CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ce forum devient vrément......

parbal
parbal
Niveau 6
07 janvier 2007 à 19:00:25

pourave!!! ya que des gamains qui pensent ka faire les rigolos a chaques débats proposé et sa devient vrément navrant...

batin2
batin2
Niveau 7
07 janvier 2007 à 19:01:37

et...........................

Tweener
Tweener
Niveau 9
07 janvier 2007 à 19:01:43

heureusement que t´es la pour relever le niveau!

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
07 janvier 2007 à 19:02:26

parbal heuresement que tes la sinon on aurait pu sombrere encore plus bas merci mec

-[Kheops]-
-[Kheops]-
Niveau 10
07 janvier 2007 à 19:02:40

et les gamins ils savent ecrire le francais au moin :sarcastic:

parbal
parbal
Niveau 6
07 janvier 2007 à 19:04:40

en mm temps on est pas en court de francais ici

et je vois ke yen a ki se sente visé

-[Kheops]-
-[Kheops]-
Niveau 10
07 janvier 2007 à 19:06:22

Alors tu peux m´expliquer pourquoi tu es ici si ce forum est pourrav :question:

_flo32_
_flo32_
Niveau 6
07 janvier 2007 à 19:07:33

heureusement que t là parbal je m´incline devant toi ô mon maître :honte:

parbal
parbal
Niveau 6
07 janvier 2007 à 19:07:50

pour voir si ya des améliorations au niveau des sujets de conversation

_flo32_
_flo32_
Niveau 6
07 janvier 2007 à 19:08:20

lol c t pas la peine il est déjà cassé par kheops

:ok:

_flo32_
_flo32_
Niveau 6
07 janvier 2007 à 19:09:21

:up: ce topic est trop marrant :lol: :lol: :lol:

parbal
parbal
Niveau 6
07 janvier 2007 à 19:13:15

flo32_ Posté le 07 janvier 2007 à 19:08:20 lol c t pas la peine il est déjà cassé par kheops

ok :sors:

-[Kheops]-
-[Kheops]-
Niveau 10
07 janvier 2007 à 19:14:52

non jcrois que c´est toi qui sort :ok:

ta rien a faire ici :ok:

Koril
Koril
Niveau 10
07 janvier 2007 à 19:15:51
  • -[Kheops]- profil

* Posté le 07 janvier 2007 à 19:02:40 avertir modérateur
* et les gamins ils savent ecrire le francais au moin :sarcastic:

j´allais le dire :sarcastic:

parbal
parbal
Niveau 6
07 janvier 2007 à 19:15:55

en mm temps c toi ki é rentré ici donc toi :sors:

-[Kheops]-
-[Kheops]-
Niveau 10
07 janvier 2007 à 19:17:41

parbal :d) je sors avec plaisir..ce topic n´est pas interressant, comme son auteur d´ailleur qui ne sert strictement a rien :ok:
Mais ne le prend pas mal, j´essaie juste de t´aider ô jeune orgueuilleux :ange:

Alecine4
Alecine4
Niveau 10
07 janvier 2007 à 19:20:25

devient ?
Il l´est deja depuis quelques temps !
Les seuls mots que connaissent les mecs ici c´est bide footic lyonnix(et tout ce qui va avec les autres)
Chaud la mentalité ici ....

Ultra_deco
Ultra_deco
Niveau 10
07 janvier 2007 à 19:21:17

parbal Posté le 07 janvier 2007 à 19:04:40 en mm temps on est pas en court de francais ici

____________________________________

Tu crois que puisque tu n´es pas en cours de français tu te dois d´ecrire mal ? :honte:

_flo32_
_flo32_
Niveau 6
07 janvier 2007 à 19:23:21

trop cool un forum avec que des orgueilleux, où c´est interdit de rire et bourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrré de phottes d´ortograf :rire:

an-gabe
an-gabe
Niveau 10
07 janvier 2007 à 19:24:42

Ils pullulent!! Comme des champignons !! :honte:

La vidéo du moment