CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Psg OM la debacle du foot francais

blueberry2007
blueberry2007
Niveau 10
15 janvier 2007 à 13:06:26

bon voila quelque chose qui devrait mettre pas mal de monde d´accord ou en furie c´est selon

le psg en D2 c´est aujourd´hui tout a fait envisageable

l´OM a vendre et qui malgres sa troisieme place acquise hierreste une equipe mediocre sans projet concret d´avenir

voila l OL se ballade et a acheté tous les meilleurs joueurs francais dispo du championnat

:d) le bilan c´est un nivellement par le bas de nos equipes sur la scene europeenne de notre championnat

monaco à la ramasse
nantes à l´agonie
bordeaux transparant

tous les tenors de notre championnat sont dans le meme etat.

personnellement je pense qu´on ne peut se rejouir de cet etat de fait

asshole_
asshole_
Niveau 29
15 janvier 2007 à 13:08:08

tt ca c´est a cause d´AULAS !! C sa faute !! il complote pour que tout les "bons" clubs francais descendent en L2

blueberry2007
blueberry2007
Niveau 10
15 janvier 2007 à 13:11:40

pas du tout aulas a lui ete tres intelligent

ce qui est loin d´etre le cas des autres pdt de clubs

on ne peut pas reprocher à l´OL d´avoir une politique sportive efficace tant dans le recrutement que dans les resultats

mais on peut reprocher aux autres de ne pas etre capable de suivre les pas de lyon

asshole_
asshole_
Niveau 29
15 janvier 2007 à 13:14:00

tt à fait ! on peut pas reprocher a aulas de vouloir ... gagner ...ce qui devrait etre le leitmotiv de tout club de foot

Tweener
Tweener
Niveau 9
15 janvier 2007 à 13:14:00

on a 2 clubs en 8eme de finale de la LDC, et 5 encore qualifiées en UEFA. Je pense pas que le niveau soit si faible.

Lille et Lens c´est du solide depuis quelques saisons.
Monaco a subit un mauvais départ a cause de Boloni, mais ya qua voir les resultats depuis que Banide est la
(http://www.lequipe.fr/Football/FootballCalendrier
Club25.html l´effet Banide est bien visible la dessus)

Marseille et Paris, toujours irréguliers, mais capables de bonnes choses tout de meme ( 2 finales de l uEFA quand meme pour l OM en 7 ans)

Nantes et Auxerre sont devenus des clubs moyens

_PAGISTRAL_
_PAGISTRAL_
Niveau 6
15 janvier 2007 à 13:19:20

l´OM n´est pas une equipe mediocre :honte: :honte:
Cet année ils peuvent aller en LDC :ok:
à part lyon je vois pas quelle ekipe est + forte ke la notre !

asshole_
asshole_
Niveau 29
15 janvier 2007 à 13:21:18

AUCUN club n´est régulier, c´est bien beau d´arriver en finale de l´uefa une année, mais si c´est pr luter contre la relegation l´année suivante c´est pas la peine

a part lyon personne n´est regulier, lille s´ameliore de saisons en saisons et bientot ca donnera du bon

monaco finale de la ldc, puis plus rien, les cadres sont partis et les dirgeants n´ont pas su les remplacer

Marseille, bon début de saison, on pensait ptetre tenir un concurrent direct a lyon pour le titre, mais en fait non :(

apres y´a des clubs moyens qui sortent du lot 1 saison tout les 10 ans : psg, aja, lens, nantes, bordeaux

dans tous les championnats européens, il y a 3/4 clubs qui se démarquent assez nettement des autres équipes en championnat, presque tjs en LDC, des clubs réguliers, ce qui manque cruellement a la L1, du coup on se retrouve qu´avec des équipes moyennes, incapable de faire quoi que ce soit au niveau européen

blueberry2007
blueberry2007
Niveau 10
15 janvier 2007 à 13:21:21

Tweener

non excuse moi je peux pas te laisser dire ca
le coupe uefa c´est devenu la poubelle des competitions
on pourrait meme avoir huit clubs çà ne represente rien

un grand club joue en ldc de facon reguliere
et a des resultats

chelsea
barcelone
milan
lyon
la juve
eindhoven
l´OL
liverpool
arsenal
manchester
le real
le bayern
porto

sont des grands clubs

reste a savoir ce que l´on veut pour notre foot etre spectateurs des autres ou acteurs

la formule LDC est nulle
la formule UEFA archi nulle

les matchs à elimination directe representaient qq chose avant

aujourd´hui ces compet ne sont abordables que par les equipes ayant du pognon a mettre sur la table

et le foot français passe ses mercrdi a regarder les autres jouer devant leur postes

c´est desolant

asshole_
asshole_
Niveau 29
15 janvier 2007 à 13:21:52

´OM n´est pas une equipe mediocre
Cet année ils peuvent aller en LDC
à part lyon je vois pas quelle ekipe est + forte ke la notre !

PTDR

LILLE ? LENS ?

major-x
major-x
Niveau 10
15 janvier 2007 à 13:23:16

Le psg peut très bien gagné l´UEFA...
Je remonterais ce topic en tant voulus si l´OL gagne la LDC et si un des 5 clubs français qualifiés gagne l´UEFA :ok:

De plus certains clubs ont perdus de leur splendur mais d´autres clubs sont en train de monter en puissance avec des projets d´avenir tels que Lille :) Lille peut aller très loin si ils continuent comme sa :-)

Pour ce qui est de Marseille et de Paris...
On se ressemble mais on rassemble quand même pas de coeur de supporters en France et faire chavirer le coeur des français footbalistiquement parlant...

