CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Piquionne: un homme capable de reflexion

Malikg69_bis
Malikg69_bis
Niveau 7
16 janvier 2007 à 15:12:05

UuB-Star Posté le 16 janvier 2007 à 15:09:56 Malik Ce S-DeisIer est un fake de moi, et de mon pseudo S-DeisLer
C´est moi qui supportes le PSG et Arsenal depuis ma tendre enfance(1991 pour ta gouverne)

--------------------------------------------

Ah ok même si avec toi nos avis divergent , on a pas ce genre de conversation si... euh... interessante... :ok:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
16 janvier 2007 à 15:17:31

la clause, si elle existe, n´est pas valable durant le mercato donc n´a rien à faire dans le débat.

C´est un joueur sous contrat et dans la mesure où le club le déclare intransférable ça devrait être respecté.

on s´oriente vers des nouveaux types de contrats : le joueur va où il veut dès qu´on lui propose un euro de plus :fou:

Je trouve les joueurs vraiment ingrats et incapable d´honorer un contrat. Piquionne s´il avait un minimum de dignité et d´honneur n´accepterait de partir qu´ avec l´approbation de son club, c´est ça un contrat et c´est ça un homme ! Il vient en plus peut être de bousiller sa carrière ... Il se préoccupe même pas de la position stephanoise et du fait qu´il les quitterait dès cet hiver :honte:

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
16 janvier 2007 à 15:22:33

On dirait un gamin qui fait un caprice, vous me laissez partir ou j´arrête le foot, sortir cela à 28ans c´est vraiment un manque de maturité quand même :(

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
16 janvier 2007 à 15:31:03

ben ce serait pas le premier :

essien
diarra
...

MAis ce n´est pas la classe de Mr Pauleta (qui a du profiter au passage d´une montée de son salaire tout de même ^^ )

x100000
x100000
Niveau 6
16 janvier 2007 à 15:38:11

certains rêvent de piquionne d´autres ont cissé, chacun ses gouts ... sacré jean mimi :rire:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
16 janvier 2007 à 15:41:54

certains sont premiers d´autres rêvent de l´être aussi :rire:

Red-Iacoste
Red-Iacoste
Niveau 7
16 janvier 2007 à 15:42:19

Piquionne le gars qui se faisait pisser dessus a Rennes :rire: qu´a marquer 33 buts en 6 saisons de L1 :rire2: Mais pour qui il se prend ce dindon :rire:

megabosslol
megabosslol
Niveau 8
16 janvier 2007 à 15:44:47

Ptdr les lyonnix. Piquionne vaut 15 millions, point. 5.5 M et Romeyer a déclaré avec Caiazzo que l´offre était ridicule :rire:

Piquionne reste avec nous :coeur:

Lyonnaix... :rire:

Red-Iacoste
Red-Iacoste
Niveau 7
16 janvier 2007 à 15:46:46

Ouais ben garder la votre chèvre pas de probleme :rire: Mainteant qu´ Aulas a bien foutu la merde chez vous :rire:

Piquionne :rire:
Landrin :lol:
Hognon :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:
Gomis

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
16 janvier 2007 à 15:46:57

Piquionne 15M€ :sarcastic:
et Pancrate vaut 10M€ aussi, arrêtez de vous toucher avec des billets...et soyez réaliste, Piquionne c´est un attaquant moyen, 5M€ c´est le maximum :ok:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
16 janvier 2007 à 15:48:20

sauf que lyon ils ont pas 36 possibilités non plus, ils vont raquer ^^

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
16 janvier 2007 à 15:50:09

l´offre de 5,5M€ était avec des bonus (ce que Romeyer et Caiazzo ont oublié de préciser).
avec les bonus, l´offre était de 8M€.
mnt S-Deisler (le fake) et Mr_Dutilleul (le footix), vérifier vos infos avant de tailler.

Aulas a de la thune mais pas au pouint de claquer 15M€ pour un joueur qui en vaut tout au plus 10

x100000
x100000
Niveau 6
16 janvier 2007 à 15:52:02

lululoverdrive Posté le 16 janvier 2007 à 15:41:54 certains sont premiers d´autres rêvent de l´être aussi

une quinzaine de points ça va vite à ratrapper :ok: surtout si lyon commence une belle petite crise :oui:

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
16 janvier 2007 à 15:54:10

quand vous voyez en plus que Joey Barton vaut 5,5M€, on se demande si les présidents de L1 abusent pas un peu (voire beaucoup).
j´avoue que j´ai relu les interview qu´il a fait, dess fois il dépasse les bornes.Sa phrase: je suis noir, mais pas esclave, jla trouve limite pour un gars qui roule en mini cooper et qui est plein de thune

Krimo_2_Bron_T
Krimo_2_Bron_T
Niveau 7
16 janvier 2007 à 15:56:54

x100000 une crise egal 2 match perdu et 2 nul je suis sur que ton club aimerai avoir des crise comme ça toutes les saisons

pet_de_cheval
pet_de_cheval
Niveau 10
16 janvier 2007 à 15:59:19

megabosslol Posté le 16 janvier 2007 à 15:44:47 Ptdr les lyonnix. Piquionne vaut 15 millions, point. 5.5 M et Romeyer a déclaré avec Caiazzo que l´offre était ridicule

Piquionne reste avec nous

Lyonnaix...

c toi le footix...

jsuis lyonnais et pour tien au monde je veux voir cette chevre débarquer...je prefere Carew.

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
16 janvier 2007 à 16:11:10

lyon a vendu frau dans les 10 non ? alors je pense que piquionne peut les valoirs même si mon sentiment perso que 8 M C´est plus correct il faut voir l´offre et la demande et lyon ben ils arrivent pas attirer grand monde (sauf en l1) alors il va falloir sortir un peu plus le carnet de chèque

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
16 janvier 2007 à 16:12:46

carew dans ses grands soirs (madrid) effectivement bouffe piquionne tous les jours après faut voir piqionne dasn une équipe plus forte aussi ... (je suis pas certain que benzema ou même fred casseraient l abaraque à l´asse

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
16 janvier 2007 à 16:13:50

x100000 Posté le 16 janvier 2007 à 15:52:02 lululoverdrive Posté le 16 janvier 2007 à 15:41:54 certains sont premiers d´autres rêvent de l´être aussi

une quinzaine de points ça va vite à ratrapper surtout si lyon commence une belle petite crise

rattrapés par qui ?

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
16 janvier 2007 à 16:14:50

Lyon a vendu Frau autour des 5M€ :ok:

La vidéo du moment