Ya téléfoot qui est merdique,alors que quand ils étaient 5 ou 6 sur la plateau c´était classe (ca fait 4 ou 5 ans),mais le pire c´était les commentateurs de Lyon-PSG sur France 2 j´étais mdr comment ils sucaient Lyon juste parce qu´ils avaient gagné dans les arrets de jeu.
Ils faisaient que dire que Lyon était la meilleure équipe d´Europe et tout c´était trop marrant.
Sinon hier sur Jour de foot ya eu des répliques pas mal:
Alex Ruiz qui dit:Eh oui c´est la grande nouvelle de cette soirée:Lyon n´est pas imbattable!
Et après Ruiz qui dit au mec de Jour de rugby:Vous avez de la chance l´électricité reveint juste pr vs,nous on était en panne.
Et le mec dit:Ah vous etes en panne le soir du journal du hard c´est pas bon ça.