CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!!Baros pense que LYON=CHELSEA!!!

spike_n5
spike_n5
Niveau 4
24 janvier 2007 à 17:15:38

J´ai lu la version anglaise de l´interview de Baros, et la question qu´on pose à Baros est: "ETES VOUS DECU QUE LE TRANSFERT A CHELSEA NE SE SOIT PAS FAIT?"

ET C LA qu´il répond: "J´AURAIS ETE DECU SI J´AVAIS DU PARTIR DANS UN CLUB INFERIEUR (A CHELSEA). MAIS MAINTENANT JE SUIS A LYON."

DONC, POUR LUI, LYON=CHELSEA.

bigbenwallace
bigbenwallace
Niveau 6
24 janvier 2007 à 17:16:26

inferieur a aston villa pas a chelsea

spike_n5
spike_n5
Niveau 4
24 janvier 2007 à 17:18:23

non, c´est la traduction de sports.fr qui est foireuse! si tu me crois pas paye toi des cours d´anglais et va sur les sites de foot anglais.

pet_de_cheval
pet_de_cheval
Niveau 10
24 janvier 2007 à 17:20:14

bah il va pas dire le contraire...

menfin Lyon est bien + proche de Chelsea que le 2eme de L1 ne l´est de Lyon.

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
24 janvier 2007 à 17:21:39

:d) Actuellement, Lyon n´a rien à envier à Chelsea ... à part peut etre un buteur. ^^
Mais le sens du collectif est beaucoup plus développé à l´OL et les joueurs se connaissent parfaitement, le jeu est fluide et posé.
Pour moi, Lyon n´est pas inférieur à Chelsea ...
:fier:

Carew55
Carew55
Niveau 10
24 janvier 2007 à 17:22:32

Le buteur à lyon est remplacé par le collectif car tout le monde marque des buts à Lyon!

spike_n5
spike_n5
Niveau 4
24 janvier 2007 à 17:23:47

Et puis Lyon n´est pas aussi détesté en france que chelsea en angleterre, donc y aura surement jamais de crise ni d´acharnement médiatique sur lyon comme en ce moment avec chelsea.

hchtc
hchtc
Niveau 10
24 janvier 2007 à 17:49:13

par contre Aulas est + detesté que abramofric :ok:

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
24 janvier 2007 à 18:03:37

Les deux derniers posts résument bien :-p
Mais bon, c´est vrai qu´en plus a Chelsea Baros il aurait pas joué souvent ( s´il y était allé, j´en ai jamais entendu parler :o)) ).

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
24 janvier 2007 à 18:08:36

Perso, Chelsea c´est pas trop un club que j´aime. j´avou ils ont tout pour réussir, des grand joueurs et tout ça et bla bla bla........ mais je trouve que leur jeu est pas trop collectif. j´ai l´impression que les joueurs sont trop indivudel. Enfin c´est mon avis.

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
24 janvier 2007 à 18:23:41

Lampard,Drogba,Sheva,Cech,A.Cole,Terry,Makélélé,Es
sien c´est mieux que les Lyonnais :ok:

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
24 janvier 2007 à 18:24:46

certe mais ils ont pas gagnés de LDC aussi.

spike_n5
spike_n5
Niveau 4
24 janvier 2007 à 18:26:05

à noter que dans les 8, 4 viennent du championnat de france à l´origine :fete:

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
24 janvier 2007 à 18:29:46

mais cest pas pour autant qu´ils ont français. Comme quoi des joueurs français y en a pas beaucoup de bon en Angleterre.

spike_n5
spike_n5
Niveau 4
24 janvier 2007 à 18:31:53

Le meilleur joueur en Angleterre est français :(

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
24 janvier 2007 à 18:32:19
  1. Snipelite profil
  2. Posté le 24 janvier 2007 à 18:24:46 avertir modérateur
  3. certe mais ils ont pas gagnés de LDC aussi.

exact c´est une excellente équipe meme si leur jeu est horrible et que la plupart du temps il s´en sorte grace a un exploit individuel de l´un de leur nombreu grand joueur et encore depui le début de saison c´étai surtout drogba qui les maintenai en vie mais depuis qu´il a une légere baisse on voi que chelsea est moin bien, il non pas un énorme collectif a l´inverse de lyon qui n´a pas d´énorme star mais se base plus sur un jeu d´équipe. en tout cas chelsea ne fait pas parti des gran,d d´europe, ils n´ont pas gagné la grande coupe d´europe, a ce niveau la il sont a égalité avec lyon.

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
24 janvier 2007 à 18:38:39

Gabriel_Batigol

+1000000000

"Le meilleur joueur en Angleterre est français :("

Perso en ce moment je trouve Drogba au dessus de lui.

[GUNNERS-93-]
[GUNNERS-93-]
Niveau 10
24 janvier 2007 à 18:40:40

Le plus beau jeux d´Angleterre il est pratiquer par les Gunners :content:

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
24 janvier 2007 à 18:42:11
  1. [GUNNERS-93-] profil
  2. Posté le 24 janvier 2007 à 18:40:40 avertir modérateur
  3. Le plus beau jeux d´Angleterre il est pratiquer par les Gunners :content:

le jeu de manchester est pas mal aussi.

spike_n5
spike_n5
Niveau 4
24 janvier 2007 à 18:42:23

[GUNNERS-93-] +100000000000000000000000000000000

:content:

La vidéo du moment