CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Il manque un Créateur à l'EDF

lb-james
lb-james
Niveau 8
16 novembre 2006 à 15:33:11

blueberry2007 :d) tu as 38 ans ? muri un peu ...

materazzi2
materazzi2
Niveau 5
16 novembre 2006 à 15:34:56

c´est vrai que cette edf a un fort potentiel, il faut le reconnaitre, mais elle n´as pas le panache d´autrefois...

http://www.rocketvideo.ovh.org

blueberry2007
blueberry2007
Niveau 10
16 novembre 2006 à 15:38:43

çà te derange tant que çà 11 noirs avec le maillot bleu :question:

et bien il va falloir t´y faire mon vieux, la france est certes multiculturelle aujourd´hui e c´est tant mieux

mais je vois pas pourquoi on ne selectionnerait pas 11 joueurs de meme couleur au motif que c´est pas assez melangé....
ne fait pas rentre la politique dans le sport par pitié

excuse moi pour l´agressivité mais ce que tu dis est non seulement debile mais dangereux

dire qu´i faut tenir compte de la couleur de la peau certain ont tenus ce discours en 1936

[Purplinho]
[Purplinho]
Niveau 8
16 novembre 2006 à 15:43:00

En aucun cas je ne suis agressif c´est juste que la notion de "race" n´existe pas et c´est meme grave d´utiliser ce propos :ok:

ricardihno
ricardihno
Niveau 10
16 novembre 2006 à 15:44:28

blueberry... C´est ton avis, moi je continue a penser, qu´en mélant dans cette équipe des joueurs de cultures differentes et d´horizon divers, les risques d´embrouilles diminuent. Quand il y a trop de renois/blanc/ou autre ^^ par rapport aux restes, il y a des risques d´isolations, c´est connu, regarde au lycée les groupes sont assez svt de la même couleur.

C´est tout, moi je suis beurre, et j´avou que je traine plus avec des rebeu qu´autres, même si j´ai des amis noirs ou blancs, c´est un fait c´est tout.

M´enfin...

James ^^, tkt c´est son avis, moi contrairement a lui je le respecte.

blueberry2007
blueberry2007
Niveau 10
16 novembre 2006 à 15:45:12

lb-james Posté le 16 novembre 2006 à 15:33:11 blueberry2007 tu as 38 ans ? muri un peu ...

çà me gene pas de faire la leçon a de petits anes quand ils tiennent un discours qui ressemble meme pas a ceux de leurs peres ni de leurs grands peres

:d) mais a ceux de leur arriere arriere grand peres

il y a des termes et des concepts qu´il faut maitriser avant de dire n´importe quoi surtout sur la couleur de la peau :sarcastic:

et je te rassure de suite on peut aussi etre mure a 15 ans ce qui est loin ici d´être le cas de certains

ricardihno
ricardihno
Niveau 10
16 novembre 2006 à 15:47:57

Purplinho, c´est une erreur de ma part d´avoir utiliser ce mot, je te l´accorde.

Blueberry tu cites une date sur laquelle tu ignores tout... Si tu n´arrives pas a voir plus loin que le simple fait de couleur... c´est ton point de vue... C´est justement cette vision simpliste qui me fait peur moi...

blueberry2007
blueberry2007
Niveau 10
16 novembre 2006 à 15:51:29

ricardihno
C´est tout, moi je suis beurre, et j´avou que je traine plus avec des rebeu qu´autres, même si j´ai des amis noirs ou blancs, c´est un fait c´est tout

non toi tu es français mon pote la france c´est ton pays
de plus si tu veux detailler tu es pas beurre :sarcastic: mais BEUR ou alors va te tartiner

de plus on ne dis pas renoi mais noir et il y a pas de honte a dire noir.
çà m´enerve chez un gamin de 15 ans le politiquement correct

tu te rend pas compte que tu fais les chuox gras de sarko en parlant comme çà

je ne defini pas un individu (donc pas un jouer de foot par declinaison) a la couleur de sa peau mais a ce qu´il est

a un enfant qui a le mauvais reflexe de dire
"papa tu as vu le monsieur noir" alors qu´il n´y a qu´une personne

on le reprend en lui disant "le monsieur"

c´est pourtant simple non

blueberry2007
blueberry2007
Niveau 10
16 novembre 2006 à 15:57:53

:d) ricardihno Posté le 16 novembre 2006 à 15:47:57 Purplinho, c´est une erreur de ma part d´avoir utiliser ce mot, je te l´accorde.

