CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Henrik Larsson à Manchester Utd

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2006 à 14:28:57

Il est préter du 1er janvier au 12 mars :ok:

:cool:

jeremyindo
jeremyindo
Niveau 10
01 décembre 2006 à 14:33:30

http://www.coucoucircus.ous.org/da/generique.php?id=270
:ok:

S-Deisler
S-Deisler
Niveau 10
01 décembre 2006 à 16:52:34

Il va faire quoi ? Chauffer le banc, quel est l´intérêt d´avoir un joueur pour 2 mois :(

Kobe
Kobe
Niveau 10
01 décembre 2006 à 16:56:00

Merci mais on a internet nous aussi donc ta new on la connait :hap:

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
01 décembre 2006 à 22:49:54

c´est pour pallier les blessures qu´il vient, donc le banc il va pas le chauffer.
franchement, c´est un super renfort pour Manchester, surtout qu´il est connu pour son bon caractère

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2006 à 23:05:20

Oauie mais ils vont avoir uen équipe de tueurs là :peur:

Malgré son âge vieillissant, Larssn est encore un des grands de ce monde footbalistiquement parlant :oui:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
01 décembre 2006 à 23:14:48

Truc qui sert vraiment à rien je trouve :honte:

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
01 décembre 2006 à 23:34:44

comme toi quoi!
tu sers à rien non plus mais on t´en veut pas

RomainTrois
RomainTrois
Niveau 9
01 décembre 2006 à 23:54:02

Lol le dialogue entre supporters de l´OL et l´OM, vous vous accusez tous de servir à rien, et vous avez tous les deux raison :ok:

Pays sans espoir. Niveau foot aussi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2006 à 00:43:44

RomainTrois Posté le 01 décembre 2006 à 23:54:02 Lol le dialogue entre supporters de l´OL et l´OM, vous vous accusez tous de servir à rien, et vous avez tous les deux raison

Pays sans espoir. Niveau foot aussi.

Pays sans espour?Ha ok le pseudo Italien :ok:
Ecoute petit compatriote Français, tu globalise la mentalité des français sur un forum de jeux vidéos avec une mésentente de d´ados prépubères qui se disputent pour une rivalité de club?
Plutot toi qui sans espoirs :)

ronaldinho_co
ronaldinho_co
Niveau 10
02 décembre 2006 à 10:41:26

c´est vrai aussi que les supporters de clubs riveaux italiens s´entendent tous très bien ,on voit tt cet amour lors de milan ac-inter :hum:

bricbrac
bricbrac
Niveau 9
02 décembre 2006 à 11:20:54

et as roma-lazio, c est pas mal non plus :ouch: les restes de franco le cousin germain de mussolini :ok:

[Leonidas]
[Leonidas]
Niveau 9
02 décembre 2006 à 11:53:03

Bah je comprends pas cette arrivée, Saha, Rooney, Smith et Saha (Rossi étant prété à Newcastle), y´a de quoi tenir :doute:

shaggy2dope
shaggy2dope
Niveau 6
02 décembre 2006 à 11:57:22

smith est blessé et ne joue plus vraiment attaquant mais milieu offensif!!!

quand a saha je pense pas qu´il ai un frere jouant a MU looooooool

donc il y que saha et rooney trouve pas ca enorme pour un club comme manchester c´est meme pitoyable.

WaSat
WaSat
Niveau 10
02 décembre 2006 à 11:59:45

Ouai mais pour 2 mois je trouve que c´est assez con! :(

Fin mai aurait été mieux

_Rony10_
_Rony10_
Niveau 10
02 décembre 2006 à 11:59:59

leonidas je savai pas qu´il y avait 2 saha

_Rony10_
_Rony10_
Niveau 10
02 décembre 2006 à 12:02:21

regardé le barca eux ils arrivent a ètre 1er de la liga avec 1 seul avant centre (guddy) et encore c pas son poste habituel

shaggy2dope
shaggy2dope
Niveau 6
02 décembre 2006 à 12:03:38

ca aideras MU jusqu´a la treve ou ils pourront acheté un autre attaquant peut etre torres!!
je trouve ca plutot intelligent quand on sais que cette saison ils peuvent rivalisé avec chelsea.

shaggy2dope
shaggy2dope
Niveau 6
02 décembre 2006 à 12:04:14

t´oublie saviola mon pote et ezquerro!!!

[Leonidas]
[Leonidas]
Niveau 9
02 décembre 2006 à 12:15:39

J´voulais dire Solskjaer :desole:

Et on parle d´un echange Silvestre + un gros paquet de brouzoufs / Torres...
Dommage je l´aimais bien à Man U Silvestre, mais bon Evra cartonne en ce moment

La vidéo du moment