Bonsoir à tous
Mais que se passe t´il, l´olympic de l´ol est t´il entrain de perdre le championnat
non non non ne vous faites pas de faux espoirs, les olainpiens seront champions pour la 8eme fois consécutive
a part ca grand coup de chapiteau à l´estaque, grand club de l´eaube avec des joueurs d´exiptions tels que bernard nivet, yannick lachuorou encore kenza yamrissi
Ensuite venons en au notre equipe facvorite, nous pouvons noter une baisse de regime du meilleur latral droit de l´univers eric abitbol ou encore de paterique mulleur
Au milieu le jeune tiago resendes notre fabuleux bresilien et son compere juninhor maitre hors pair du jeu et du passement de jambes ont les batteries à plat...
En atatque Florent Maoulida n´a plus de jus, fredy le nouveau ronaldo
n´ets plus que l´ombre delui meme et le bulgare milan baros ne joue pas assez pour marquer...
Les seuls a surnager sont gregy coupey le gardien ambulant des cages lyonnaises, disney goviou l´homme qui donna la victoire en finale retour de la copa delle mundialo face a la forza ritalia et aussi crisis le bresilien dit "tete d´obut" qui remporta les coupes du mondialo 94, 2003 avec la selectiao et ses comperes Bébéteau et romarieaux
l´olympic de l´ol va revenir en forza !
forza bonito 