CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Il manque un Créateur à l'EDF

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
16 novembre 2006 à 11:56:15

:oui:
Vraiment ce 4-4-2 ne me plait pas trop :non:
2 MDF, meme si Vieira et Makelele n´ont pas le meme profil je trouve ça trop défensif :oui:
Sa manque de foile, d´un gars technique, qui dribble, qui provoque, un Numéro 10 quoi :hap: :ange: :coeur:
Pourquoi pas essayez des jeunes comme Bodmer ou Gourcuff :question:
Faut préparez l´avenir aussi!!

def2355
def2355
Niveau 10
16 novembre 2006 à 11:58:51

Sauf que Bodmer est encore trop irrégulier dans ces performances et que Gourcuff joue de moins en moins au Milan :oui: :ok: mais sinon jsuis d´ accord avec toi :ouch2: sa me fait mal de le reconnaitre :fou:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
16 novembre 2006 à 12:00:53

Bodmer irrégulier ?

c´est pour moi avec keita le meilleur joueur de la l1 de ce dévut de saison.

Contre Marseille bodmer a bouffé cana à toutes les sauces :bravo:

Il parait que le foot actuel passe par les ailes alors plus de 10, ni de jeu dans l´axe :snif2:

def2355
def2355
Niveau 10
16 novembre 2006 à 12:05:04

Dsl lulu même si en général jsuis d´ accord avec toi sur le point ou je dit que Bodmer est encore trop irrégulier je persiste et signe, j´ ai vu quelques matchs du LOSC notamment en Ligue des Champions ou Bodmer éprouvé beaucoup de difficultés à gardé le niveau de jeu qu´ il a en L1, et contre l´ OM quand Cana a commençer aprendre Bodmer en individuel on l´a plus beaucoup vu après :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
16 novembre 2006 à 12:06:59

Il parait que le foot actuel passe par les ailes alors plus de 10, ni de jeu dans l´axe

:snif:
C´est la merde ça :honte:

touducul
touducul
Niveau 8
16 novembre 2006 à 12:09:34

encore heureux qu henry ete la hier soir sinon bonjour le match , c est le seul qui provoque dribble nous regale quopi , et je n ose meme pas parler de la prestation de malouda qui n apporte vraiment rien a l equipe , desolant ce garcon :ok:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
16 novembre 2006 à 13:28:20

Franchement il est cuit malouda en ce moment !! ! Comme ribéry il est en train de payer son gros début de saison

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
16 novembre 2006 à 13:38:22

encore en milieu de 2nde période bödmer faisait uen passe décisive pour cabaye. (en petit pont :rire2: et au vu des images c´est volontaire).

Perso j´aime bien ce joueur et je le croyais pas aussi technique. Sur rmc ils l´ont aussi reconnu (en tous cas luis) comme le meilleur joueur en l1

Pour sa régularité, c´est peut être possible

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
16 novembre 2006 à 13:39:27

ba en meme temps avec henry qui passe son temps a lui bouffé le boulot sur le coté gauche il peu rien faire malouda. :honte:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
16 novembre 2006 à 13:43:34

:lol: Batigol!!

J´avoue il le disait aussi sur RMC hier :ok:

Mais bon j´aime pas trop cette EDF là :(
Manque de créativité, de folie, de technique, de vitesse,...

blueberry2007
blueberry2007
Niveau 10
16 novembre 2006 à 14:47:46

moi j´aime pas cette edf tout court
depuis le temps que je le dis

:sarcastic:

equipe surevaluée avec le cul bordée de nouille

-Huntelaar-
-Huntelaar-
Niveau 3
16 novembre 2006 à 15:03:20

Tageule et réfléchis avant de dire n´importe quoi ! l´EDF a été en finale de la coupe du monde alors dis pas que tu n´aimes pas l´équipe ou quelle est surevaluée, si t´es pas content tu t´la boucle !

