CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Téléfoot devient chiant

[psy4gamer]
[psy4gamer]
Niveau 8
05 novembre 2006 à 13:24:10

auto-moto c´est pire! sa commence a 9h50 et a 10h y une pub de 10min!

vincentwiest
vincentwiest
Niveau 10
05 novembre 2006 à 13:26:13

cetait mieux quand jetais petit avec un inviter un joueur sur le plateau cetait mieux yavait plus de truc que maintenant avant on aurait dit sa durer plus longtemp :(

gamer-pes
gamer-pes
Niveau 9
05 novembre 2006 à 13:27:26

mais il est ou le top but

oeufalacoke
oeufalacoke
Niveau 5
05 novembre 2006 à 13:53:52

MOI aussi jme leve plus pour
téléfoot
g léquipe tv +assetv+realtv
c simple
et pas chiant
et ya pas de pub
:ok:
ca pu sa race télédrogba

shalashaska0103
shalashaska0103
Niveau 10
05 novembre 2006 à 14:05:58

c´est vrai que voir MOI la grande gueule Drogba tout les dimanches c´est vraiment soulant

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
05 novembre 2006 à 14:16:24

j´ai canal + donc je matte jour de foot donc une chose est sûre telefoot je m´en fout royalement de cete émission minable

a la rigueur c´était bien il y a 5 ans mais maintenant c´est trop minable

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
05 novembre 2006 à 14:18:51

Pendant la CDM comment ils étaient trop pour la Côte d´Ivoire je m´en souviens pas du tout obejtif les commentaires

j´en ai marre de Gilardi et JM Larqué le mec qui est un ancien stéphanois qui limite préfere maintenant Lyon a son ancien club :honte:

TexMex10
TexMex10
Niveau 8
05 novembre 2006 à 14:39:01

Ya téléfoot qui est merdique,alors que quand ils étaient 5 ou 6 sur la plateau c´était classe (ca fait 4 ou 5 ans),mais le pire c´était les commentateurs de Lyon-PSG sur France 2 j´étais mdr comment ils sucaient Lyon juste parce qu´ils avaient gagné dans les arrets de jeu.
Ils faisaient que dire que Lyon était la meilleure équipe d´Europe et tout c´était trop marrant.
Sinon hier sur Jour de foot ya eu des répliques pas mal:
Alex Ruiz qui dit:Eh oui c´est la grande nouvelle de cette soirée:Lyon n´est pas imbattable!

Et après Ruiz qui dit au mec de Jour de rugby:Vous avez de la chance l´électricité reveint juste pr vs,nous on était en panne.
Et le mec dit:Ah vous etes en panne le soir du journa

TexMex10
TexMex10
Niveau 8
05 novembre 2006 à 14:39:35

Ya téléfoot qui est merdique,alors que quand ils étaient 5 ou 6 sur la plateau c´était classe (ca fait 4 ou 5 ans),mais le pire c´était les commentateurs de Lyon-PSG sur France 2 j´étais mdr comment ils sucaient Lyon juste parce qu´ils avaient gagné dans les arrets de jeu.
Ils faisaient que dire que Lyon était la meilleure équipe d´Europe et tout c´était trop marrant.
Sinon hier sur Jour de foot ya eu des répliques pas mal:
Alex Ruiz qui dit:Eh oui c´est la grande nouvelle de cette soirée:Lyon n´est pas imbattable!

Et après Ruiz qui dit au mec de Jour de rugby:Vous avez de la chance l´électricité reveint juste pr vs,nous on était en panne.
Et le mec dit:Ah vous etes en panne le soir du journal du hard c´est pas bon ça.

[Purplinho]
[Purplinho]
Niveau 8
05 novembre 2006 à 14:44:07

Puis bon a Téléfoot apres le OM-Lyon on entend meme pas parler de l´énorme hors jeu de bamogo sur le but, on retient juste l´action de génie de Ribéry :hum:
Mais bon sur canal ils sont pas mal non plus maintenant avec toute leur analyse et leur nouveaux dispositifs qui servent a rien.. Puis a OM-OL on se demandant si avec le trio Paganelli-Sauzet et Balbir on regardait pas plutot OM TV

-Juventiny-
-Juventiny-
Niveau 10
29 janvier 2007 à 00:29:48

Maintenant il est vrai qu´ils ont une preference pour la cote-d´ivoire... :( :ok:

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
29 janvier 2007 à 00:35:22

La ferme :ok:

johnny-walker
johnny-walker
Niveau 3
29 janvier 2007 à 01:31:02

[Purplinho] Posté le 05 novembre 2006 à 14:44:07
"Puis a OM-OL on se demandant si avec le trio Paganelli-Sauzet et Balbir on regardait pas plutot OM TV"

Sauzée, d´une...

sinon à part lui je vois pas le rapport avec l´OM... (Paganelli c´est un mec de sainté et balbir on s´en bat les (...) :fou: )

mouk5
mouk5
Niveau 10
29 janvier 2007 à 05:17:50

Pour la Côte d´Ivoire sa devient trés chiant en effet, il y a un reportage en rapport avec ce pays toute les semaines, il doivent avoir un contrat.

natty-do-brazil
natty-do-brazil
Niveau 10
29 janvier 2007 à 06:30:07

telefoot :fou:

un bon jour de foot oui!!! y´a que ça de vrai :content:

Pinoupinou42
Pinoupinou42
Niveau 2
29 janvier 2007 à 22:08:34

Telefoot y´a 10 ans c´était des résumés de matchs assez construits et une émission intéressante.

Aujourd´hui c´est la mission de Drogba pour l´ONU et les buts des matches, chose la plus importante selon moi...

Pffff, autant regarder sport 6...

Pinoupinou42
Pinoupinou42
Niveau 2
29 janvier 2007 à 22:09:46

Pourtant j´adore Drogba, mais sa mission pour l´ONU on s´en fout royalement...

[Mehdi]
[Mehdi]
Niveau 10
29 janvier 2007 à 22:32:58

Il y avait aussi Formule Foot le samedi a minuit sur tf1 mais cette emmission fut arrété il y a 5 6 ans c´etait dommage car c´etait une bonne emission

DALF
DALF
Niveau 10
05 février 2007 à 13:54:11

:cd:

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
05 février 2007 à 14:51:11

teledrogba
telehenry
telecoted´ivoire
telesagadufootanglais
telearsenal

et la L1? :(

La vidéo du moment