CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon opinion sur la suspensension de ...

_Akselinho_
_Akselinho_
Niveau 4
27 octobre 2006 à 09:44:14

... Pierre Alain Frau ...

Comme d’habitude, le PSG fait jurisprudence ou presque. Deux mois pour Frau, pourquoi pas ? Mais la LFP va-t-elle désormais suspendre tous les joueurs qui en blessent d’autres ? Quid de Taiwo suite à sa faute sur Malouda par exemple ? Et va-t-on aussi interdire de stade le jardinier de Bordeaux si un joueur adverse se tord la cheville tout seul sur la pelouse de Chaban-Delmas ? Le pire dans cette histoire Frau est que tout le monde a reconnu que le geste était aussi maladroit qu’accidentel. Donc pourquoi une telle sanction ? Pour finir, on constate que Hilton, qui a simulé une faute face à Marseille, écope d’un seul match de suspension. On est bien loin de la sévérité qui avait été appliquée à Fiorèse pour le même geste il y a quelques saisons. Bravo la Commission de Discipline. Et vivement que Cris casse involontairement la jambe d’un adversaire pour voir la LFP et son ami Aulas inventer une nouvelle jurisprudence…

:honte: a la LFP :honte:

_Akselinho_
_Akselinho_
Niveau 4
27 octobre 2006 à 09:45:21

suspension *

franqui
franqui
Niveau 9
27 octobre 2006 à 09:47:24

oui mais P-A-F blesse Noro pendant 6mois :ok: donc les hilton et paf doivent etre suspendu 1mois

pippo
pippo
Niveau 10
27 octobre 2006 à 09:48:53

pourquoi tu ramènes ça a Lyon?

Enhancer-[29]
Enhancer-[29]
Niveau 10
27 octobre 2006 à 09:49:14

:sleep:

_Akselinho_
_Akselinho_
Niveau 4
27 octobre 2006 à 09:50:21

Parce que l´on sait bien qui si Cris aurait bléssé Noro a la place de Frau , il n´aurait rien eu :-)))

pippo
pippo
Niveau 10
27 octobre 2006 à 09:51:19

alors vu que tu sais tout, je gagne à l´euromillion ce soir??

pippo
pippo
Niveau 10
27 octobre 2006 à 09:52:06

et les si n´aiment pas les rait
"cris avait blessé" :ok:

_Akselinho_
_Akselinho_
Niveau 4
27 octobre 2006 à 09:52:26

Hum :hum:

Vous les lyonnais vous cherchez toujours des excuses :honte:

Aulas et la LFP c´est la plus belle histoire d´amour du football :ok:

franqui
franqui
Niveau 9
27 octobre 2006 à 09:53:01

pippo :d) tu va gagnez a l´euromillions ce soir :ange:

pippo
pippo
Niveau 10
27 octobre 2006 à 10:03:14

:fete: alors je vais de ce pas danser sur le bureau du directeur, "au revoir au revoir président"
yes yes yes!

je vais pas remettre en cause tes convictions jeune _Akselinho, on a besoin de répère a ton âge.

franqui
franqui
Niveau 9
27 octobre 2006 à 10:06:46

j´ai eu une vision joue le 22, 21,37,7,15,46 joue ca :ok:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
27 octobre 2006 à 10:09:17

Paris qu´on le croit ou non les faits sont là est pris pour bouc émissaire systématiquement :

Fiorese est le seul joueur a avoir été sévèrememnt puni pour simulation (c´est clair qu´on en voit plus tout ailleurs)

Frau pour un geste involontaire écope d´une lourde suspension, ben voyons !

Ne parlons même pas de l´arbitrage spécial Yepes :fou:

Qu´il y ait une conspiration, je ne le pense pas, mais encore une fois tous les faits sont là.

Quand on ajoute une énième victoire de lyon avec des avantages de l´arbitre (non exclusion de vercoutre :ouch: il est pas dernier défenseur là ?? ??? et un but avec un hors jeu d´un mètre !! ! ) ....

J´ai été notamment déçu du chambrage lyonnais malvenu compte tenu d´un match remporté encore une fois grace à l´arbitrage ...

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
27 octobre 2006 à 10:13:55

serieusement je pense que 2 mois c´est un peu baucoup meme si tacle est tres tres dangereux et que le joueurs sedanais est blessé pour 6 mois je pense que 1 mois de suspension aurait fait l´affaire vu l´attidude du joueur apres le match qui est allé le voir et s´exusé

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
27 octobre 2006 à 10:17:05

on est d´accord joe yabuki.

Maintenant si les suspensions dépendent des blessures, c´est pas fini d´avoir des magouilles du genre on fait rentrer un petit joueur, au premier tacle on le sort et on le déclare inapate pour 3 mois ! :honte:

pippo
pippo
Niveau 10
27 octobre 2006 à 10:19:59

:hello: lulu, pour ma part y a pas penalty, en voyant au ralenti tu constate qu´il laisse les pieds trainé pour chercher le contact, et encore il attrape miraculeusement le coude de vercoutre; alors après c´est vrai que si l´arbitre va au bout c´est rouge.

ensuite je vois pas ce que rodriguez faisait encore sur le terrain après la 29e mn, un geste dangereux, violent et absolument pas maitrisé----> même pas un jaune, on hurle pas sur l´arbitre pour autant.

après le hors jeux, l´aurait dut être annulé sans discussion possible.

Au final Psg peut avoir les boules après sa jolie performance d´être eliminé mais selon moins si PSG passait grâce à ce faux péno c´était aussi scandaleux.

pippo
pippo
Niveau 10
27 octobre 2006 à 10:21:39

et je suis absolument d´accord avec toi, le psg est une cible fétiche et ils en prennent toujours plus que les autres, et c´est pas normal.
(Aulas n´ayant rien a voir avec ça)

All_Ready
All_Ready
Niveau 10
27 octobre 2006 à 10:23:27

Cris n´a jamais bléssé personne :oui:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
27 octobre 2006 à 10:49:23

on est assez d´accord pippo,

mais sur les sorties de gardien quand il y a contact c´est souvent péno.A c e sujet j´ai une question :

la balle est encore eccessible pour rodriguez, si l egardien le touche pas peut il aller marquer dans le but vide ? Ma réponse est oui.
Après je suis d´accord le pénalty est tout de même litigieux. Mais il ets sifflé donc le règlement c´est cartoin rouge . Et ben non ! là ce sera un jaune !

Pour la virulence de rodriguez, je suis désolé mais sur le contact avec cris, tout le monde en fait un foin mais ils y vont tous les deux et aucun ne touche le ballon et cris en rajoute en max dans sa chute et en se roulant par terre ... c´est mon point de vue ...

Enfin l´attiude de l´OL en fin de match ne les grandit pas ...

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
27 octobre 2006 à 10:51:10

moi le penalti contre vercoutre me rappelle, le match de milan de la semaine dernière avec Inzagi. :nah:

La vidéo du moment