CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La face cachée de l'OL

mimi_blues
mimi_blues
Niveau 10
28 octobre 2006 à 11:11:09

tout ça, c´est juste un syndrome très français:
quand Lyon gagne 5fois d´affilée le championnat de France, c´est à cause des arbitres...
quand Mauresmo est numéro 1 mondiale, elle est fragile psychologiquement, et elle joue mal...
quand l´om gagne la ligue des champions, c´est a cause du dopage et des matchs truqués...

foutez la paix a ceux qui gagnent, et encouragez les si vous les supportez, ou encouragez la votre si elle perd!

pet_de_cheval
pet_de_cheval
Niveau 10
28 octobre 2006 à 11:12:38

diemois Posté le 28 octobre 2006 à 10:17:51 Vous le faites vraiment exprès j´espere parceque sinon arretez de regarder le foot.Ouvrez les yeux un peu l´ol n´est pas plus avantagé que les autres.D´accord contre st etienne la faute est en dehors de la surface donc il n´y a pas penalty mais le carton rouge est totalement merité(dernier defenseur) et pour les pointilleux il n´y a pas hors jeu de Malouda.A Marseille je crois qu´on a trop vite oublié le but de Bamogo 30metres hors-jeu.Mais le truc avec lyon c´est que quand il se font voler ils gagnent quand meme.Et enfin pour terminer il n´y a pas du tout penalty contre Paris car Rodriguez ne doit pas etre sur le terrain à ce moment la avec le tacle assassin qu´il a fait sur cris.Donc voila au lieu de venir essayer de trouver des excuse aux defaites de vos clubs contre Lyon ouvrez un peu les yeux.

toi tu lis dans mes pensées.

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
28 octobre 2006 à 11:13:40

:lol: moi je dit pas c´est grace au arbitre que l´OL gagne je dit juste que l´arbitre avantage toujours les equipe les meilleur on le voit en Espagne ont la vu dans le passé avec l´OM,le PSG et l´ASSE

CaptainSolid
CaptainSolid
Niveau 9
28 octobre 2006 à 11:16:18

Vous êtes tous aveuglés par les bons résultats de L´OL ! mais le jour où sa sera mis sur table tout ça ! là je verrais les supporters ! là on les verras ! vous serez tellement dégoûté que vous serez même plus capable de dire que l´OL est le club de votre coeur !

pet_de_cheval
pet_de_cheval
Niveau 10
28 octobre 2006 à 11:16:22

Joe_Yabuki Posté le 28 octobre 2006 à 11:13:40 moi je dit pas c´est grace au arbitre que l´OL gagne je dit juste que l´arbitre avantage toujours les equipe les meilleur on le voit en Espagne ont la vu dans le passé avec l´OM,le PSG et l´ASSE

cette année plus de pénalti pour marseille

cette année plus de cartons rouges en face pour marseille

cette année autant de but hors jeu a peu pré des 2 cotés alors ke lyon a 10 fois plus dattakes ke marseille, donc le ratio est bein infferieur a celui de marseille

cette année plus de but a larrache pour marseille (bordo...)

et boum.

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
28 octobre 2006 à 11:21:37

J´ai pas dit que l´OM etait desavantagé...

Tu compares par rapport a un autre club ce que je n´ai pas fait.

Je remarque seulement que Lyon a eu des erreur d´arbitrage qui les ont avantagé,meme si souvent pour ne pas dire tout le temps c´est erreur d´arbitrage n´ont pas vraiment influencé le resultat final

En ce qui concerne l´OM j´admet que l´ont a etait avantagé mais tu dois admettre que l´ont a etait aussi desavantagé et que en sommes ils y a au autant d´erreur qui nous ont avantagé que d´erreur qui nous ont desavantagé

pet_de_cheval
pet_de_cheval
Niveau 10
28 octobre 2006 à 11:24:34

Joe_Yabuki Posté le 28 octobre 2006 à 11:13:40 moi je dit pas c´est grace au arbitre que l´OL gagne je dit juste que l´arbitre avantage toujours les equipe les meilleur on le voit en Espagne ont la vu dans le passé avec l´OM,le PSG et l´ASSE

bah marseille est largemen dans le positif kan mm...
tt sa pour dire ke Lyon anchete pas les arbitres mais kils sont a chier pour tt le monde

slt marseille tu leur donne 1 but et un carton rouge en face ils gagnet pas , lyon tu leur donne un CF ils gagnent...

Carew55
Carew55
Niveau 10
28 octobre 2006 à 11:25:47

Mais pour l´instant rien de toutes les accusations que vous portez contre l´OL ont été démontrer donc ne dites pas n´importe quoi.C´est pas parce que certains journalistes essaient de "casser" Lyon qu´il faut que tout le monde disent n´importe quoi sur cet élémentaire club (à tous les niveaux) qu´est l´olympique lyonnais.

Sacha69
Sacha69
Niveau 5
28 octobre 2006 à 12:19:24

Bergues a juste dit aux parisiens que c´était des tocards. Je vois pas où est le problème.

OLx6
OLx6
Niveau 5
28 octobre 2006 à 12:28:20

rageux

La vidéo du moment