CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon opinion sur la suspensension de ...

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
27 octobre 2006 à 10:53:46

pas vu ...

De toute façon les 1/4 approchent ^^

ça me fait chier j´étais à fon dderrière l´ol pour l´europe et tout mais leur attitude m´a presque donné envie de les voir se faire ramasser...

Ils sont pas près d´être populaire en tous cas en se compportant comme ça ...

Il pariat qu´ils vendent de plus en plus de maillots ...

pippo
pippo
Niveau 10
27 octobre 2006 à 10:59:40

oui c´est souvent rouge+péno maais c´est pas la première fois que c´est jaune+péno (c´est donc pas reservé à l´OL)

pour rodriguez/cris y en a quand même un qui est sur ses appuis qui se met en opposition et l´autre en retard qui se jette. donc c´est pas tellement du 50/50 dumoins je le pense.

qu´est ce qu´on en aura parlé de ce match.

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
27 octobre 2006 à 11:06:38

ben on en parle car c´est la seconde fois que l´arbitre vosu sauve d´une défaite :

- avec un penalty lors du trophée des champions alors que landreau repousse des poings (je sais toujours pas contre qui il a sifflé, les lyonnais étaient même les premiers surpris ^^ )

- avec un but nettement hors jeu (franchement il y a un mètre et l´arbitre de touche est sur la ligne, il est aveugle ? )

Si vous rajoutez la non exclusion de vercoutre (quel beauf soit sit au passage ...) qui écope d´un jaune après une faute dans le surface en tant que dernier défenseur ... et le chambrage de l´abruti du banc de touche lors du 2nd but alors qu´il avait été expulsé (fort à parier qu´il n´y aura pas de sanction, comme de par hasard ...)

donc oui ça fait parler et en tous cas vous avez perdu un supporter en coupe d´europe :nah:

Le_Porestier
Le_Porestier
Niveau 9
27 octobre 2006 à 11:08:13

deux :nah:

pippo
pippo
Niveau 10
27 octobre 2006 à 11:13:24

c´est certains qu´il y a des faits de jeux qui mettent légitemement les boules,et j´étais le premier surpris que l´arbitre siffle péno au trophée des champions; mais au dela de ça, ce sont des décision arbitrales qui sont aléatoires, et ce qui m´enerve c´est que quand ça profite à Lyon on sous entend ou on dit carrement que les arbitres avantages sciemment l´OL, et ce fantasme commence vraiment à me saouler.

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
27 octobre 2006 à 11:17:07

ben compatbilise le nombre de coups de sifflets "avantageux" pour l´OL ...

Je n´ose franchement pas y croire mais c´est tout de même troublant (en plus tout le monde le dit ...)

Moi c´est d´avantage l´attitude des lyonnais qui m´a écoeuré .... :banzai:

jackykool2
jackykool2
Niveau 8
27 octobre 2006 à 11:19:00

le psg fait pas jurisprudence , keita quand il avait involontairement blessé cacapa , il avait aussi été suspendu 2 mois

pippo
pippo
Niveau 10
27 octobre 2006 à 11:20:29

faut pas mélanger l´attitude de la caste dirigeante/manager et celle des joueurs.

l´a certainement abusé bergues, mais les joueurs n´ont rien fait d´autres que fêter leur qualification dans la douleur.

pippo
pippo
Niveau 10
27 octobre 2006 à 11:21:46

jackykool2 Posté le 27 octobre 2006 à 11:19:00 le psg fait pas jurisprudence , keita quand il avait involontairement blessé cacapa , il avait aussi été suspendu 2 mois

------------------------
euh involontairement j´ai un gros doute, Frau tu vois que c´est pas du tout fait exprès, (ils ont abusé sur les 2 mois) mais keita l´avait bien bisé.

pippo
pippo
Niveau 10
27 octobre 2006 à 11:22:05

visé*

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
27 octobre 2006 à 11:23:28

je sais pippo et ça me désole moi même de réagir ainsi ...

Je changerais je l´espère d´avis en entendant des mecs comme toi ou des joueurs de classe s´exprimer la dessus (juninho) et certainnement pas vercoutre :honte:

je cghangerais aussi s´il y a une sanction contre bergues mais là faut pas rêver ...

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
27 octobre 2006 à 11:26:01

quadn on voit que cana finit ses matchs, je ne trouve pas anormal que rodriguez finisse les siens haut la main.

D´ailleurs cris sur l´action il joue quoi ?? ?

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
27 octobre 2006 à 11:26:47

merde trompé de topic ^^

La vidéo du moment