CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!!Baros pense que LYON=CHELSEA!!!

[GUNNERS-93-]
[GUNNERS-93-]
Niveau 10
24 janvier 2007 à 18:43:42

Ouais cette année ils ont un beau style de jeux qui se raproche de celui d´Arsenal :)

LinkMasterGer
LinkMasterGer
Niveau 36
24 janvier 2007 à 18:46:00

Lyon sont forts mais ils n´ont pas encore le niveau de Chelsea..

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
24 janvier 2007 à 18:46:26

mais ils ont du mal contre les grosse équipe, on va voir ce qu´il von faire en europe. ca risque de leur etre un handicap si il savent gagner pas contre les grandes écurie. :(

[GUNNERS-93-]
[GUNNERS-93-]
Niveau 10
24 janvier 2007 à 18:47:57

Ouais c´est clair :oui:

spike_n5
spike_n5
Niveau 4
24 janvier 2007 à 18:51:35

Si on se base que sur ça, Arsenal est deja champion d´europe! :fete:

:(

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
24 janvier 2007 à 18:53:25
  1. LinkMasterGer profil
  2. Posté le 24 janvier 2007 à 18:46:00 avertir modérateur
  3. Lyon sont forts mais ils n´ont pas encore le niveau de Chelsea..

je sais pas quand je voi chelsea jouer je ne les ai jamais trouver tres éléguant et impressionnant. pourtant a chaque foi contre barcelone qui est la référence ils ne sont jamais fait baladé completement en tout cas il y a une stat amusante il me semble que jamais le barca ne les a battu lorsque chelsea jouait a 11 mais en meme temps si ils jouaient a 10 c´est bien parce qu´il etaient depassé par la vitesse de barcelone. la force de chelsea est son bloc défensif et des joueur talentueu qui arrive a débloquer par des exploit les match. il suffi de voir le dernier chelsea barcelone on se dirige vers un match nul il me semble et lampard met un lob excentré fantastique. c´est la force des grand joueur qui save débloquer des situation a eux seul. a lyon il n´y en a vraiment qu´un juninho les autre le sont beaucoup moin malgré leur talent

Zambro87
Zambro87
Niveau 11
24 janvier 2007 à 19:08:18

malouda commence a debloker les situation aussi ces derniers temps (cf contre laon ou le mans)

Sharklnho
Sharklnho
Niveau 9
24 janvier 2007 à 19:09:25

c pas nouveau ca....

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
24 janvier 2007 à 19:30:57

Malouda et Juninho peuvent débloquer les situations a Lyon.
L´un par des débordements exceptionnels en fin de match ( jamais de dribbles de dingues, mais regardez les ailiers a la 90eme, et regardez ce que fait encore Malouda ;) ), et Juninho par des coup franc qui a partir de 35 mètres peuvent être rentrés.

Autrement c´est clair que Chelsea sans Drogba serait bien plus bas cette saison, mais bon il est la :-p
Quand a tous les détraqueurs de Baros, qui disent qu´il est mauvais, que c´est pas une star, si il avait failli signer a Chelsea c´est peut être qu´il n´est pas si mauvais que ça non ?
Ah non désolé il a mis 1 but en 17 matches donc il est forcement mauvais, j´avais oublié.

La vidéo du moment