CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Téléfoot devient chiant

Bitosaure69
Bitosaure69
Niveau 5
05 novembre 2006 à 11:32:55

Je regarde par intermitence Téléfoot, car je n´ai pas le temps de le faire tous les dimanches. cependant lorsque je regarde ce programme, peut être n´est-ce qu´une simple coïncidence, il y a un reportage fait sur drogba ou la côte d´ivoire, cela commence à devenir lassant. En plus avec un présentateur qui parfois rappelle par ses paroles parfois absurdes, Thierry Roland...

Kenshiro_Kasumi
Kenshiro_Kasumi
Niveau 12
05 novembre 2006 à 11:47:44

c est comme ca depuis des annees :ok:

cisla500
cisla500
Niveau 7
05 novembre 2006 à 11:49:39

hier,j´ai regardé le match Sochaux-Troyes.Troyes a dominé et le coup-franc qui a précédé le but,Quercia a simulé.Or,ils ne montrent pas la simulation(il fait une Ravanelli.)

Bitosaure69
Bitosaure69
Niveau 5
05 novembre 2006 à 11:50:06

:-( c´est dommage. car cela aurait pu être un bon journal télévisé footballistique.

Bitosaure69
Bitosaure69
Niveau 5
05 novembre 2006 à 11:52:09

ils ne montrent pas non plus les injustices subient par le barça. Carvalho aurait mérité au moins 2 rouges, grogba qui vient mettre un coup de genou à motta qui se relevait. et encore j´en passe... et après Mourinho qui dit que les joueurs du barça sont entrainé à tomber pour que leurs adversaires récoltent des jaunes, par contre ca ca fait la une des journaux.

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
05 novembre 2006 à 11:56:05

Bitosaure69 :lol: t´es pour le barca toi non :(

les equipes ont etait minables des deux coté

Bitosaure69
Bitosaure69
Niveau 5
05 novembre 2006 à 11:58:07

minables??? t´es fou. ca a été un beau match, gâché par les nombreuses fautes d´anti jeu commises par Chelsea.

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
05 novembre 2006 à 12:01:35

je suis trop deg je me suis arraché pour sortir de mon lit a 11h30 tous ce que j´ai vu c´est de la pub , le beach soccer (je men fou completement...) et deux resumé de matchs, en gros j´aurai mieux fai de rester au pieux :honte:

Joletaxi_is_bak
Joletaxi_is_bak
Niveau 7
05 novembre 2006 à 12:03:24

moi je viens de me reveiller!
j´ai louper telefoot et tant mieux

-Mutako
-Mutako
Niveau 10
05 novembre 2006 à 12:03:59

Ca fait bien longtemps que je ne me lêve plus pour Telefoot. La moitié de l´émission est consacrée à des choses totalement insignifiantes qui n´ont d´interêt pour personne (match de la Cote d´Ivoire en éliminatoire de la CAN, interview inédit d´Abidal, tournoi de beach-soccer...)... En bref il faut venir les 10 dernières minutes pour voir le résumé des matchs de Lyon et de l´OM et c´est tout :-)

Ronaldo42
Ronaldo42
Niveau 10
05 novembre 2006 à 12:05:57

c´est vrai que Gilardi doit tailler des crayo** a Drogba !

Bitosaure69
Bitosaure69
Niveau 5
05 novembre 2006 à 12:06:05

lol! Le supertéléfoot! animé par Thierry Gilardi! (présentateur de fou) :ouch: un programme sensationnel! (ca devient d eplus en plus nul quoi)

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
05 novembre 2006 à 12:10:09
  • Bitosaure69 profil

* Posté le 05 novembre 2006 à 11:58:07 avertir modérateur
* minables??? t´es fou. ca a été un beau match, gâché par les nombreuses fautes d´anti jeu commises par Chelsea.

Pfffff Valbuena a raison, et Marquez qui marche sur Essien en 2e mi-temps ? Et le coup de Thiago sur le nez de Drogba qui pissait du sang après ? :honte: et le tacle assasin de Deco sur l´action du 2e but ? :honte: Heureusement que Essien l´a esquivé.
Ca m´enerve les gens comme ça :honte:

messi2
messi2
Niveau 5
05 novembre 2006 à 12:12:23

oui ben on aurait put aussi mettre toute les occasion qu anderlecht a eu contre milan mais ca vaut mieux de pas les mettres

snake-diesel
snake-diesel
Niveau 10
05 novembre 2006 à 12:19:50

.......depuis que c´est gilardi qui présente :oui: il pue du cul celui là

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
05 novembre 2006 à 12:24:08

bon pour finir de raconter ma vie j´ai pas vu les buts du Mans et ça me fait bien ch** :(

La_Swija
La_Swija
Niveau 7
05 novembre 2006 à 12:42:55

moi j´adore la pub pour les arbitres :ok: elle est passioante et souvent changée :rire2:

gamer-pes
gamer-pes
Niveau 9
05 novembre 2006 à 12:56:32

moi pour eviter de voir cette merde je joue au foot en championnat du dimanche matin, kom ca je suis tranquille l aprem pour regarder texas ranger :lol:

enviedechier
enviedechier
Niveau 5
05 novembre 2006 à 12:58:45

ils mettent toujours la moitié des occaz ces glands :honte:

et devinez quoi ! quel est le + bo but de la semaine... celui de rennes contre Lyon, un but bien merdique :honte:
d´après eux, Lyon a chuté grace a un but exceptionel, sinon ils auraient gagné certainement :honte:

[Guizmo_caca]
[Guizmo_caca]
Niveau 5
05 novembre 2006 à 13:00:17

Comme koi rien de tel que la bonne vieille formule de "jour de foot" sur canal+ avec des journaliste sur place à chaque matchs qui maitrisent leur sujet et font des remarques pertinentes et analyses détaillées...

Téléfoot n´a de prestige que le nom et encore :sarcastic:

C´est 30 secondes d´analyse par match juste histoire de montrer les buts + 3 pauses plublicitaires qui ,cumulées, doivent faire environ 20 min :malade:

La vidéo du moment