pourave!!! ya que des gamains qui pensent ka faire les rigolos a chaques débats proposé et sa devient vrément navrant...
batin2
Niveau 7
07 janvier 2007 à 19:01:37
et...........................
Tweener
Niveau 9
07 janvier 2007 à 19:01:43
heureusement que t´es la pour relever le niveau!
Dmic2
Niveau 10
07 janvier 2007 à 19:02:26
parbal heuresement que tes la sinon on aurait pu sombrere encore plus bas merci mec
-[Kheops]-
Niveau 10
07 janvier 2007 à 19:02:40
et les gamins ils savent ecrire le francais au moin
parbal
Niveau 6
07 janvier 2007 à 19:04:40
en mm temps on est pas en court de francais ici
et je vois ke yen a ki se sente visé
-[Kheops]-
Niveau 10
07 janvier 2007 à 19:06:22
Alors tu peux m´expliquer pourquoi tu es ici si ce forum est pourrav
_flo32_
Niveau 6
07 janvier 2007 à 19:07:33
heureusement que t là parbal je m´incline devant toi ô mon maître
parbal
Niveau 6
07 janvier 2007 à 19:07:50
pour voir si ya des améliorations au niveau des sujets de conversation
_flo32_
Niveau 6
07 janvier 2007 à 19:08:20
lol c t pas la peine il est déjà cassé par kheops
_flo32_
Niveau 6
07 janvier 2007 à 19:09:21
ce topic est trop marrant
parbal
Niveau 6
07 janvier 2007 à 19:13:15
flo32_ Posté le 07 janvier 2007 à 19:08:20 lol c t pas la peine il est déjà cassé par kheops
ok
-[Kheops]-
Niveau 10
07 janvier 2007 à 19:14:52
non jcrois que c´est toi qui sort
ta rien a faire ici
Koril
Niveau 10
07 janvier 2007 à 19:15:51
-[Kheops]- profil
* Posté le 07 janvier 2007 à 19:02:40 avertir modérateur * et les gamins ils savent ecrire le francais au moin
j´allais le dire
parbal
Niveau 6
07 janvier 2007 à 19:15:55
en mm temps c toi ki é rentré ici donc toi
-[Kheops]-
Niveau 10
07 janvier 2007 à 19:17:41
parbal je sors avec plaisir..ce topic n´est pas interressant, comme son auteur d´ailleur qui ne sert strictement a rien Mais ne le prend pas mal, j´essaie juste de t´aider ô jeune orgueuilleux
Alecine4
Niveau 10
07 janvier 2007 à 19:20:25
devient ? Il l´est deja depuis quelques temps ! Les seuls mots que connaissent les mecs ici c´est bide footic lyonnix(et tout ce qui va avec les autres) Chaud la mentalité ici ....
Ultra_deco
Niveau 10
07 janvier 2007 à 19:21:17
parbal Posté le 07 janvier 2007 à 19:04:40 en mm temps on est pas en court de francais ici
____________________________________
Tu crois que puisque tu n´es pas en cours de français tu te dois d´ecrire mal ?
_flo32_
Niveau 6
07 janvier 2007 à 19:23:21
trop cool un forum avec que des orgueilleux, où c´est interdit de rire et bourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrré de phottes d´ortograf