RomainTrois Posté le 01 décembre 2006 à 23:54:02 Lol le dialogue entre supporters de l´OL et l´OM, vous vous accusez tous de servir à rien, et vous avez tous les deux raison
Pays sans espoir. Niveau foot aussi.
Pays sans espour?Ha ok le pseudo Italien 
Ecoute petit compatriote Français, tu globalise la mentalité des français sur un forum de jeux vidéos avec une mésentente de d´ados prépubères qui se disputent pour une rivalité de club?
Plutot toi qui sans espoirs 