CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Piquionne: un homme capable de reflexion

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
16 janvier 2007 à 12:50:07

alors arrêtez de parler de déstabilisation, surtout qu´Aulas a fait une offre largement valale pour un joueur non intrenational de 28 ans.
5,5M€+ les bonus donnaient une offre de 8M€ alors que la clause de dpart de Piquionne est de 4M€.
de plus il est normal que l´OL s´interesse à de bons joueurs.Il va pas recruter les reservistes pour faire plaisir aux autres présidents.
De plus c´est Piquionne qui a décidé de parler frranchement et qui veut partir, c´est pas Aulas qui le pousse.
après je peux comprendre que ça énerve les stéphanois quand Piquionne dit: "laissez moi partir ou j´arrête le foot".Je peux comprendre l´enervements des supporters des Verts puisque Diarra a dit la même chose cet été (je pars au Real ou je retourne au Mali).

après c´est vrai que Caiazzo a raison de faire mopnter les enchères, c´est sa fonction de président mais il devrait lâcher Piquionne comme l´a fait Aulas avec Essien et Diarra

voilà tout est dit

christaki
christaki
Niveau 10
16 janvier 2007 à 12:51:15

moi c´est les 2 qui menervent :-))) comment il peut dire qu il est un esclave moi je veux bien etre un esclave alors :sarcastic:

RomainTrois
RomainTrois
Niveau 9
16 janvier 2007 à 12:51:45

Si Aulas a été assez stupide pour laisser partir deux aussi bons joueurs, tout le monde n´est pas obligé de suivre son mauvais exemple.

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
16 janvier 2007 à 12:52:05

ca part contre c´est vrai que c´est abusé

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
16 janvier 2007 à 12:53:05
  • RomainTrois profil

* Posté le 16 janvier 2007 à 12:51:45 avertir modérateur
* Si Aulas a été assez stupide pour laisser partir deux aussi bons joueurs, tout le monde n´est pas obligé de suivre son mauvais exemple.

si on est un bon président, on ne prend pas le risque de pourrir l´ambiance du vestiaire en retenant des joueurs qui veulent partir et qui le disent clairement à de nombreuses reprises

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
16 janvier 2007 à 12:56:16

où il part d´esclave stp, j´arrive pas à trouver le passage.
merci de m´aider

Mr_Dutilleul
Mr_Dutilleul
Niveau 6
16 janvier 2007 à 13:31:43

ptdr la clause de piquionne peut pas etre a4 reflechis, saint-etienne serait obligé d´accepter et aulas serait pas assez con pour offrir plus....

lyonnix :rire:

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
16 janvier 2007 à 13:35:14

espèce de bouffon, rensigne toi la clause de départ de Piquionne est de 4M€, Aulas, Lacombe et Hasek l´ont dit..........
:sors:

Mr_Dutilleul
Mr_Dutilleul
Niveau 6
16 janvier 2007 à 13:36:48

débile si se clause est a 4 alors lyon fait une offre de 4 et sainté est obligé de l´accepter sinon a quoi sert une clause? :rire:

FOOTIX

S-Deisier
S-Deisier
Niveau 3
16 janvier 2007 à 14:02:15

:rire: Olsupporter le bon lyonnais footix ca faitt plaisir a voir :rire:

Steufff
Steufff
Niveau 5
16 janvier 2007 à 14:23:50

Piquionne parle d´esclave là:

« Si ce n´était pas Lyon, je serai parti depuis belle lurette. […] On me prend pour un esclave qui n´a même pas le droit de donner son avis. Aujourd´hui, je dis stop. »

Source: l´Equipe

Et oui, il a une clause libératoire à 4 ou 5M€, mais seulement pour cette été, d´où un montant supérieur proposé par Aulas...

Donc s´il vous plait, vérifiez avant de traiter les autres de foutix... vous passez pour des...

S-Deisier
S-Deisier
Niveau 3
16 janvier 2007 à 14:30:25

ah ok fooxtix :rire:

Malikg69_bis
Malikg69_bis
Niveau 7
16 janvier 2007 à 14:53:04

S-DeisIer Posté le 16 janvier 2007 à 14:30:25 ah ok fooxtix

-----------------------------

Toujours aussi con :question: On vient de te prouver que t´es con en te confirmant que F.Piquionne a bien une clause libératoire à 4M d´€ pour cet été et toi tu traite tout le monde de footix :o))

:ok:

S-Deisier
S-Deisier
Niveau 3
16 janvier 2007 à 14:53:46

c´est ton pere le footix :rire:

christaki
christaki
Niveau 10
16 janvier 2007 à 14:59:32

voila larticle ou il parle d esclave

http://fr.sports.yahoo.com/16012007/1/piquionne-que-convoite-lyon-se-dit-l-esclave-de-saint.html

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
16 janvier 2007 à 15:02:24

Quel manque de respect à St-Etienne :honte: je me souviens quand Piquionne était à Rennes et qu´on lui défonçait sa voiture... maintenant ça y est il fait une saison correct et Mr veut aller à Lyon alors qu´on sait tous qu´il n´a pas le niveau :( A moins qu´il veuille faire banquette ou jouer en cfa pour toucher un plus gros salaire :sarcastic:

Malikg69_bis
Malikg69_bis
Niveau 7
16 janvier 2007 à 15:07:26

S-DeisIer Posté le 16 janvier 2007 à 14:53:46 c´est ton pere le footix

------------------------------------

Quel intelligence tu as toi , pour mon père , bah je l´est + mais je pense que tu t´en tappe puis laisse moi deviner , en lisant ta fiche , je devine que tu te masturbe sur Pauleta ou le bon vieux Titi Henry :question:

Après on vient me parler de footix mais d´ou te vient ta passion pour Arsenal :lol:

:honte:

christaki
christaki
Niveau 10
16 janvier 2007 à 15:07:41

les joueurs c´est quand meme des enfants gatés :-)))

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
16 janvier 2007 à 15:09:56

Malik :d) Ce S-DeisIer est un fake de moi, et de mon pseudo S-DeisLer :ok:
C´est moi qui supportes le PSG et Arsenal depuis ma tendre enfance(1991 pour ta gouverne) :ok:

pet_de_cheval
pet_de_cheval
Niveau 10
16 janvier 2007 à 15:10:59

RomainTrois Posté le 16 janvier 2007 à 12:51:45 Si Aulas a été assez stupide pour laisser partir deux aussi bons joueurs, tout le monde n´est pas obligé de suivre son mauvais exemple.

Aulas a été assez abruti pour laisser partir 2 joueurs qui au totla lui ont fait 50 M d euros remplacer par Tiago, Diarra et Toulalan...Bref pas loin detre la meme...

ribery on voit ce qu´il fait cette année et on verra cb vous el vendrez cet été...

La vidéo du moment