CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les cahiers du foot journalistes ratés

blueberry2007
blueberry2007
Niveau 10
13 décembre 2006 à 11:07:19

charlie hebdo :ouch:

j´avais pas vu :non:

ecoute waddlemachin vraiment là no stp
:rire:

ne va pas comparer wolinski siné cabu reiser cavana et compagnie avec les troches balles du cahier du foot

stp ca se voit que tu connais pas du tout l´esprit charlie hebdo

eux ne font pas de sondage ils s´engagent depuis toujours contre la connerie humaine

et ce ne sont certainement pas des delateurs

là tu parles a un lecteur de charlie depuis l´origine

grosbid
grosbid
Niveau 8
13 décembre 2006 à 11:24:29

Même si on ne peux pas comparer le talent des auteurs de CH, les cahiers utilisent la même méthode satyrique (avec plus ou moin de succés).

blueberry2007
blueberry2007
Niveau 10
13 décembre 2006 à 11:28:53

qu´ils essayent de pomper parce que là encore ils n´ont pas le talent requis pour faire autre chose a la rigueur :sarcastic:

mais vraiment desolé rien a voir avec charlie
ni dans le ton ni dans le fond ni dans la forme au final

bricbrac
bricbrac
Niveau 9
13 décembre 2006 à 12:23:39

en colere parceque c est une parisienne qui l a eu :question: :rire2:

Coolidge
Coolidge
Niveau 10
13 décembre 2006 à 13:28:56

ce qui est marrant blueberry c´est que tu chies sur les journalistes des cdf mais on dirait que tu ne connais de ce journal que le ballon de plomb...
au départ il a été crée pour se moquer du ballon d´or mais a mon avis ca les a dépassé car les médias n´ont retenu que ca de leur journal..
c´est surement pas le meileur truc qu´ils aient fait mais lis leur journal ou parcours leur site et je te garantis que tu vas te marrer et lire autre chose que les articles sans aucun interet deversé par l´imense majorité des sites de foot

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
13 décembre 2006 à 13:29:39

blueberry2007 Posté le 13 décembre 2006 à 10:18:40 je ne comprends pas ou est l´intérêt de voter pour le ballon de plomb, on va me parler de ton décalé d´humour alors qu´il ne s´agit au final que de porter atteinte a la réputation d´un joueur de football à son moral et par déclinaison à sa carrière voir à sa famille,

les cahiers du football un titre qui reprend le titrece d´un funeste "cahier du cinéma" ou déjà truffaut pourfandeur de la nouvelle vague se dechainait sur le ciné de michel audiard

Ok çà vous amuse c´est bien moi je trouve qu´il s´agit d´un appel à la délation et toutes proportions gardées cela ne rend definitivement pas crédible ce ton cet humour et ces pseudos journalistes qui n´exercent leur metier qu´accoudés au comptoir

mais n´est pas audiard et n´est pas antoine blondin qui veut, boire des canons entre potes n´a rien de bien mechant en soi quand on a le talent de ces 2 monsieurs

en revanche quand à la base vous avez du mal à avoir une idée d´ecriture en étant journaliste l´alcool ou le café peut amener a des derives extrèmes et facheuses

comme ecrire et repandre son fiel dans ce torchon.... en appellant le bon peuple à denoncer.

Sa t´arrive de rigoler des fois dans ta vie ?

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
13 décembre 2006 à 13:31:03

le point positif, c´est que mendy voudra prouver à tous ses détracteurs qu´il ne mérite pas le ballon de plomb :ok:
donc il va 10 fois plus se défoncer lors des prochains match :oui:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
13 décembre 2006 à 13:35:41

*

* 2packg profil
* Posté le 13 décembre 2006 à 10:25:03 avertir modérateur
* Franchement sa serta à rien d´élire un ballon de plomb , y´a 2 ans Bernard Mendy , tout le monde en disait du bien et maintenant il est élu ´´ballon de plomb´´ :sarcastic: sur un site de vieux journalistes qui ont rien d´autre à faire que de se moquer de joueur pro qui ont réussis eux au moin , pas comme certains :ok: :(

En même temps, d´un autre côté, est-ce que les joueurs pros sont capables d´écrire 3 mots sans faire de faute?

USDEL_OL2
USDEL_OL2
Niveau 10
13 décembre 2006 à 13:46:31

:ouch:

blueberry2007
blueberry2007
Niveau 10
13 décembre 2006 à 14:40:28

bricbrac et OMstarbest :d) et deux de plus 2 :sarcastic:

coolidge :d) je ne chie sur rien du tout je donne mon avis sur quelque chose que je trouve pitoyable et j´ai pas besoin de lire leur torchon ce qu´il ponde là me suffit j´ai d´autres lectures plus interessantes

et de la même façon quand tu zappes sur cauet arthur fogiel ruquier tu as pas besoin de rester le cul visser sur ton fauteuil pendant tte la durée de leurs show pour comprendre que c´est de la confiture qu´on donne a des cochons
(et oui je suis un homme pressé) :rire:

ce torche balle c´est assez similaire a ici paris
le truc qu´on filais a lire aux menageres de plus de 50 ans
genre j´attire la badaud cretin a la une tu fous
fogiel est mort avec une photo de lui
tu ouvres la premiere page et tu vois .... de rire.... :sarcastic:

presse pourave tabloid a la con generation voici et steevie pret a macher pret a lire pret a penser pret a rire :sarcastic:

ben moi c´est pret a rien plutot que de me cretiniser

il n´ya qua voir les remarques de la plupart des mecs ici

"mendy hou la parisienne"

si c´etait carew ce serait idem avec la lyonnaise norvegienne
et taiwo la marseillaise :ouch: :non:

