CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pk l'olympic de l'ol perd face à l'estaq

lebonlyonnais6
lebonlyonnais6
Niveau 10
06 février 2007 à 20:06:26

Bonsoir à tous :fier:

Mais que se passe t´il, l´olympic de l´ol est t´il entrain de perdre le championnat :peur: :bave:

non non non ne vous faites pas de faux espoirs, les olainpiens seront champions pour la 8eme fois consécutive :fier:

a part ca grand coup de chapiteau à l´estaque, grand club de l´eaube avec des joueurs d´exiptions tels que bernard nivet, yannick lachuorou encore kenza yamrissi :bave:

Ensuite venons en au notre equipe facvorite, nous pouvons noter une baisse de regime du meilleur latral droit de l´univers eric abitbol ou encore de paterique mulleur :cool:

Au milieu le jeune tiago resendes notre fabuleux bresilien et son compere juninhor maitre hors pair du jeu et du passement de jambes ont les batteries à plat...

En atatque Florent Maoulida n´a plus de jus, fredy le nouveau ronaldo :bave: n´ets plus que l´ombre delui meme et le bulgare milan baros ne joue pas assez pour marquer... :-(

Les seuls a surnager sont gregy coupey le gardien ambulant des cages lyonnaises, disney goviou l´homme qui donna la victoire en finale retour de la copa delle mundialo face a la forza ritalia et aussi crisis le bresilien dit "tete d´obut" qui remporta les coupes du mondialo 94, 2003 avec la selectiao et ses comperes Bébéteau et romarieaux :bave:

l´olympic de l´ol va revenir en forza !

forza bonito :fier:

linkernator
linkernator
Niveau 10
06 février 2007 à 20:08:13

Toi aussi tu as une baisse de regime niveau humour... :hum:

ronaldinho_co
ronaldinho_co
Niveau 10
06 février 2007 à 20:23:29

:rire: "eric abitbol"

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
06 février 2007 à 20:33:24

Je préférais la dernière fois :ok:

louis-de-tahiti
louis-de-tahiti
Niveau 10
06 février 2007 à 20:39:54

excellent !! ! :rire:

lebonlyonnais6
lebonlyonnais6
Niveau 10
06 février 2007 à 20:41:24

ah bein y´en a qui aiment et d´autres moins

c´est mi figue mi mosa cette fois ci :fier: :bave:

forza bonito :fier:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
06 février 2007 à 20:51:28

Ca commence à être toujours la même chose :( Disney Goviou qui donne la victoire en finale retour, le Bulgare Milan Baros, Tiago le Brésilien... :( Comme un sketch qu´on a vu trop de fois :-(

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
06 février 2007 à 20:51:51

c´est mi figue mi mosa cette fois ci :fier: :bave:

J´avais pas vu ça :rire: :rire:

C-Ro
C-Ro
Niveau 5
06 février 2007 à 20:52:54

crisis le bresilien dit "tete d´obut"

:d) :rire: :rire2: :lol:

linkernator
linkernator
Niveau 10
06 février 2007 à 20:53:28

Essaie de faire mieux pour la prochaine fois, surtout tu nous fera un commentaire sur le match AS ROMA - OL ! :)

KaoticGroup
KaoticGroup
Niveau 10
06 février 2007 à 21:10:43

o lieu de baros tauré pu faire balaibross

linkernator
linkernator
Niveau 10
06 février 2007 à 21:11:13

kaoticgroup Posté le 06 février 2007 à 21:10:43 o lieu de baros tauré pu faire balaibross

:hum:

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
06 février 2007 à 21:28:58
  • kaoticgroup profil

* Posté le 06 février 2007 à 21:10:43 avertir modérateur
* o lieu de baros tauré pu faire balaibross

:hum: :hum:

92-ronni
92-ronni
Niveau 10
06 février 2007 à 21:32:14
  • kaoticgroup profil
  • Posté le 06 février 2007 à 21:10:43 avertir modérateur
  • o lieu de baros tauré pu faire balaibross

:hum: hum: :hum:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
06 février 2007 à 21:33:46
  • kaoticgroup profil
  • Posté le 06 février 2007 à 21:10:43 avertir modérateur
  • o lieu de baros tauré pu faire balaibross

pfff vaut toujours qui yest un marseillais poursortir des idiotie :honte:

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
06 février 2007 à 21:35:02

J´avoue elle est chaude celle ci :ouch2:

_Lillois-VA59_
_Lillois-VA59_
Niveau 5
06 février 2007 à 21:48:28

:rire:

happybulldog
happybulldog
Niveau 8
06 février 2007 à 21:49:59

Et pour Mario Melchiot (Rennes) pourquoi pas "Balaisd´chiottes" tant que t´y est.... :hum:

Harry_le_retour
Harry_le_retour
Niveau 7
06 février 2007 à 21:54:12

tkt bonyonais l´olympic of l´ol re presente le fot a la french
-l´armada de Lion fait peur
joga lionito

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
06 février 2007 à 21:54:36

Nul harry :-(

La vidéo du moment