je ne comprends pas ou est l´intérêt de voter pour le ballon de plomb, on va me parler de ton décalé d´humour alors qu´il ne s´agit au final que de porter atteinte a la réputation d´un joueur de football à son moral et par déclinaison à sa carrière voir à sa famille,
les cahiers du football un titre qui reprend le titrece d´un funeste "cahier du cinéma" ou déjà truffaut pourfandeur de la nouvelle vague se dechainait sur le ciné de michel audiard
Ok çà vous amuse c´est bien moi je trouve qu´il s´agit d´un appel à la délation et toutes proportions gardées cela ne rend definitivement pas crédible ce ton cet humour et ces pseudos journalistes qui n´exercent leur metier qu´accoudés au comptoir
mais n´est pas audiard et n´est pas antoine blondin qui veut, boire des canons entre potes n´a rien de bien mechant en soi quand on a le talent de ces 2 monsieurs
en revanche quand à la base vous avez du mal à avoir une idée d´ecriture en étant journaliste l´alcool ou le café peut amener a des derives extrèmes et facheuses
comme ecrire et repandre son fiel dans ce torchon.... en appellant le bon peuple à denoncer.