:d) Juventini_OM

çà m´arrive mais pas sur n´importe quoi

mais pas avec des mecs qui se disent journalistes et qui font de la delation leur fond de commerce
pourquoi tu crois qu´ils font çà pour te faire rire :question:

ben rit et eux se remplissent les poches sur ta naiveté

tu peux rire de tout mais tout depend avec qui
de la meme maniere michael youn a fait de ses fesses son plus sur moyen de faire de l´audience ... si çà t´amuse c´est bien
il en faut pour tout le monde et meme pour toi

blueberry2007
blueberry2007
Niveau 10
13 décembre 2006 à 14:43:49

de plus mon cher juventini il m´etonnerait fort avoir ce que tu es capable de dire parfois que tu ais pu lire un jour les cahiers du cinema

ou meme regarder un film de truffaut voir de godard

ou encore sans te plonger bille ne tet sur internet a me donner plus de 3 films realisés par audiard :sarcastic:

[Leonidas]
[Leonidas]
Niveau 9
13 décembre 2006 à 14:47:50

Tiens puisqu´on parle de Charlie Hebdo, il y a une interview de l´ancien directeur de la sécurité Larrue :)

Oui je suis abonné à Charlie et alors :question: :fete: :fete: :content:

[Leonidas]
[Leonidas]
Niveau 9
13 décembre 2006 à 14:48:14

de la sécurité *du PSG*

Coolidge
Coolidge
Niveau 10
13 décembre 2006 à 14:51:16

tu m´as l´air bien borné blueberry, tu les as déja condamné en ayant lu 5 lignes, chapeau :ok: tres fort de comparer ca ici paris, j´ai pas bien saisi le rapprochement
et pui arrete de parler de youn, truffaut ou audiard, aucun rapport

blueberry2007
blueberry2007
Niveau 10
13 décembre 2006 à 14:55:15

coolidge

parce que je considere ce torche cul comme de la daube je suis borné ? :rire:

pense ce que tu veux
et si la reflexion qui m´amene a parler des cahiers du cinema de audiard et meme de blondin te depasse (essayer d´elever un peu le debat)

je n´y peut strictement rien et tu as tout loisirs encore de te documenter autrement qu´avec les cahiers du football

:ok:

Coolidge
Coolidge
Niveau 10
13 décembre 2006 à 15:00:42

ce qui est tres fort c´est de le considérer comme un torche-cul sans en avoir lu une ligne, si tu le lis un exemplaire ou meme quelques articles et que tu trouves ca nul, la d´accord je force personne a aimer
tiens moi je vais parler de baudelaire, mozart et kubrick , tu vois pas le rapport? j´essaie d´elever le débat :sarcastic:
c´est juste que la on parle de presse foot ni plus ni moins donc bon... et si tu te "documentes" plus avec ff , onze mondial ou planete foot , tres bien...

[Montana]
[Montana]
Niveau 10
13 décembre 2006 à 15:02:03

Petite précision, ce sont les lecteurs de cahier du football qui élise le ballon de plomb

De plus, ce journal joue sur l´humoir noir et satiirique comme le fait les guignols ou le canard enchainé.

C´est pas avec ce qu´ils gagnent qu´ont va avoir pitié des footballeurs :ok:

[Leonidas]
[Leonidas]
Niveau 9
13 décembre 2006 à 15:03:54

C´est vrai, mais quand l´un est en deuil, on va pas se mettre à se foutre de sa gueule non, c´est déplacé...

blueberry2007
blueberry2007
Niveau 10
13 décembre 2006 à 15:13:48

coolidge

avant de me reprocher de ne pas lire ton journal
(d´abord qu´en sais tu au fond.... :question: )

il faudrait peut etre savoir pourquoi je parle de blondin d´audiard et de truffaut
et pas se contenter d´arriver le nez qui coule lire deux posts et se precipiter a répondre

tu me reproches sans fondement ce que tu fais allegrement de ton côté :sarcastic:

autrement bon choix pour
baudelaire kubric et mozart :ok:
mais ton sophisme et meme ta demonstration par l´absurde me laisse comment dirais je ....

indifférent... ouais c´est un peu çà
"much ado about nothing" beaucoup de bruit pour rien :ok:

[Montana]
[Montana]
Niveau 10
13 décembre 2006 à 15:52:20

blueberry, quel philosophe :coeur:

La vidéo du moment