Et de plus le retour en force de st étiennnedepuis 3 ans est vraiment incroyable :cool:
Ils redeviennent de plus en plus fort chaque année :-)

blueberry2007
blueberry2007
Niveau 10
15 janvier 2007 à 13:24:40

_PAGISTRAL

qui est meilleur que l´OM
tu plaisantes

:d) deja la lazio et le bayern
plus un bonne 50 aines d´equipe en europe

en france lens lille nancy st etienne peuvent faire mieux que rivaliser avec l´OM

dans ton equipe mis a part
cissé (preté) et ribery (qui refarde deja ailleurs)

pas un seul joueur n´a le niveau international
pas un seul

faut arretez 2 minutes les conneries

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
15 janvier 2007 à 13:31:49

perso moi aussi je trouve que la coupe de l´UEFA c´est vraiment devenu de la merde. Ce n´est plus ce que c´était; même si cest moins bien que la LCD, on pouvait voir avant de bon clubs y participer genre Arsenal à l´époque, Valence, etc...

blueberry2007
blueberry2007
Niveau 10
15 janvier 2007 à 14:19:17

oui

on a voulu faire du spectacle et en fait on eteint

la passion du foot

la coupe des clubs champions ex ldc
etait sur match allez retour

le steua bucarest sur 2 match pouvait battre le real ou la juve

aujourd´hui seuls survivent les gros clubs friqués pour qui est faite cette compet qui brise le reve et l´exploit sportif

et des le premier tout un arsenal inter milan avait une belle saveur sur elimination directe

l´uefa etait tout aussi tres relevé aujourdhui c´est une poubelle

Tweener
Tweener
Niveau 9
15 janvier 2007 à 14:26:01

quand meme la finale de 2004 Monaco-Porto c´était une belle surprise.

Pareil Liverpool en 2005.

Et en UEFA, d´accort c´est un peu une poubelle

blueberry2007
blueberry2007
Niveau 10
15 janvier 2007 à 14:33:18

Tweener

c´est sur pour les exemple que tu m´as donné

sauf que liverpool milan et porto sont des tenors depuis toujours de l´europe

surprise a ce niveau monaco je te le concede

mais tu avoueras que des match allez retour avec elimination directe c´est quand meme autre chose

de plus j´aimerai qu´on revienne a un seul club qualifié

le champion point barre de chaque pays europeen mais la je reve

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
15 janvier 2007 à 15:55:56

porto a remporté l´uefa juste avant la ldc :sarcastic:

Et vous réclamez tous des grands clubs en l1 en citant des real, barça, milan etc ... sauf que ce soint des clubs qui évoluent sur une autra planete (budget de clubs x 2 par rapport à la l1 (dixit thiriez :nah: )

Quoi lyon ? mais lyon s´est forgé en l1 et avce de bons coups brésiliens (+ une stratégie peu louable de fouteurs de merde limite illégale : ribery, pauleta et aujourd´hui piquionne)
Enfin lyon est un grand club qui n´a jamais passé les 1/4 de ldc ... Il leur manque encore un historique européen digne de ce nom car pour l´instant si on évoque les clubs français au niveau européen je cite pas lyon avant 3 voire 4 équipes.

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
15 janvier 2007 à 15:58:23

Enfin quand on connait le coup des matchs truqués en italie ça redorre pas le blason des clubs comme milan (c´est une honte de les voir qualifier dans cette compétition cette année :honte:

blueberry2007
blueberry2007
Niveau 10
15 janvier 2007 à 16:40:41

menfin lulu

reconnait quand meme que le psgen uefa ou en coupe des vainqueyrs de coupe et mem en ldc etait a l´epoque un grand club europeen

les grands clubs sont aussi ceux qui assurent pendant plusieures saisons une regularite au niveau europeen

si on suit ton raisonnement
le real a ete au cours des années 80 un petit club car ils ont etet ridiculisé plus d´une fois en europe
battu par dundee utd battu par liverpool battu par tout ce qui jouait au ballon

le real a ete dans le creux de la vague

:d) quant à lyon il sont aujourd´ui et ce malgres le fait qu´ils n´ont jamais ete bien loin en ldc l´un des clubs phares du vieux continent craint et respecté de tous

CHELSEA en angleterre sur la scene europeenne n´a rien prouvé non plus mais personne ne peut dire que chelsea n´est pas un club enorme depuis 3 saisons

faut aussi arreter de taper sur ce qui marche aulas fait son boulot il va pas en plus aider les autres clubs de L1

SANS RECLAMER DE GRANDS CLUBS EN FRANCE

je te rappelle que nous sommes quand meme des nains en foot au niveau clubs par rapport a l´espagne l´italie langleterre l´allemagne le portugal et les pays bas

il est louable de pouvoir compter sur 2 ou 3 fers de lance qui ne seront pas ridicules

ne me parle pas de lille qui realise un exploit jusqu´ a present

moi je parle de 2 autres clubs qui viennent chaque année en ldc et qui auraient le niveau de lyon

avant nous avions paris l´OM auxerre qui cartonnaient ensemble et c´etait franchement pas mal

mais au final je regrette les compet du passé qui avaient le merite d´eclaircir les choses en europe

1 qualifié unique par pays en ldc systeme match allez retour

1 coupe uefa qui avait de la valeur

bricbrac
bricbrac
Niveau 9
15 janvier 2007 à 16:43:56

17 au classement et ca donne des lecons mais quelle trompette celui la allez repassse toi saga africa :ok:

blueberry2007
blueberry2007
Niveau 10
15 janvier 2007 à 16:46:28

bricbrac

tu t´adresses a qui :question:

si c´est à moi je te conseille de relire les messages au lieu de ne lire que le titre du topic

faineasse
:ok:

La vidéo du moment