CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cissé ne prendra rien : Layec le défend.

vache_a_barbe
vache_a_barbe
Niveau 10
06 février 2007 à 17:25:26

dans ce cas l´an passé mendy se prend qq chose

michelmichel_
michelmichel_
Niveau 7
06 février 2007 à 17:26:57

Combien de fois il faudra vous dire que cette nouvelle règle a été adoptée seulement cette année ?

Alors vos "arguments" du genre "pourtant machin a cassé machin en 2003" vous pouvez vous les carer dans le rectum, merci.

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
06 février 2007 à 17:29:58

vache_à_barbe :d) Oui et Schumacher après l´attentat sur Battiston aussi :hum: :honte: on parle de cette saison !

vache_a_barbe
vache_a_barbe
Niveau 10
06 février 2007 à 17:30:33

y´a pas eu de règles écrites.

puis toute façon frau a été expulsé dc commission oblige

et la faute est pas du tout pareil
frau donne un gros coup sur la cuisse...cissé arrive en retard c´est tout

Benenuts
Benenuts
Niveau 20
06 février 2007 à 17:33:29

Au contraire, les deux fautes sont exactement les même, les joueurs sont en retard, et mettent en danger les aptitudes physiques de l´adversaire, on appelle ça un excès de combativité, et ça s´applique aux deux fautes.

vache_a_barbe
vache_a_barbe
Niveau 10
06 février 2007 à 17:35:02

et l´excès de combativité de cissé ne doivent pas donner naissance a un rouge selon layec et veissière

après si tu connais mieux les lois que les arbitres pro c´est ton pb

Benenuts
Benenuts
Niveau 20
06 février 2007 à 17:39:02

Car Yepes a repris le jeu, et que la blessure s´est révélée seulement plus tard, imbécile.

Lis donc les textes, si une faute anodine ou maladroite engendre une grave bléssure, elle doit etre santionnée en conséquence.

Ensuite y´a le contexte, l´arbitre allait pas sortir Cissé à la mi-temps en voyant que Yepes était remplacé...

C´est la comission de discipline qui va rendre son jugement, et si elle est cohérente, Cissé devra purger.

vache_a_barbe
vache_a_barbe
Niveau 10
06 février 2007 à 17:42:36

s´il a pas jouer 10 min après c´est que c´est pas aussi conséquent que ça

comme l´a dit LensKiller dans 1 mois on assite ai retour miracle de yepes

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
06 février 2007 à 17:44:06

Je vois que la mentalité puérile de ce forum n´est toujours pas partie... Ca sera donc ainsi de sa création à sa mort?

kyo_666, sache qu´un jour une personne renommée de ce forum (hellgod) a déclaré qu´"être traité de boulet sur ce forum équivalait à un compliment". Je partage entièrement son avis. En effet, les seuls assez stupides pour insulter bêtement les gens devant une divergence d´opinion étant les vrais boulets, les gens qualifiés de boulet sont donc à fortiori les plus censés. Je prendrai donc ton insulte pour un compliment.

Ensuite, pour revenir à ton message, sache que c´est effectivement en partie les journalistes qui en relayant l´information ont provoqué la polémique, mais qu´au final Cayzac est celui qui demande plus ou moins explicitement une sanction sur Cissé pour un geste involontaire où les deux joueurs auraient pu se blesser et que le sort à voulu que ça soit Yepes qui prenne.

Michelmichel: j´aime la subtilité du carrage d´arguments dans le rectum, mais là n´est pas le débat, tu as au moins la décence de ne pas insulter les autres...

Je pense effectivement que la suspension de Frau était injuste, même si le geste est un peu moins réglementaire que celui de Cissé. Mais cela n´est pas le débat, chaque situation est particulière et le fait que je puisse avoir cité des exemples antérieurs (en l´occurence la blessure de Nonda par Pierre Fanfan) n´a pour but que de montrer que deux amis peuvent se blesser dans un engagement sans l´avoir voulu.

