Sarko... ok... bref... j´ai pas envi de relever
Je ne vois pas trop le rapport avec mon post précédent.
Je suis pour une équipe de france ou j´arriverais a me reconnaitre. Pour une équipe de france qui mouille le maillot comme des fou sur le terrain. Pour une équipe ou l´ambiance est bonne... Pour une équipe ou on marrie la diversité pour qu´il n´y ai pas d´effet " domination " ...
Tu donnes des exemples hors du foot, ok a moi...
Regarde les cités ou on vit... Personne ne s´en occupe, on nous placarde sans se soucier de nous, on nous oublie, on ne prend mm pas nos CV lorsqu´on veut bosser et rentrer ds la vie active, bref on reste écartés...
Alors que tout ce qu´on veut (pr la plupart ne vous fiez pas a la minorité) c´est faire partie de la france, etre au mm niveau tout simplement, ce mélanger.
Quand ca sera possible je pense que l´ambiance du pays s´en portera mieux, par conséquent, à une échelle plus petite, telle que l´équipe de france je pense que cette diversité et cette solidité qu´on pourrait y former ce ressentirai ds les combinaisons donc dans le jeu produit.
M´enfin, bref, j´ai plus envi de parler de ça... Ca ne servirait a rien... Si tu penses que je dis des bétises ok... tant mieux, on change rien et on repars comme avant toi et ton point de vue et moi ainsi que mon idée... Peut etre ais je tort, mais je ne changerais pas d´idée c´est tout.