CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Psg OM la debacle du foot francais

bricbrac
bricbrac
Niveau 9
15 janvier 2007 à 16:47:15

pourquoi tu parles de debacle :question:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
15 janvier 2007 à 16:49:01

je poste avant d´avoir finis de lire blue mais je me reconnais pas dans la description de "mon raisonnement" quadn tu parles du real ridicule en ldc dans les années 80 ?? ??? :gne:

blueberry2007
blueberry2007
Niveau 10
15 janvier 2007 à 16:49:07

c´est bien ce que je dis

lit les messages :sarcastic:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
15 janvier 2007 à 16:49:51

bricbrac :fou:

bricbrac
bricbrac
Niveau 9
15 janvier 2007 à 16:50:47

oui en fait t as pas grand chose a dire mais bon faut bien que tu t occupes et pour ta gouverne ouvre des bouquins car je crois pas que le real fut ridicule dans les annees 80 :ok:

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
15 janvier 2007 à 16:52:09

bricbrac espèce de boulet :sors:

moi je pense que l´UEFA fait aujourd´hui beaucoup de matchs pour pas grand chose.Les clubs se fatiguent énormément et à part quelques surprises, on voit pas grand chose.
lipire, je crois que c´est la relation Intertoto/UEFA.
quand je pense que Marseille se tape des grands clubs en Intertoto pour se manger des Mlada ou des Zenith St Petersbourg.

ensuite arrêtez de critiquer Aulas, il fait son boulot lui, au contraire des autres présidents.Je pense par exemple à Caiazzo ou Diouf qui parlent beaucoup et agissent peu, ou Cayzac qui ne connait absolument rien au foot.Je pense aussi à Seydoux qui fait, certes un bn boulot sportivement mais quand je pense qu´il est bloqué depuis 2 ans par Alliot Marie pour son stade, je comprends pas.
les seuls bons présidents de L1 sont Martel et Aulas.

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
15 janvier 2007 à 16:52:19

CHELSEA en angleterre sur la scene europeenne n´a rien prouvé non plus mais personne ne peut dire que chelsea n´est pas un club enorme depuis 3 saisons

Chelsea est surtout un club avec un énorme portefeuille ... abrahamovic a d´ailleurs complètement fait disjoncté le marché des transferts.

Il n edoit son énormité qu´ à de l´argent sale à coups d´achat plus spectaculaire les uns que les autres (argent propre ?)

blueberry2007
blueberry2007
Niveau 10
15 janvier 2007 à 16:54:05

lulu

oui le real dans les années 80 ils etaient au niveau europeen pas bon du tout

c´etait l´epoque juan jose schuster et autres allemands

ils etaient parfois pathetiques cela s´est un peu amelioré avec butragano

mais la ou le real brillait c´etait pas sur e vieux continent mais en seulement championnat

ils ont ete vierge de titre europeen majeur pendant plus de 2 decenies

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
15 janvier 2007 à 16:54:19

perso je commence à apprécier de plus en plus l´uefa alors que je détestait aussi cette coupe à une période. En fait j´en ai un peu marre (entre guillemets car j´adore quand même), disons que ça change un peu de la ldc et ça permet de jauger un peu plus objectivement les championnats nationaux qu´avec la seule ldc rassembalnt les gros budgets uniquement

bricbrac
bricbrac
Niveau 9
15 janvier 2007 à 16:54:57

mais qu est c que tu parles de coupe d europe toi la lyonnaise vous etes meme pas capable de vous qualifier pour une finale autre que la coupe de la ligue et tu traites les autres de boulets arrete un peu rosette et essaye de passer les quarts apres cela j accepterais de me faire traiter de boulet :ok:

Mr_Dutilleul
Mr_Dutilleul
Niveau 6
15 janvier 2007 à 16:55:15

c´est bien blueberry continue a chier sur les clubs français comme tu l´as fait avec l´edf et en mai on aura un club en finale de chaque coupe d´europe :ok:

moi je trouve que nos clubs s´en sortent tres bien car faut pas oublier que nos clubs ont toujours été plutot nul mis a part la super periode du debut des années 90

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
15 janvier 2007 à 16:56:43

dasn les années 80 le real avait déjà tout de même à son palmarès 20 ligas, 14 coupes nationales, et 6 champion´s ligue ...

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
15 janvier 2007 à 16:58:12

il ne chie pas dessus il cherche à raisonner, on a le droit de faire de l´analyse et au vu des résultats on peut guère lui donner tort. Moi je veux juste modérer en disant qu´on ne se bat pas à armes égales avec les autres championnats (législation, fiscalité, surveillance des clubs etc ...)

troncdefiguier
troncdefiguier
Niveau 8
15 janvier 2007 à 16:58:28

la fifa a fait perdre le gout a tous les amateurs de foot en surpayant les equipes en ldc et supprimer la deuxieme phase n a rien changer du tout , apres gagner l uefa est pas mal non plus car il y a quand meme un bon niveau mais les presidents de club ne le voit pas ainsi , imaginons un instant que l ol est ete reverse en uefa , il serait deja champion d europe :ok:

blueberry2007
blueberry2007
Niveau 10
15 janvier 2007 à 16:58:48

ce n´est qu´a la fin ds années90 qu´ils ont renoué avec leur glorieux passé

enfin mes souvenirs ne me trahissent pas

archi dominé en finale (coupe des vainqueurs de coupe :sarcastic: ) par le club ecossais de dundee utd entrainé par alex fergusson

:d) bric brac stp arrete de te faire plus bete que tu n´es c´est un challenge qui doit etre epuisant car sans fin

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
15 janvier 2007 à 17:00:05

troncdefiguier Posté le 15 janvier 2007 à 16:58:28 la fifa a fait perdre le gout a tous les amateurs de foot en surpayant les equipes en ldc et supprimer la deuxieme phase n a rien changer du tout , apres gagner l uefa est pas mal non plus car il y a quand meme un bon niveau mais les presidents de club ne le voit pas ainsi , imaginons un instant que l ol est ete reverse en uefa , il serait deja champion d europe

pas si sûr L´ol n´a pour l´instant rien montrer en tant qu´équipes de coupes

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
15 janvier 2007 à 17:01:09

au niveai national il était champion à cette période : 71-72, 74-75, 75-76, 77-78, 78-79, 79-80

blueberry2007
blueberry2007
Niveau 10
15 janvier 2007 à 17:03:02

lulu résumé comme çà je comprend mieux ton raisonnement

Mr_dutilleul :d) si tu consideres que nous avons des clubs competitifs au niveau europeen c´est ton droit

c´est pas mon avis point barre

je pense que mis a part lyon nous n´avons aucun clubs depuis 10 ans qui peut pretendre autrement que par un exploit gagner une coupe d´europe

st etienne 70
bordeaux 80
marseille 90
lyon 2000

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
15 janvier 2007 à 17:05:03

après avoir 4 clubs en ldc ben ça ne nous est pas permis :nah:

ce qui est d´ailleurs un peu ambigu la répartition des points ...

troncdefiguier
troncdefiguier
Niveau 8
15 janvier 2007 à 17:05:58

je suis d accord avec toi pour le moment ( et sans vouloir facher les lyonnais) c est une tres bonne equipe de poules dans cette coupe , apres c est le neant total et je pense pas que cette annee soit la bonne en + joue a ce niveau sans tueur devant est un risque pour la suite de la competition aulas doit se payer un grand buteur surtout qu avec l argent qu il a gagner lors de ses transfert s lui ont mis du beurre dans les epinards , serait t il radin celui la :ok: