Malouda et Juninho peuvent débloquer les situations a Lyon.
L´un par des débordements exceptionnels en fin de match ( jamais de dribbles de dingues, mais regardez les ailiers a la 90eme, et regardez ce que fait encore Malouda ;) ), et Juninho par des coup franc qui a partir de 35 mètres peuvent être rentrés.
Autrement c´est clair que Chelsea sans Drogba serait bien plus bas cette saison, mais bon il est la 
Quand a tous les détraqueurs de Baros, qui disent qu´il est mauvais, que c´est pas une star, si il avait failli signer a Chelsea c´est peut être qu´il n´est pas si mauvais que ça non ?
Ah non désolé il a mis 1 but en 17 matches donc il est forcement mauvais, j´avais oublié.