menfin lulu
reconnait quand meme que le psgen uefa ou en coupe des vainqueyrs de coupe et mem en ldc etait a l´epoque un grand club europeen
les grands clubs sont aussi ceux qui assurent pendant plusieures saisons une regularite au niveau europeen
si on suit ton raisonnement
le real a ete au cours des années 80 un petit club car ils ont etet ridiculisé plus d´une fois en europe
battu par dundee utd battu par liverpool battu par tout ce qui jouait au ballon
le real a ete dans le creux de la vague
quant à lyon il sont aujourd´ui et ce malgres le fait qu´ils n´ont jamais ete bien loin en ldc l´un des clubs phares du vieux continent craint et respecté de tous
CHELSEA en angleterre sur la scene europeenne n´a rien prouvé non plus mais personne ne peut dire que chelsea n´est pas un club enorme depuis 3 saisons
faut aussi arreter de taper sur ce qui marche aulas fait son boulot il va pas en plus aider les autres clubs de L1
SANS RECLAMER DE GRANDS CLUBS EN FRANCE
je te rappelle que nous sommes quand meme des nains en foot au niveau clubs par rapport a l´espagne l´italie langleterre l´allemagne le portugal et les pays bas
il est louable de pouvoir compter sur 2 ou 3 fers de lance qui ne seront pas ridicules
ne me parle pas de lille qui realise un exploit jusqu´ a present
moi je parle de 2 autres clubs qui viennent chaque année en ldc et qui auraient le niveau de lyon
avant nous avions paris l´OM auxerre qui cartonnaient ensemble et c´etait franchement pas mal
mais au final je regrette les compet du passé qui avaient le merite d´eclaircir les choses en europe
1 qualifié unique par pays en ldc systeme match allez retour
1 coupe uefa qui avait de la valeur