Quand à la blessure de Yepes, je suis désolé mais que tu es blessé aussi sérieusement qu´il a été prétendu, même si la zone d´activité dans le corps reste "chaude", la douleur demeure insupportable en cas de fracture et il n´est pas envisageable qu´il ai pu continuer à défendre dix minutes dans un match de cette envergure avec une fracture de la malléole.
Maintenant je ne suis pas Dieu le Père, je peux parfaitement me tromper et si cela devait se passer, d´avance mea culpa maxima, mais en attendant je maintiens mon opinion.

Je vous laisse donc sur cette défense de ma position en vous souhaitant une bonne soirée.
@+ tous.

michelmichel_
michelmichel_
Niveau 7
06 février 2007 à 17:54:31

T´as pas changé, toujours aussi paradoxal. :sarcastic:

Déja, on va ignorer le fait que tu répondes à coté de mon post, sans jamais prendre réellement de position, mais bon, içi, j´ai l´habitude des girouettes.

J´essaye seulement de te faire comprendre à quel point ton raisonnement de la page précédente est d´un absurde...

Quel serait l´intéret pour Yepes, ou le staff du PSG, de feinter quelquechose d´aussi sérieux, de se priver d´un des meilleur défenseur de L1, surtout quand on voit la position du club. C´est ridicule, admet-le. Mais bon, pour remettre au cause le diagnostic d´un médecin, il faut avoir de meilleurs arguments que la volonté de s´écarter d´une crise sans précédent...

Son opération sera truquée aussi je suppose ? :noel:

Ou alors ce n´est qu´une faste fumisterie organisée par Le Guen pour faire jouer Traoré sans que ses choix d´entraineurs paraissent ridicules ? :noel:

Pour le fait que Yepes ait continué à jouer, j´avue que ça peut porter confusion, mais baser totu son point de vue la-dessus... J´ai doucement envie d´en rigoler, mais le respect me domine, t´en as de la chance.
On va dire que le coup de froid balancé par le brancardier l´a requinqué l´espace d´un instant.

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
06 février 2007 à 18:04:33

Non mais Lenskiller est un boulet qui ne connaît rien au foot. :non:

benoit_xvi_
benoit_xvi_
Niveau 10
06 février 2007 à 18:41:28

vache_a_barbe :d) banni :non: :nonnon: :snif: :snif2: :ouch: :ouch2:

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
06 février 2007 à 20:15:49

Kyo_666: je vais faire comme si tu n´existais pas, ça sera mieux pour ton amour propre d´adolescent en pleine crise :-))) (non pas que je me considère comme suprêmement adulte, mais sans aucun doute un peu évolué et surtout tolérant)

michelmichel_: je n´ai pas l´impression d´avoir répondu à côté de ton post, et encore moi celle d´être une girouette vu que je défend mon opinion: on va donc déjà occulter ta première partie de message sans fondement pour moi, sauf concernant mon attitude paradoxale: j´aime cultiver l´ambiguïté (à prendre au second degré :sarcastic: )

Concernant la blessure de Yepes: j´ai d´ores et déjà annoncé que je ne suis pas du tout infaillible et que je pouvais me tromper. CEPENDANT, tu admets toi même que tu comprends que je puisse douter de la gravité de la blessure étant donné le temps passé sur la pelouse par Yepes avec cette dite blessure.
Pour moi c´est simple, Yepes est effectivement blessé, effectivement opéré, mais le PSG dans sa petite gueguerre médiatico-sportive en rajoute pour pouvoir faire suspendre Cissé.
Oui Yepes est blessé, oui il est opéré oui il a un plâtre, mais pour il rejouera largement avant la fin de la saison.
Disons que raisonnablement, je dirais que d´ici la mi Mars Yepes rejouera, et que Cayzac a pris la liberté d´étendre cette durée pour essayer de faire suspendre Cissé.
Et maintenant que j´écris ça, un raisonnement un peu tordu me viens qui me ferais dire que c´est aussi pour mettre dans l´embarras la ligue, qui ne voudra pas à mon avis suspendre un Cissé blessé 8 mois avec l´EDF et qui a attiré la sympathie des Français, afin donc de se plaindre de la suspension de Frau.

La vidéo du moment