Depuis la coupe du monde y´a juste zidane qui est parti et l´edf tient très bien la route sans lui, ce qui n´etait pas le cas avant son retour...

blueberry2007
blueberry2007
Niveau 10
16 novembre 2006 à 15:10:02

huntelaar-

ma gueule ma gueule :sarcastic:

et c´est toi qui va certainement m´empecher de dire ce que je pense :rire:

si çà te plait pas va vivre chez poutine dans un regime qui te conviens :ok:

en attendant je reitère l´edf à eu le cul bordée de nouille et ce depuis longtemps :ok:
espece de malotru goujat pas beau ....pire supporter va :rire:

ricardihno
ricardihno
Niveau 10
16 novembre 2006 à 15:10:33

huntelaar +1 :oui:

Cependant, je pense qu´il y a trop de renois ds cette équipe, pour moi l´équipe de france puise ses forces dans la mixités qui la composent, blanc, beure, renoi, c´est tout. Le mélange des races et cultures qui rend le tout magique :coeur:

blueberry2007
blueberry2007
Niveau 10
16 novembre 2006 à 15:14:43

ricardihno Posté le 16 novembre 2006 à 15:10:33 huntelaar +1

Cependant, je pense qu´il y a trop de renois ds cette équipe, pour moi l´équipe de france puise ses forces dans la mixités qui la composent, blanc, beure, renoi, c´est tout. Le mélange des races et cultures qui rend le tout magique

:sarcastic: tu va pas parler de quotas

on mets ce qu´il ya de meilleur et de français
si c´est 11 noirs ben c´est 11 noirs moi j´ai rien contre
l´edf c´est en fonction du talent pas de la couleur

que vas tu chercher...on va mettre un peu de blanc par ci un jaune par la un marron clair sur l´aile ..... tues pas chez courreges là :hu:

[Purplinho]
[Purplinho]
Niveau 8
16 novembre 2006 à 15:21:36

Aïe ricardihno et la notion de "race" :(

ricardihno
ricardihno
Niveau 10
16 novembre 2006 à 15:24:59

Meilleur?? Pcq selon toi Abidal fait parti des grands francais en ce moment...
Makélélé ne veut plus jouer en EDF... Gageons même qu´il ne fait plus ton son possible pour l´équipe alors que Toulalan s´est bien fait remarqué lors de sa 1er prestation :)
De plus, Guilly est tres fort egalement sur le coté... m´enfin, j´en passe, en espérant que Nasri et Benzema viendront ajouter leur grain pour qu´eclose une superbe plante ^^

Je ne parle pas de quotas, voit plus loin, je parle de mélange, d´apport sur le terrain et hors terrain. Un match de foot ca se joue également avant, une bonne ambiance jouera sur le morale des joueurs.
De plus, moi et je ne suis pas le seul, je ne me reconnais pas ds l´équipe que j´ai vu hier...

(ps : tu parles des meilleurs... 1 à 0 contre les grecques a domicile, j´aurais aimé mieux...)

blueberry2007
blueberry2007
Niveau 10
16 novembre 2006 à 15:25:07

[Purplinho]

çà craint en effet :sarcastic:
mais bon quand on sait qu´il ya encore quinze ans ctait un petit spermatozoide qu´avait meme pas de bras.... et aujourd´hui il tape quelque mots sur son clavier et surfe même sur internet

bon ben il reste plus qu´ a developper le cerveau
:rire: pour mettre des idées de valeurs en place

ricardihno
ricardihno
Niveau 10
16 novembre 2006 à 15:30:28

blueberry et purplinho... Pourquoi devenir agressif... Désolé de vous avoir vexé si c´est le cas... Discuter n´est pas synonyme d´agresser...

Purp... Jouer sur un mot... Au lieu de faire un post inutil si tu n´aime pas mon avis, contredit moi, je ne suis pas comme blueberry, je ne te critiquerais pas :ok:

blueberry2007
blueberry2007
Niveau 10
16 novembre 2006 à 15:32:12

Je ne parle pas de quotas, voit plus loin, je parle de mélange, d´apport sur le terrain et hors terrain. Un match de foot ca se joue également avant, une bonne ambiance jouera sur le morale des joueurs.
De plus, moi et je ne suis pas le seul, je ne me reconnais pas ds l´équipe que j´ai vu hier...

(ps : tu parles des meilleurs... 1 à 0 contre les grecques a domicile, j´aurais aimé mieux...)

:d) c´est çà qui m´inquiete tu parles de melange et çà n´a rien a voir avec la realité du terrain
les mecs ils jouent pour avoir des resultats pas pour faire jolis ou pour qu´il y est une bonne ambiance :non:

les allemands en 74 st devenus champions
du monde en se detestant
l´edf avant 1998 a eu ses meilleurs resultats avec un groupe qui se volait regulierement dans les plumes entre pro et anti platini

ton discours c´est de l´angelisme pour ne pas parler de niaserie :sarcastic:
en tout cas çà ne ressemble a rien de concret

La vidéo du moment