Comme koi rien de tel que la bonne vieille formule de "jour de foot" sur canal+ avec des journaliste sur place à chaque matchs qui maitrisent leur sujet et font des remarques pertinentes et analyses détaillées...
Téléfoot n´a de prestige que le nom et encore
C´est 30 secondes d´analyse par match juste histoire de montrer les buts + 3 pauses plublicitaires qui ,cumulées, doivent faire environ 20 min 