saviola il est blessé et ezquero c pa le top
mais saviola sera remi pour le mundialito et gio dos santos a été inscrit mais c pa un avan centre
Premier match , premier but
et oui il est excellent ce larsson et du coup il prolonge jusqu´en juin,moi je le voit bien resté encore la saison prochaine!!!