Je vois que la mentalité puérile de ce forum n´est toujours pas partie... Ca sera donc ainsi de sa création à sa mort?
kyo_666, sache qu´un jour une personne renommée de ce forum (hellgod) a déclaré qu´"être traité de boulet sur ce forum équivalait à un compliment". Je partage entièrement son avis. En effet, les seuls assez stupides pour insulter bêtement les gens devant une divergence d´opinion étant les vrais boulets, les gens qualifiés de boulet sont donc à fortiori les plus censés. Je prendrai donc ton insulte pour un compliment.
Ensuite, pour revenir à ton message, sache que c´est effectivement en partie les journalistes qui en relayant l´information ont provoqué la polémique, mais qu´au final Cayzac est celui qui demande plus ou moins explicitement une sanction sur Cissé pour un geste involontaire où les deux joueurs auraient pu se blesser et que le sort à voulu que ça soit Yepes qui prenne.
Michelmichel: j´aime la subtilité du carrage d´arguments dans le rectum, mais là n´est pas le débat, tu as au moins la décence de ne pas insulter les autres...
Je pense effectivement que la suspension de Frau était injuste, même si le geste est un peu moins réglementaire que celui de Cissé. Mais cela n´est pas le débat, chaque situation est particulière et le fait que je puisse avoir cité des exemples antérieurs (en l´occurence la blessure de Nonda par Pierre Fanfan) n´a pour but que de montrer que deux amis peuvent se blesser dans un engagement sans l´avoir voulu.
Quand à la blessure de Yepes, je suis désolé mais que tu es blessé aussi sérieusement qu´il a été prétendu, même si la zone d´activité dans le corps reste "chaude", la douleur demeure insupportable en cas de fracture et il n´est pas envisageable qu´il ai pu continuer à défendre dix minutes dans un match de cette envergure avec une fracture de la malléole.
Maintenant je ne suis pas Dieu le Père, je peux parfaitement me tromper et si cela devait se passer, d´avance mea culpa maxima, mais en attendant je maintiens mon opinion.
Je vous laisse donc sur cette défense de ma position en vous souhaitant une bonne soirée.
@+ tous.