Blueberry tu cites une date sur laquelle tu ignores tout... Si tu n´arrives pas a voir plus loin que le simple fait de couleur... c´est ton point de vue...

s´il te plait relis toi et a defaut d´etre coherent il s´agit d´assumer et de ne pas oublier a chaque post ce que tu dis

:d) ricardihno Posté le 16 novembre 2006 à 15:10:33 huntelaar +1

Cependant, je pense qu´il y a trop de renois ds cette équipe

ricardihno
ricardihno
Niveau 10
16 novembre 2006 à 16:04:56

Sarko... ok... bref... j´ai pas envi de relever :ok:

Je ne vois pas trop le rapport avec mon post précédent.

Je suis pour une équipe de france ou j´arriverais a me reconnaitre. Pour une équipe de france qui mouille le maillot comme des fou sur le terrain. Pour une équipe ou l´ambiance est bonne... Pour une équipe ou on marrie la diversité pour qu´il n´y ai pas d´effet " domination " ...

Tu donnes des exemples hors du foot, ok a moi...

Regarde les cités ou on vit... Personne ne s´en occupe, on nous placarde sans se soucier de nous, on nous oublie, on ne prend mm pas nos CV lorsqu´on veut bosser et rentrer ds la vie active, bref on reste écartés...

Alors que tout ce qu´on veut (pr la plupart ne vous fiez pas a la minorité) c´est faire partie de la france, etre au mm niveau tout simplement, ce mélanger.
Quand ca sera possible je pense que l´ambiance du pays s´en portera mieux, par conséquent, à une échelle plus petite, telle que l´équipe de france je pense que cette diversité et cette solidité qu´on pourrait y former ce ressentirai ds les combinaisons donc dans le jeu produit.

M´enfin, bref, j´ai plus envi de parler de ça... Ca ne servirait a rien... Si tu penses que je dis des bétises ok... tant mieux, on change rien et on repars comme avant toi et ton point de vue et moi ainsi que mon idée... Peut etre ais je tort, mais je ne changerais pas d´idée c´est tout.

ricardihno
ricardihno
Niveau 10
16 novembre 2006 à 16:11:33

ah lol blueberry... j´avais pas vu ton second post... dsl ^^

Oui trop de noirs... je l´ai dit. Je parle a la fois de la couleur et de la culture. C´est une autre idée de la vie... Une autre vision. Pas inférieur, juste differente. A plusieurs, c´est plus facile de s´imposer. Alors qu´en nombre égal, on écoute, on apprend, on voit la chose de maniere differente.

Tu le vois encore une fois en banlieu. Prend une groupe d´arabe a part, on se comportera differement. Prend nous un par un. Tu obtiendras qqch de different. C´est l´effet groupe, c´est connu :ok:

blueberry2007
blueberry2007
Niveau 10
16 novembre 2006 à 16:25:53

ricardihno

:d) Oui trop de noirs... je l´ai dit. Je parle a la fois de la couleur et de la culture. C´est une autre idée de la vie...

no comment :sarcastic:

ricardihno
ricardihno
Niveau 10
16 novembre 2006 à 16:31:26

blueberry... On n´a pas tous eu le mm mode de vie... On vient tous d´horizon different, on a tous notre propre historie riche en evenement et en emotion. Et généralement c´est en rapport avec notre couleur de peau. Aujourd´hui on arrive à se marrier et a former de jolie chose ensemble, c´est une force cette diversité aujourd´hui, il faut l´exploiter.

blueberry2007
blueberry2007
Niveau 10
16 novembre 2006 à 16:38:25

c´est beau ce que tu dis et je suis d´accord avec certaines choses que tu viens de dire

mais c´est pas parce que segolenenroyale est une femme que je voterai pour elle

de meme c´est pas pour la couleur de peau qu´on selectionne un athlete mais pour son merite

et quand meme quand on te lis c´est poussif tu es incoherent et tu fait souvent des pirouettes comme avec ton dernier post

il est clair que certains concepts t´echappent alors je mettrais çà sur le compte de la maldresse, je mets cependant a ton actif le fait de vouloir t´interesser a certaines choses meme si celle ci te depassent un peu....c´est deja çà

n´etant pas la pour faire ton education, le temps s´en chargera :ok:

:bye:

ricardihno
ricardihno
Niveau 10
16 novembre 2006 à 16:55:47

Je cafouille p - e, mais qd je parle de couleurs ca sous entend la culture. Bref arretons :)

blueberry2007
blueberry2007
Niveau 10
17 novembre 2006 à 09:56:38

trop de sous entendu et pas assez de clareté au bout d´un moment c´est fatiguant mais quand les sujets sont séireux çà peut devenir caréement dangereux

alors attention :peur:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
08 février 2007 à 13:44:05

:up:
J´avais raison :hap:

DALF
DALF
Niveau 10
08 février 2007 à 16:23:34

Il manque un Créateur à l´EDF