 defaites. donc l´edf n´a rien d´extraordinaire comme ce petit constat fait a la va vite le montre.

peter-manfredo
peter-manfredo
Niveau 7
08 février 2007 à 11:14:39

9 juillet 2006

20:07

Zidane ouvre le scorrrrreeeeeeeeeee , panenkaaaaaa
La france va certianement etre championne de monde !! !!!!

:=)

peter-manfredo
peter-manfredo
Niveau 7
08 février 2007 à 11:16:44

Ribéry n´a pas encore le niveau c´est tout , déja qu´il est irréguler dans le championnat de France , toute le monde l´adule car il joue à Marseille , mais je peux vous assurer que Malouda est bien meilleur dans les transmitions de balles et il est bien plus régulier :-)))

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
08 février 2007 à 11:17:12

J´admet que ton argumentation n´est pas dénuée de sens batigol, et que la perf´ d´hier n´est en aucun cas imputable à Escudé Squillaci, cet exemple ne faisait qu´avancer un argument: les absences d´hier étaient aussi dommageable ou presque pour l´Argentine que pour la France: c´est à dire très peu. Mais au final, On en revient toujours à Trezeguet: tu argues que le milieu Français est faible, alors que pour moi cela vient simplement du fait qu´il n´y a deux mais un soutien en attaque: Trezeguet est un poireau qu´il faut arroser de centre et de passes décisives millimetrées pour marquer... Alors qu´avec Anelka par exemple, on a un attaquant qui décroche, revient, participe à l´animation et qui est véritablement utile dans le jeu!
Pour preuve: compare le nombre de ballon touchés par Henry et ceux touchés par Trezeguet, c´est édifiant...

Quand aux buts sur attaques placées, je pourrais t´en citer plusieurs sur les dernières sorties Françaises: face à la Corée (1), le Togo (2), L´Espagne (2),la bosnie (1) La géorgie (3), L´Italie (3), la Grèce (1), et enfin les iles feroés (5).
Pas mal non? je n´appelle pas ça rare personnellement...

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
08 février 2007 à 11:20:47

Gabriel: là par contre sur ton dernier message la mauvaise foi est dans ton camp, pourquoi t´arrêter juste avant le match de l´Ecosse? :sarcastic:

dbzgokussj2: je n´ai globalement rien d´énorme à redire sur ton message, si ce n´est que tu es très réducteur avec la ligue 1 et que malouda et ribery ont été inconstants mais pas mauvais (4ème fois que je le dis je crois^^)

peter-manfredo
peter-manfredo
Niveau 7
08 février 2007 à 11:20:48

En effet mais le spectacle n´es pas terrible !

La vidéo du moment