CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ce forum devient vrément......

Neo_for_Nao
Neo_for_Nao
Niveau 1
07 janvier 2007 à 19:26:18

* parbal profil
* Posté le 07 janvier 2007 à 19:04:40 avertir modérateur
* en mm temps on est pas en court de francais ici

L´excuse type des boulets... :hum:

parbal
parbal
Niveau 6
08 janvier 2007 à 00:49:58

tu m´en fait un beau de boulet toi a avertir tes modérateurs c´est trops facil sa, c toi le boulet ki sert a rien ici a part raconté t feinte de 12 ans et demi

tahar66-
tahar66-
Niveau 9
08 janvier 2007 à 09:49:26

je comprend pas ce mec :ouch: il pense que le forum est pourrave et qu´il n´ya que des mom ici alors qu´il fais son débat :ouch:
un conseil :d) y´a un super forum qui s´appelle pes6 :oui: tu trouvera ton compte :ok:

blueberry2007
blueberry2007
Niveau 10
08 janvier 2007 à 09:59:02

parbal Posté le 07 janvier 2007 à 19:04:40 en mm temps on est pas en court de francais ici

et je vois ke yen a ki se sente visé

:d) j´aime pas tirer sur l´ambulance mais ce que tu dis est aussi nul que ton orthographe

savoir écrire correctement c´est aussi savoir penser et ordonner ses idées si tu penses comme tu écris c´est terrible

lire écrire merde c´est primordial et dans ce monde d´abruti et de fanatiques

merde respecte toi un peu

parbal
parbal
Niveau 6
08 janvier 2007 à 12:22:37

parbal Posté le 07 janvier 2007 à 19:04:40 en mm temps on est pas en court de francais ici

et je vois ke yen a ki se sente visé

j´aime pas tirer sur l´ambulance mais ce que tu dis est aussi nul que ton orthographe

savoir écrire correctement c´est aussi savoir penser et ordonner ses idées si tu penses comme tu écris c´est terrible

lire écrire merde c´est primordial et dans ce monde d´abruti et de fanatiques

merde respecte toi un peu

toi t hors sujet c une reaction d´imbécil ke tu a on juge pas les gens a leur facon d´écrir dabor je te feré dire ke c fai expré ma facon d´écrir faut ptétre te métre a jour mé je c pa si tu connai le "langage du net" ensuite jss pas le seul sinon on é tts des nuls a non sauf toi qui biensur ecrit super bien le francais olalala kel intéligence

[Dealer2Buts]
[Dealer2Buts]
Niveau 4
08 janvier 2007 à 12:27:24

tain c´est chaud comme tu sert a rien :ouch2:

parbal
parbal
Niveau 6
08 janvier 2007 à 12:31:08

ok le dealeur ta l´air de servir a kelke chose toi le gar ki parle mes ki n´a aucun arguments

parbal
parbal
Niveau 6
08 janvier 2007 à 12:42:17

sino aucun arguments qui justifie votre comportements vous vous ecarté carément du sujet a par parlé d´orthographe super didonc bref a + les petits

La vidéo du moment