parbal Posté le 07 janvier 2007 à 19:04:40 en mm temps on est pas en court de francais ici
et je vois ke yen a ki se sente visé
j´aime pas tirer sur l´ambulance mais ce que tu dis est aussi nul que ton orthographe
savoir écrire correctement c´est aussi savoir penser et ordonner ses idées si tu penses comme tu écris c´est terrible
lire écrire merde c´est primordial et dans ce monde d´abruti et de fanatiques
merde respecte toi un peu
toi t hors sujet c une reaction d´imbécil ke tu a on juge pas les gens a leur facon d´écrir dabor je te feré dire ke c fai expré ma facon d´écrir faut ptétre te métre a jour mé je c pa si tu connai le "langage du net" ensuite jss pas le seul sinon on é tts des nuls a non sauf toi qui biensur ecrit super bien le francais olalala kel intéligence