* Posté le 06 février 2007 à 22:12:19 avertir modérateur
* Mais l´OL reste quand meme le meilleur club en europe en ce moment et pour longtemps 
on va balader les romains comme heindoven lané derniere, on ce ménage
Aie, lui on dirait un fake mais c´en n´est pas un 